Forums GAMERGEN

God of War III

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] God Of War III

Message non lupar DaladrO_1 » 17 Mar 2010, 15:01

clad29 Wrote:D'après une video que j'ai vu c'est exactement la même que la nôtre ;)
Putin, je suis deg, amazon m'a pas livré le jeu aujourd'hui ...

Dur :s en tout cas cool qu'on soit tous sur le même pied d'égalité ;) au moins c'est une vrai collector ;) Moi j'en suis à Hercule là je commence à être balèze, j'ai commencé en difficile histoire d'en profiter un max :)
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar kobee » 17 Mar 2010, 15:08

bonjour à tous

J'ai acheté la version collector hier et en rentrant chez moi j'ai essayé d'utiliser mon code promo j'ai bien suivi la procédure mais quand je dl le pack il n'apparait nul part. J'ai lancé le jeu et pareil dans les trésors ca me met qu'il faut finir le jeu.

Alors je me pose la question faut il avoir finit le jeu pour obtenir le pack.

Si d'autre gamer ont la version collector ca serait sympa de m'aider.
kobee Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar DaladrO_1 » 17 Mar 2010, 15:26

kobee Wrote:bonjour à tous

J'ai acheté la version collector hier et en rentrant chez moi j'ai essayé d'utiliser mon code promo j'ai bien suivi la procédure mais quand je dl le pack il n'apparait nul part. J'ai lancé le jeu et pareil dans les trésors ca me met qu'il faut finir le jeu.

Alors je me pose la question faut il avoir finit le jeu pour obtenir le pack.

Si d'autre gamer ont la version collector ca serait sympa de m'aider.

Ouais avant d'avoir accès a ton contenue collector tu dois finir le jeu une première fois ;) c'est tout a fait normal t'inquiète pas 8)

Message non lupar gafga » 17 Mar 2010, 15:43

Voila j'ai recu god of war 3 en francais + god of war collection en francais de Videogameplus aujourdui :)
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick

Message non lupar actarus2878 » 17 Mar 2010, 19:58

je viens d'avoir ma version collector et je ne pourrai y jouer que quand ma copine ira se coucher, j'ai quand même inséré la galette dans la ps3 et j'ai vu que l'intro était en français, quelqu'un qui a déjà joué peut me dire s'il y a moyen de mettre les voix anglaises avec sous titres français ou le jeu tournera en français intégral?
[EDIT] je confirme on peut choisir la langue qu'on veut avec sous-titres français
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Mar 2010, 22:11, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur actarus2878 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Luxembourg

Message non lupar nathan_bourne » 17 Mar 2010, 20:04

Amazon m'a envoyée mon collector hier je devrais l'avoir demain j'espères. Pour ceux qui y jouent déjà vaut mieux que je commence directe en difficile d'après vous comment est la difficulté sachant que j'ai eu les 2 platine de GoW collection facilement. Merci de me parler de la difficulté.
Image
nathan_bourne Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Stephane

Message non lupar Raphounet » 17 Mar 2010, 20:44

God Of War III à 59.99 Euros dans les Scoops Auchan.
Raphounet Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DaladrO_1 » 17 Mar 2010, 20:48

nathan_bourne Wrote:Amazon m'a envoyée mon collector hier je devrais l'avoir demain j'espères. Pour ceux qui y jouent déjà vaut mieux que je commence directe en difficile d'après vous comment est la difficulté sachant que j'ai eu les 2 platine de GoW collection facilement. Merci de me parler de la difficulté.

Commence en difficile si t'es roder ;)

Message non lupar Leb2dud2 » 17 Mar 2010, 20:50

Si on commence en difficile directe on a tout les trophées d'un coup comme pour Uncharted2 ou on est obliger de le recommencer plusieurs fois ? En plus il durera plus longtemps.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar gafga » 17 Mar 2010, 20:58

SimonBHB Wrote:Si on commence en difficile directe on a tout les trophées d'un coup comme pour Uncharted2 ou on est obliger de le recommencer plusieurs fois ? En plus il durera plus longtemps.

C'est pas sur a 100% mais oui sa sera comme uncharted si tu fini en difficulté max tu débloque tous les trophées des difficultés inférieure.
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick

Message non lupar Leb2dud2 » 17 Mar 2010, 21:00

gafga Wrote:
SimonBHB Wrote:Si on commence en difficile directe on a tout les trophées d'un coup comme pour Uncharted2 ou on est obliger de le recommencer plusieurs fois ? En plus il durera plus longtemps.

C'est pas sur a 100% mais oui sa sera comme uncharted si tu fini en difficulté max tu débloque tous les trophées des difficultés inférieure.

J'espère qu'on pourra, en plus ça sera tellement dure(pour moi) que je vais mettre du temps a le terminer^^.
J'espère vraiment le recevoir demain, apparemment on a pas reçu de mail pour dire que mon jeux est parti.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar clad29 » 17 Mar 2010, 21:04

Putin je suis dégouté de chez dégouté. J'ai cherché partout la Pandora Box en réservation en février et impossible de la trouver donc je me suis résigner à me prendre la version collector simple sur Amazon. Aujourd'hui, je vais acheter une dualshock 3 (pour gow3 normal ^^). Une fois acheté, je vais à la Fnac près de chez moi et là je vois quoi : La seule Pandora Box qui reste :'(
Bref, là j'ai juste envie de me pendre => Je suis passé à côté de la Pandora et j'ai toujours pas le jeu ....
En tout cas, il en restait au moins une à la Fnac de Brest (pour ceux qui la cherche désespérément)

SimonBHB Wrote:
gafga Wrote:

J'espère qu'on pourra, en plus ça sera tellement dure(pour moi) que je vais mettre du temps a le terminer^^.
J'espère vraiment le recevoir demain, apparemment on a pas reçu de mail pour dire que mon jeux est parti.

T'as pas reçu de mail, t'es sur ? Perso, j'ai reçu mon mail hier ou avant-hier je crois en me disant que je le recevrai normalement le 18 (soit demain). Donc demain => supplice totale (encore pire pour toi vu que t'es même pas sur de l'avoir ;D )
J'espère pour toi que tu pourras l'avoir ^^
clad29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux