Forums GAMERGEN

God of War III

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] God Of War III

Messagepar Vanou » 17 Jan 2010, 22:29

Ça sert à rien de la réserver dans plusieurs magasins, un seul suffit surtout Micromania vu que tu fais un apport, ils sont obligés de te l'avoir.

Sinon côté des voix, nous ne savons pas encore les langues disponibles lors de la sortie, on verra ça une fois qu'il sera sorti hein ^^ Ou proche tout du moins.

Sinon Gamestop ou ebgames.ca ne l'auront pas le 1 mars, c'était une date prévisionnelle donc ne t'attend pas à le recevoir à cette date-là. Le jeu est prévu pour le 16 mars donc tu l'auras pas avant mais sûrement plus tard avec les délais de livraisons. (Moi je l'aura le 16 vu que je vais le chercher directement dans le ebgames où je l'ai réservé mwahahaha).
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Messagepar saranghae » 17 Jan 2010, 22:43

Et chez Game c'est la même ? J'ai la carte Game, donc c'est mieux pour moi.
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Vanou » 18 Jan 2010, 00:35

En gros, y a une édition pour l'Amérique du Nord (USA et Canada) qui sera sans GoW: Collection et une édition pour l'Europe qui l'inclura, donc ça dépend sur quel continent tu l'as commandé ^^
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Messagepar saranghae » 18 Jan 2010, 09:08

En France même, y a tout au plus 30€ de différence avec les UK donc ca me tente pas de faire des economies de bout de chandelles sur un collector a plus de 100€ (le collector de Heavy Rain par contre ca vaut largement le coup !). Et en mm temps avec ce montant-la ca me fera gagner un bon de 10€ donc pas plus mal, la difference revient a seulement 20€ max.
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar ElectroDaft » 18 Jan 2010, 21:56

A la limite meme si je l'ai 2 3 jours après la sortie, du moment que je suis sur de l'avoir à la sortie :)

Mais est ce qu'il y a un risque que Amazon annule au dernier moment?
On sait jamais ce qui peut se passer .... :-\
ElectroDaft Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Gamespirit » 19 Jan 2010, 18:23

Premier post actualisé avec en plus la jaquette euro ;).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar Lil Jones » 19 Jan 2010, 18:34

J'espère qu'il y aura la pandora's box sur Exlibris, sinon je me prendrai la version normale.
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Messagepar Gracié » 19 Jan 2010, 18:37

Gamespirit Wrote:Premier post actualisé avec en plus la jaquette euro ;).

T'es sûr que c'est la vraie jaquette ? Sinon, faudrait mettre à jour le post en lui même avec les news etc...
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

Messagepar Leb2dud2 » 19 Jan 2010, 19:01

Electro-Daft Wrote:A la limite meme si je l'ai 2 3 jours après la sortie, du moment que je suis sur de l'avoir à la sortie :)

Mais est ce qu'il y a un risque que Amazon annule au dernier moment?
On sait jamais ce qui peut se passer .... :-\

L'autre fois pour la PSPGO, je l'avais réservé et le jour de la sortit on me dit quelque jours de retard^^…
Donc perso, je ne réserverais plus avec mes jeux Amazon s’ils ne sont pas encore sortis, autrement je vais au magasin^^, mais je continuerais à acheter dessus^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar saranghae » 19 Jan 2010, 19:54

Nan mais c'est pas vrai :o C'est pas ça la jaquette européenne j'espère ! J'veux l'américaine bordel ! J'veux qu'elle retransmette toute la rage que Kratos a en lui !!

Mais c'est pas possible... La Pandora Box US est bien moins fournie, pas de GOW Collection, pas tous les skins et je sais plus quoi ... :'( :'( :'( |:( |:( |:(
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Gamespirit » 19 Jan 2010, 22:25

Gracié Wrote:T'es sûr que c'est la vraie jaquette ? Sinon, faudrait mettre à jour le post en lui même avec les news etc...

Oui la news devrait arriver sur PS3Gen je pense, pour faire les news et tout j'ai un peu la flemme, surtout qu'il va s'en rajouter en masse xD.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar saranghae » 21 Jan 2010, 20:54

Bon et bien...
J'ai déjà décidé de pas me prendre l'ultimate edition version EUR, à cause de la jaquette, et vu le prix, j'attendais de voir la jaquette US, qui m'aurait fait plaisir.

Là je viens d'appeler videogames+, et ... la vendeuse (your voice was nice ;) ) m'a dit qu'elle n'avait aucune idée sur la date de mise à dispo ni de prix pour la Limited Edition, et qu'il fallait checker le site ou rappeler en mi-février.
Pour ça qu'on peur pas réserver sur le site encore...

Ca va finir en simple edition j'le sens :'(
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux