Forums GAMERGEN
God of War III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 908 messages
• Page 37 sur 76 • 1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 76
Re: [Jeux] God Of War III
A cool
merci pour l'info si c'est gratuit en plus
que demande le peuple 

-
DaladrO_1
Bonsoir,
J'aurais voulu savoir pour ceux qui ont reçu la "Pandora Box" américaine de chez Gamestop s'ils ont dû payer la douane...
En effet, pour une valeur totale de 130 dollars (99 dollars + 30 dollars de fdps), UPS me réclament 50.55 euros... (merci les frais de dossier de 15,55 euros pour du vent)
Je les ai téléphoné et ils m'ont dit que l'expéditeur, içi GAMESTOP, n'avait pas déclaré les frais de ports (30 dollars) et UPS s'est donc basé sur leur étrange grille tarifaire et donc gonflé la valeur des frais de ports...
Ca me parait suspect car GAMESTOP étant une grosse chaine de magasin aux USA, ne pas mettre sur la facture les frais de ports serait une erreur de débutant.
Ce sera la première et la dernière fois que je commanderais sur GAMESTOP.
Je reçois de nombreux colis du monde entier et jamais de taxes, encore la semaine dernière un colis en provenance du Japon avec une PS3 Slim FF13 et quelques jeux super famicom : aucunes taxes!!!
UPS, FEDEX à bannir!!!
J'aurais voulu savoir pour ceux qui ont reçu la "Pandora Box" américaine de chez Gamestop s'ils ont dû payer la douane...
En effet, pour une valeur totale de 130 dollars (99 dollars + 30 dollars de fdps), UPS me réclament 50.55 euros... (merci les frais de dossier de 15,55 euros pour du vent)
Je les ai téléphoné et ils m'ont dit que l'expéditeur, içi GAMESTOP, n'avait pas déclaré les frais de ports (30 dollars) et UPS s'est donc basé sur leur étrange grille tarifaire et donc gonflé la valeur des frais de ports...
Ca me parait suspect car GAMESTOP étant une grosse chaine de magasin aux USA, ne pas mettre sur la facture les frais de ports serait une erreur de débutant.
Ce sera la première et la dernière fois que je commanderais sur GAMESTOP.
Je reçois de nombreux colis du monde entier et jamais de taxes, encore la semaine dernière un colis en provenance du Japon avec une PS3 Slim FF13 et quelques jeux super famicom : aucunes taxes!!!
UPS, FEDEX à bannir!!!

-
Dante75 Gamer Hardcore
- Pays: France
note du rebelfr :
si dante est une splendide copie des Gow 1 & 2, darksider, un beau mix entre Gow et GTA...
...ben faut quand meme reconnaitre que gow3 dechire grave et se retrouve 1 ou 2 crans au dessus des plagiats !
pas seulement au niveau graphique, mais dans tout son ensemble
scenar, gameplay, cutscene et j'en passe et des meilleures...
decidement, ce GoW3, c'est une bien belle exclue pour la ps3 !
repetitif, c'est vrai, mais quand meme, ca reste un splendide beat them all scenarisé, et passer a coté est une enorme erreur si on aime l'action de bourrin
(kratos etant le dieu des bourrins
)
si dante est une splendide copie des Gow 1 & 2, darksider, un beau mix entre Gow et GTA...
...ben faut quand meme reconnaitre que gow3 dechire grave et se retrouve 1 ou 2 crans au dessus des plagiats !
pas seulement au niveau graphique, mais dans tout son ensemble

scenar, gameplay, cutscene et j'en passe et des meilleures...
decidement, ce GoW3, c'est une bien belle exclue pour la ps3 !
repetitif, c'est vrai, mais quand meme, ca reste un splendide beat them all scenarisé, et passer a coté est une enorme erreur si on aime l'action de bourrin
(kratos etant le dieu des bourrins

-
rebelfr Gamer Or
Ca y est j'ai commencer a y jouer un epu et quelle claque l'attente n'a pas été vaine je prends mon pieds littéralement j'ai du mal à exprimer ce que je ressens en y jouant et les cinématiques sont encore plus grandioses que les précédents et je parle pas au niveau graphique beaucoup on déjà tout dit. Bref une pure bombe à acheter absolument sous peine de passer à coté de l'une des plus grande bombe vidéoludique
dans mon top 3 avec MGS4 et Uncharted 2.
En conclusion tout simplement magnifique

-
nathan_bourne Gamer Pro
- Prénom: Stephane
nathan_bourne Wrote:Ca y est j'ai commencer a y jouer un epu et quelle claque l'attente n'a pas été vaine je prends mon pieds littéralement j'ai du mal à exprimer ce que je ressens en y jouant et les cinématiques sont encore plus grandioses que les précédents et je parle pas au niveau graphique beaucoup on déjà tout dit. Bref une pure bombe à acheter absolument sous peine de passer à coté de l'une des plus grande bombe vidéoludiquedans mon top 3 avec MGS4 et Uncharted 2.
T'attend même pas de le finir avant de dire ça

-
DaladrO_1
Je me le suis procuré moi aussi aujourd'hui et j'en suis au même endroit que Nathan. Je crois que les mots ne suffisent pas pour décrire l'énorme claque que je me suis prise dans la gueule : il faut y jouer c'est un ordre!
J'essaye de me rationner pour le faire durer plus longtemps mais cela va finir comme les bonnes résolutions de début d'année. Je vais tenir...je vais tenir....gniiiiiiiiiiiiiiiii...bye! <<<manque flagrant de bonne volonté!!!

J'essaye de me rationner pour le faire durer plus longtemps mais cela va finir comme les bonnes résolutions de début d'année. Je vais tenir...je vais tenir....gniiiiiiiiiiiiiiiii...bye! <<<manque flagrant de bonne volonté!!!
Elle est où la poulette?
-
IamtheWalrus Gamer Averti
Là je l'ai commencé aujourd'hui mais bizarrement, je le trouve super facile comparé aux épisodes précédents pourtant je joue en difficile. (Mais bon, je prends quand même un pied monstrueux
)

-
clad29 Gamer Maitre
Je viens de terminer le jeu!!! Et j'apprend qu'il y aura un epilogue!!?? Gratos en plus?! Comme je suis heureux!!!
GoW 3 Best Game Ever!!
GoW 3 Best Game Ever!!
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
clad29 Wrote:Là je l'ai commencé aujourd'hui mais bizarrement, je le trouve super facile comparé aux épisodes précédents pourtant je joue en difficile. (Mais bon, je prends quand même un pied monstrueux)
C'est vrai qu'il est plus simple mais c'est dût aux armes surpuissantes que tu acquières mais il y a des passages bien chaud comme mêmes

-
DaladrO_1
Daladro Wrote:nathan_bourne Wrote:Ca y est j'ai commencer a y jouer un epu et quelle claque l'attente n'a pas été vaine je prends mon pieds littéralement j'ai du mal à exprimer ce que je ressens en y jouant et les cinématiques sont encore plus grandioses que les précédents et je parle pas au niveau graphique beaucoup on déjà tout dit. Bref une pure bombe à acheter absolument sous peine de passer à coté de l'une des plus grande bombe vidéoludiquedans mon top 3 avec MGS4 et Uncharted 2.
T'attend même pas de le finir avant de dire ça
T'inquiètes pas j'ai pas besoin de voir la fin je l'ai tellement attendu et la de l'avoir essayer pur te direla vérité le seul combat contre poseidon a suffit a me faire mon avis ( bon ok je suis peut etre un fanboy de GoW)

-
nathan_bourne Gamer Pro
T'inquiètes pas j'ai pas besoin de voir la fin je l'ai tellement attendu et la de l'avoir essayer pur te direla vérité le seul combat contre poseidon a suffit a me faire mon avis ( bon ok je suis peut etre un fanboy de GoW)
[/quote]
C'est du pipi de chat Poseidon en plus alors tu va kiffer

-
DaladrO_1
Daladro Wrote:T'inquiètes pas j'ai pas besoin de voir la fin je l'ai tellement attendu et la de l'avoir essayer pur te direla vérité le seul combat contre poseidon a suffit a me faire mon avis ( bon ok je suis peut etre un fanboy de GoW)

Déconnes pas tu vas me dégouter j'ai les partiels qui vont commencer je peu pas y jouer à mort il faut pas que je passes du coté obscur de la force

-
nathan_bourne Gamer Pro