Forums GAMERGEN
God of War III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 908 messages
• Page 22 sur 76 • 1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 76
Re: [Jeux] God Of War III
Dire que je vais devoir y jouer sur ma toute petite TV Sony qui date de 10ans
. Je ne vais pas trop profiter des graphismes, mais s’il y a un weekend ou les parents sont pas la, je vais squatter grave la TV du salon
.
On est que le 28 février et il sort le 17 mars, c'est trop long
.

On est que le 28 février et il sort le 17 mars, c'est trop long

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Je viens a l'instant de refaire la demo, c'est vraiment enorme avec un ecran 119cm et du bon son ! 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Ça aurait été bien qu'il n'y est un trophée pour: God of War: Arena qui regroupe 7 défis supplémentaires.
Ta de la chance, moi je dois la faire en noir et blanc, ça doit être par ce que c'est la version américaine
Spidey Wrote:Je viens a l'instant de refaire la demo, c'est vraiment enorme avec un ecran 119cm et du bon son !
Ta de la chance, moi je dois la faire en noir et blanc, ça doit être par ce que c'est la version américaine

-
Leb2dud2 Gamer Platine
SimonBHB Wrote:Ça aurait été bien qu'il n'y est un trophée pour: God of War: Arena qui regroupe 7 défis supplémentaires.Spidey Wrote:Je viens a l'instant de refaire la demo, c'est vraiment enorme avec un ecran 119cm et du bon son !
bah non justement les trophées de base pour le platine, vu que ce n'est pas un dlc, c'est un bonus non accessible à tous, pour le moment, donc c'est logique qu'il n y a pas de trophes lié à celui là.
Soit on met des trophées de base et accessible par tous,
soit on en rajoute qui sont payant, mais toujours accessible par tous, juste qu il faut payer.
Dans le cas que tu ennonces ce n'est valable que pour ceux ayant ces bonus.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Ils peuvent très bien y rajouter en DLC pour ceux qui n'ont pas pris l'édition collector.
Certain jeux on bien du DLC une semaine après etre sortit.
Certain jeux on bien du DLC une semaine après etre sortit.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Une question, cette jaquette immonde ou l'on peut voir la face de Kratos, ca sera bien l'officiel ?
-
Ghostface_1 Gamer Maitre
Bellator Wrote:Une question, cette jaquette immonde ou l'on peut voir la face de Kratos, ca sera bien l'officiel ?
Normalement oui, c'est pour ça que j'ai commander l'édition collector pour 64,99€, l'édition normale est a 59,90€ sur amazon.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Ah ouais on a pas les mêmes soucis de conditions de jeu
Mode surenchère :
Dire que je vais jouer sur mon 52" et que je pourrai même pas avoir un son digne de ce nom avec un Logitech Z5500 toujours pas acheté, et de toute façon impossible à utiliser chez moi
Off
Franchement y a personne qu'a un lien pour l'édition collector en import UK
Please

Mode surenchère :
Dire que je vais jouer sur mon 52" et que je pourrai même pas avoir un son digne de ce nom avec un Logitech Z5500 toujours pas acheté, et de toute façon impossible à utiliser chez moi

Off
Franchement y a personne qu'a un lien pour l'édition collector en import UK

Please

-
saranghae Gamer Bronze
SimonBHB Wrote:FxDeLuX3 Wrote:Ah, bonne nouvelle alors ?
PS : Tu habite ou ? moi 69910, tu doit pas être bien loin de chez moi
Pas forcément une bonne nouvelle, ça montre qu'on ne verra pas trop la différence entre les cinématiques comme dans Uncharted2, car elles utiliseront le moteur du jeu contrairement aux ancien God of War.
Donc il ne faudra pas se faire avoir^^. C’est arriver plusieurs fois dans Uncharted2 que j’attende pour me rendre compte que je devais jouer.
J'ai lu certaine chose sur le jeu, il va commencer très fort. J'ai je vais pas spoiler.
=>Localisation: Corbas(Lyon)69960
Ba pour moi c'est une bonne nouvelle, les cinématiques sont toujours mieu réalisé graphiquement que lorsqu'on joue, alors si on voi pas de différence, c'est que le jeu et admirablement graphiqument bien fait de partout non ?

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
saranghae Wrote:Ah ouais on a pas les mêmes soucis de conditions de jeu![]()
Mode surenchère :
Dire que je vais jouer sur mon 52" et que je pourrai même pas avoir un son digne de ce nom avec un Logitech Z5500 toujours pas acheté, et de toute façon impossible à utiliser chez moi![]()
Off
Franchement y a personne qu'a un lien pour l'édition collector en import UK![]()
Please
J'ai voulu chercher et pareil je n'ai pas trouvé, on trouve que l'édition normale.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
PEtite question.
Y aur t'il un monde multi sur GOW3?
-
dr0gu3d Gamer du Dimanche
dr0gu3d Wrote:PEtite question.
Non, que du solo. Tu aurais du regardé la: lien.
-
Leb2dud2 Gamer Platine