Forums GAMERGEN
God of War III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 908 messages
• Page 18 sur 76 • 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 76
Re: [Jeux] God Of War III
Pour les DLC surtout, j'ai pas trop envie de les prendre sur le PSS US, au moins c'est tout au même endroit^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
mais y a le Canada comme pays francophone et y a GameStop mais bon maintenant fiabilité je sais pas moi ce magasin j'achete pas sur son site j'achete euh dans son magasin lol
SimonBHB > DLC
SimonBHB > DLC

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack Wrote:mais y a le Canada comme pays francophone et y a GameStop mais bon maintenant fiabilité je sais pas moi ce magasin j'achete pas sur son site j'achete euh dans son magasin lol
SimonBHB > DLC
Downloadable Content, Contenue téléchargeable.
Si t'achète un jeu provenant des USA, faut aller télécharger les DLC sur le PS Story USA et non Européen. Ca marche comme ça. Perso moi ça me gène pas, mais il paraît que ca gène d'autres gens

-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Oui, moi ça me gêne. Je préfère avoir tous mes téléchargements sur un seul compte, c'est plus pratique et certains se sont fait bannir pour avoir acheté sur le PSS US.
En plus, si tu veux revendre vaut mieux avoir le jeu français.
En plus, si tu veux revendre vaut mieux avoir le jeu français.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Petite question : si j'achète ka version UK, les voix et textes sont rn FR ou non?
-
dr0gu3d Gamer du Dimanche
oui ^^ ne t'inquiète pas pour ça ^^
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Je rappelle que Sony avait dit qu’il n’y aurait plus le français dans les exclus, si vous voulez les importer d’Angleterre.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
il est pourtant en vf dans le pack pandora ^^
-
Gz_ Gamer Argent
Gz_ Wrote:il est pourtant en vf dans le pack pandora ^^
Vous parlez de God Of War I & God Of War II ?!
Parce que je m'apprête a acheter le pack collection réunissant les deux jeux.. Seul problème c'est qu'il est en Anglais. (Je le touche a 30€ + Un code pour la démo de God Of War II)
-
AD_77 Gamer Maitre
Alalala
On dirait que la jaquette Nord Américaine de la newz était un fake et que la jaquette officielle soit la meme qu'en Europe
Pas de Pandora Box, trop tard, il me reste plus que la Collector's Edition, direction UK, au moins la jaquette elle est pas mal, même si elle contraste avec les deux jaquettes précédentes (pas de vue sur un batiment clé du scénario)

Pas de Pandora Box, trop tard, il me reste plus que la Collector's Edition, direction UK, au moins la jaquette elle est pas mal, même si elle contraste avec les deux jaquettes précédentes (pas de vue sur un batiment clé du scénario)
-
saranghae Gamer Bronze
Moi je vais commander sur Amazon, elle est moins chère et surtout la jaquette est comment dire: plus belle
.
Lien

-
Leb2dud2 Gamer Platine
SimonBHB Wrote:Moi je vais commander sur Amazon, elle est moins chère et surtout la jaquette est comment dire: plus belle.
Lien
Euh, comme dit plus haut, c'est parce que tu as commandé la version Collector..... la couverture blanche avec l'oeil de Kratos, c'est la version normale, qui est légèrement moins chère... rien à voir donc avec le fait de l'acheter sur Amazon ou ailleurs...

Collector
http://www.amazon.fr/God-War-III-sp%C3% ... 866&sr=8-1
Normale
http://www.amazon.fr/Sony-God-of-War-II ... 866&sr=8-2
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong