Forums GAMERGEN
God of War III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 908 messages
• Page 19 sur 76 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 76
Re: [Jeux] God Of War III
Oui, je sais^^, en tout cas pour 5€ de plus, je préfère prend la collector.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Moi je voudrais la version normal de GOW 3 en FR texte et voix.
Vous l'achèteriez où?
Vous l'achèteriez où?
-
dr0gu3d Gamer du Dimanche
En France

Y a un lien dans la newz d'aujourd'hui pour le jeu French only chez VG+

Y a un lien dans la newz d'aujourd'hui pour le jeu French only chez VG+
-
saranghae Gamer Bronze
C'est bon, je suis heureux
. J'ai commander God of War III - édition spéciale collector à 64,99€. Le lien pour ceux que ça intéresse: Lien.
Maintenant la chose la plus difficile qui reste à faire: attendre la date de sortie
.

Maintenant la chose la plus difficile qui reste à faire: attendre la date de sortie

-
Leb2dud2 Gamer Platine
Quelqu'un sait-il où il reste des éditions pandora box sur Bordeaux ou sur un magasin en ligne?
Je suis passé chez micromania tout à l'heure, ils m'ont dit que plus aucune reservation n'était possible.
Je l'ai vraiment mauvaise car j'avais réservé le jeu, on m'a contacté pour que je verse un accompte si je voulais l'avoir et que j'avais 15 jours maximum pour le verser.
C'était y a 10 jours...
bref, si quelqu'un peu m'aider, ce serait sympa.
Merci d'avance
w2w
Je suis passé chez micromania tout à l'heure, ils m'ont dit que plus aucune reservation n'était possible.
Je l'ai vraiment mauvaise car j'avais réservé le jeu, on m'a contacté pour que je verse un accompte si je voulais l'avoir et que j'avais 15 jours maximum pour le verser.
C'était y a 10 jours...
bref, si quelqu'un peu m'aider, ce serait sympa.
Merci d'avance
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Désormais pour toutes les éditions collector et super-collector il faut verser un acompte qui vaut à la moitié du prix total du jeu, cette somme sera déduite lors de l'achat du jeu.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Pour les malheureux comme moi qui non réussi a avoir le pandora box, il reste toujours God of War III - édition spéciale collector qui est moins chère sur Amazon => Lien.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
nabiloz Wrote:Désormais pour toutes les éditions collector et super-collector il faut verser un acompte qui vaut à la moitié du prix total du jeu, cette somme sera déduite lors de l'achat du jeu.
Ok, mais ça ne résoud pas le problème qui est que les mecs de micromania on refusé de faire quoique ce soit.
Donc ok pour verser un acompte de la moitié du prix. Mais je suis en plus d'être extrêmement déçu, très mécontent car j'avais ma réservation et les conditions ont changé ensuite et je ne suis pas sûr que ce soit tout à fait en accord avec la règlementation du droit de la consommation.
Et puis c'est la pandora box et pas les autres éditions qui m'intéressent.
w2w
-
Blood Wrote:Bah c'est tout simple en fait.
Soit t'avais un gars qui bossait chez eux (ou dans un autre mag), qui avait des congés et donc n'a pas reservé et paf ils t'ont jeté ou alors des clients qui claquent plus chez eux que toi ont eu l'avantage...
Pour avoir bossé chez eux, je peux t'assurer que le respect du client chez eux c'est du mythe et c'est à celui qui claquera le plus ou qui sera le plus pote avec le responsable qui aura le 1er et dernier mot
J'ai quand même commandé la version spéciale, ma frustration n'est toujours pas passée, et j'espère qu'ils ne feront pas un autre coup de pute comme ça. Parce que vraiment, je suis pas content du tout.
Je vais quand même voir si je peux pas avoir le moyen d'acheter la pandora box en cas de désistement (on peut toujours espérer).
w2w
-
Je cherche la Pandora Box mais pas moyen de la trouver.
Je pense commander God Of War Collection French et God Of War III sur videogamesplus.ca pour environ 70€ Frais de Port Inclus
.
Est-ce que quelqu'un à déjà commandé sur videogamesplus et pourrait me dire si ce site est sur ?
Je pense commander God Of War Collection French et God Of War III sur videogamesplus.ca pour environ 70€ Frais de Port Inclus

Est-ce que quelqu'un à déjà commandé sur videogamesplus et pourrait me dire si ce site est sur ?
-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
kay67 Wrote:Je cherche la Pandora Box mais pas moyen de la trouver.
Je pense commander God Of War Collection French et God Of War III sur videogamesplus.ca pour environ 70€ Frais de Port Inclus.
je commande souvent sur VG+, c'est un site très sur, tu peux y aller les yeux fermés, tu peux payer via paypal si tu veux... va faire un tour sur le tuto de l'import dans la rubrique des tutos, il y a pleins de feedback

-
Vanro Gamer Hardcore