Forums GAMERGEN

God of War III

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] God Of War III

Messagepar DaladrO_1 » 19 Mar 2010, 15:41

wolfodeiwolfy Wrote:Juste une petite question, quand on a fini le jeu et qu'on veut se pencher sur les trophées, il faut se refaire tout le jeu? Ou est-ce qu'on a la possibilité de choisir un niveau?

Merci d'avance

w2w

Oui tu dois recommencer le jeu pour les trophés mais bon en une partie j'ai fait 60 % donc ça va, tu refais le jeu une fois et c'est torché après c'est les défis de l'olympe :)
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Messagepar DaladrO_1 » 19 Mar 2010, 15:42

killersanglan Wrote:Salut, je suis coincé la ou il faut faire de la musique avec un grand carillon quand j'appuie sur la première note ça tourne et ça revient sur l'es images d'épée quelqu'un pourrais m'aider merci :)

Ba il suffit d'appuyer sur les touches quand elle passent dans les cordes jaunes c'est tout c'est que du qte timing :)

Messagepar wolfodeiwolfy_1 » 19 Mar 2010, 15:50

Daladro Wrote:
wolfodeiwolfy Wrote:Juste une petite question, quand on a fini le jeu et qu'on veut se pencher sur les trophées, il faut se refaire tout le jeu? Ou est-ce qu'on a la possibilité de choisir un niveau?

Merci d'avance

w2w

Oui tu dois recommencer le jeu pour les trophés mais bon en une partie j'ai fait 60 % donc ça va, tu refais le jeu une fois et c'est torché après c'est les défis de l'olympe :)

Ok, bon de toute façon, je suis en mode titant, donc quand je recommencerai je ferai en facile, je me prendrai moins la tête!

w2w
ID PSN: wolfodeiwolfy
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar k-sama » 19 Mar 2010, 15:57

Daladro Wrote:Ba il suffit d'appuyer sur les touches quand elle passent dans les cordes jaunes c'est tout c'est que du qte timing :)

double post :P et non ça ne marche pas il ne faut pas placer les dessins ? (tourner les grosses "vannes" en haut?)
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Messagepar DaladrO_1 » 19 Mar 2010, 16:04

A si ui il faut reconstituer l'épee en tournant les vannes :)

Messagepar k-sama » 19 Mar 2010, 16:21

Il n'y aurais pas une video car j'ai essayer dans tout les sens mais pas de résultat :'( pourtant ça faisait une épée (plus le début d'une épée noir à gauche)
Ancien

Messagepar DaladrO_1 » 19 Mar 2010, 16:24

killersanglan Wrote:Il n'y aurais pas une video car j'ai essayer dans tout les sens mais pas de résultat :'( pourtant ça faisait une épée (plus le début d'une épée noir à gauche)

Mdr mais pourtant c'est tout con :D

Na je trouve pas de vidéo pas faut juste tourner les dessins dans la continuité de l'épée et après c'est bon :P

Messagepar Sirdek1 » 19 Mar 2010, 16:36

Pour la musique qu'il faut jouer, ça se passe en deux parties :

1° Accorder l'instrument.
Grimper en haut de l'instrument et utiliser les quatre roues pour former une épée en contre bas. Garde à gauche, pointe à droite. Quand l'épée est reformée, l'instrument est accordé.

2° Jouer simplement les notes au moment où elles passent au centre.

Et voilà.
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar k-sama » 19 Mar 2010, 16:41

ok merci je vais essayer ;)
Ancien

Messagepar RelaX1 » 19 Mar 2010, 17:49

Je suis bloquer au début du jeu god of war 3.

Donc quand on passe le tronc un peu plus loin un monstre apparait donc je lui tape dessus et de que l'on passe par en dessous suspendu je n'arrive plus a le toucher j'ai beau esquiver ces coup je ne le touche pas. Donc comment on fait

Merci pour vos réponse
RelaX1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar DaladrO_1 » 19 Mar 2010, 17:54

Approche toi de lui et coup fort avec triangle puis voilà

Messagepar nathan_bourne » 19 Mar 2010, 18:17

Salut, je suis bloqué au moment ou ia le cerceuil de la femme d'hades je lui ai bloqué une des main au monstre avec le casque mais quand je veux bloquer la deuxième main je peux pas sans que les menottes se réouvre comment il fuat faire à ce passage?

Non finalement j'ai trouvé dsl
Dernière édition par Raph600 le 19 Mar 2010, 18:27, édité 1 fois.
Image
nathan_bourne Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Stephane

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux