Forums GAMERGEN
God of War III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 908 messages
• Page 36 sur 76 • 1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 76
Re: [Jeux] God Of War III
La voici la voilà
Pour les intéressés >> [url="http://bit.ly/deJoJA"][Réception] God of War édition trilogie ultime[/url]
Bon j'y retourne à la prochaine

Pour les intéressés >> [url="http://bit.ly/deJoJA"][Réception] God of War édition trilogie ultime[/url]
Bon j'y retourne à la prochaine

-
Shryu_1
J'ai reçu mon jeu aujourd'hui, il serait partit le 16, mais je n'ai pas eu de mail^^. Je vais bientôt pouvoir y jouer, j'ai du travail avant
.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Salut, ca y est je l'ai, mais vous allez me prendre pour un nul, je suis bloqué cash au tout début du jeu
, j'ai juste tuer les petits soldats sur le titan, et me voila bloqué par un tronc d'arbre en feu, je pige pas j'arrive pas passer par dessus...
.
A l'aide, j'ai honte.
edit
J'ai recommencé, il y avait un putain de bug. J'espere que cela sera le seul...

A l'aide, j'ai honte.
edit
J'ai recommencé, il y avait un putain de bug. J'espere que cela sera le seul...
Dernière édition par shjeanpy le 18 Mar 2010, 18:54, édité 1 fois.
-
Vanro Gamer Hardcore
Ayez fini en Titan
ya pas a dire ce jeu est magnifique et la fin magique 

-
DaladrO_1
Ayez fini en Titan
ya pas a dire ce jeu est magnifique et la fin magique 
Je reste perplexe devant cette fin comme même qui laisse présager un IV, ou du dlc...J'en veut encore maintenant objectif platine mais d'abord je refait les 2 premiers

Je reste perplexe devant cette fin comme même qui laisse présager un IV, ou du dlc...J'en veut encore maintenant objectif platine mais d'abord je refait les 2 premiers

-
DaladrO_1
je viens de rentrer chez moi et je vois dans ma boite aux lettres GOW 3 collector je vous dis pas le bonheur je vais y jouer de ce pas depuis le temps que je l'attendais celui la. 

-
nathan_bourne Gamer Pro
- Prénom: Stephane
J'ai besoin d'aide pour passer les labyrinte. Je suis dans la partie ou on doit remplir les calices avec l'eau, mais au 3eme je n'arrive pas. Comment faire ? J'ai déjà passe plus d'une heure et je n'ai rien trouve 

-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Akaishinai Wrote:J'ai besoin d'aide pour passer les labyrinte. Je suis dans la partie ou on doit remplir les calices avec l'eau, mais au 3eme je n'arrive pas. Comment faire ? J'ai déjà passe plus d'une heure et je n'ai rien trouve

-
DaladrO_1
Ha merde c'était évident en plus, comment j'ai pas fais gaffe?! Merci 

-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Akaishinai Wrote:Ha merde c'était évident en plus, comment j'ai pas fais gaffe?! Merci

-
DaladrO_1
Si c'est gratuitement ça serait bien^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon