Re : [Jeux] God Of War III
vas y je t'écoute (pck moi aussi je l'a connais pas)
merci d'avance
merci d'avance
-
kaf
Gamer Bronze
kaf
Gamer Bronze

Leb2dud2
Gamer Platine

Kir Kanos
Gamer Averti
Leb2dud2
Gamer Platine
Fabuleux73 Wrote:Vivement sa sortie !!!
Un mode online en plus, cela promet...
chronoss2
Gamer Or

) mais je ne pense pas qu'elle ait un rapport avec l'histoire des autres, je crois que c'est à part. 

tdp-furtif Wrote:Merci beaucoup Kir Kranos.
Je comprend mieux certains trucs maintenant.
Après, j'ai la version PSP (mais sans le scénario) mais je ne pense pas qu'elle ait un rapport avec l'histoire des autres, je crois que c'est à part.
Leb2dud2
Gamer Platine
Kir Kanos
Gamer Averti
Kir Kanos Wrote:Oui c'est vrai que j'aurais du mettre la brutalité de Kratos dès le départ!
Après pour l'épisode du village avec sa femme et sa fille je l'ai pas mis exprès pour pas gâcher la découverte aux gens qui l'avait pas fait.... J'ai omis exprès plein de détails, pour les personnes qui ne les ont pas fait (comme par exemple : pourquoi il a la peau blanche? quel est le secret des origines de Kratos? etc...).
SimonBHB si tu peux jouer au jeux PS2 avec ta PS3, je te conseillerais trop que de te procurer les God Of War car ils sont sortis à petit prix (10€ neuf et c'est pas l'édition platinum)
Leb2dud2
Gamer Platine
Kir Kanos Wrote:Oui c'est vrai que j'aurais du mettre la brutalité de Kratos dès le départ!
Après pour l'épisode du village avec sa femme et sa fille je l'ai pas mis exprès pour pas gâcher la découverte aux gens qui l'avait pas fait.... J'ai omis exprès plein de détails, pour les personnes qui ne les ont pas fait (comme par exemple : pourquoi il a la peau blanche? quel est le secret des origines de Kratos? etc...).
SimonBHB si tu peux jouer au jeux PS2 avec ta PS3, je te conseillerais trop que de te procurer les God Of War car ils sont sortis à petit prix (10€ neuf et c'est pas l'édition platinum)