Forums GAMERGEN
God of War III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 908 messages
• Page 28 sur 76 • 1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 76
Re: [Jeux] God Of War III
bigdragon Wrote:j'ai un pote (le chanceux) qui y joue depuis hier soir^^
Pareil

j'allume ma play et je vois un pot sur GOWIII comment bien commencer une journée

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
- Pays: France
Ils ont bien de la chance
, ils doivent bien connaitre le vendeur. Un jour je donnerais quelque billet au vendeur pour avoir les jeux que j'attends beaucoup plutôt
.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Savez vous si les GOW III sont déjà dans les résèrves des magasins ? Comme sa j'appelle ma Fnac et je m'arrange avec eux !
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
-
Yano Mino Gamer Maitre
Non toujours pas reçus en magasin ceux qui peuvent y jouer comme moi ;-) c'est les services presse ou pour les magasins réservé a l'affichage
en tous cas ce jeux est une tuerie c'est LE JEUX à acheter
en tous cas ce jeux est une tuerie c'est LE JEUX à acheter
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Mar 2010, 20:14, édité 1 fois.
-
deadrising06 Gamer Débutant
- Prénom: seb
Moi j'aime pas tuer la bete avant sa sortie
d'ailleurs je ne fais jamais les trophées durant ma 1ere partie dans un jeu "important" genre Assassin's Creed, Uncharted, ou les prochains Metal Gear 
Moi j'ai reservé l'Ultimate Edition parce qu'ils avaient plus de Pandora Box -_- ha ces geeks ils peuvent pas nous laisser un peu xDDD mais à part quelque skins (qui apparaiteront surement en DLC...) et God Of War Collection c'est quoi la différence ?

Moi j'ai reservé l'Ultimate Edition parce qu'ils avaient plus de Pandora Box -_- ha ces geeks ils peuvent pas nous laisser un peu xDDD mais à part quelque skins (qui apparaiteront surement en DLC...) et God Of War Collection c'est quoi la différence ?

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack Wrote:Moi j'aime pas tuer la bete avant sa sortied'ailleurs je ne fais jamais les trophées durant ma 1ere partie dans un jeu "important" genre Assassin's Creed, Uncharted, ou les prochains Metal Gear
God Of War Collection regroupe God Of War I & II en 720p à 60 images par seconde avec support des trophées et des filtres anti-aliasing^^...
Des photo: lien, lien.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Mais oui je sais ce que c'est GoW Collection
je veux dire qu'est ce qu'il y a comme différence entre l'Ultimate et la Pandora à part GoW Collection ?

-
snake_jack Gamer Argent
J'ai appelé mon fournisseur cette apres midi, j'aurais peut etre ma pandora dans la journée du 16, j'espere en tout cas ! 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
snake_jack Wrote:Mais oui je sais ce que c'est GoW Collectionje veux dire qu'est ce qu'il y a comme différence entre l'Ultimate et la Pandora à part GoW Collection ?
Désoler, j'ai mal compris, voila pour ta réponse:
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Ah ok merci de toutes façons GameStop ne donne que la version normale et l'edition ultimate (celle qui est en deballage dans la section "News Des membres" j'ai donc pris l'ultimate et c'est foutu pour la pandora c'pas grave je prendrai GoW Collection séparrement ^^

-
snake_jack Gamer Argent
Ultimate = Pandora
donc,
tu dois parler de l'edition spéciale? Non?
Ou alors je me plante totalement, mais je pense pas ^^
donc,
tu dois parler de l'edition spéciale? Non?
Ou alors je me plante totalement, mais je pense pas ^^
-
Nikow31700 Gamer Averti
Bonjour,
lorsque je telecharge la demo de GOW3, ça reste bloqué à 76%, et le message alterne entre "telechargement en cours" et "en attente".
J'ai tout essayé:pause, reprendre, annuler, retelecharger, redemarrer mon routeur...
Ca bloque toujours à 76%
Ce n'est pas un probleme d'espace dispo, ni de reseau, et je telecharge sans faire autre chose(sans jouer ni regarder de film, etc.)
Vous avez une idée ?
Merci
lorsque je telecharge la demo de GOW3, ça reste bloqué à 76%, et le message alterne entre "telechargement en cours" et "en attente".
J'ai tout essayé:pause, reprendre, annuler, retelecharger, redemarrer mon routeur...
Ca bloque toujours à 76%
Ce n'est pas un probleme d'espace dispo, ni de reseau, et je telecharge sans faire autre chose(sans jouer ni regarder de film, etc.)
Vous avez une idée ?
Merci
-
mica94 Gamer du Dimanche