Forums GAMERGEN
God of War III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 908 messages
• Page 44 sur 76 • 1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 76
Re: [Jeux] God Of War III
Ca y est je viens de le terminer, cela m'a pris 12 heures. Par contre je ne vois pas le mode "New Game +" pour refaire une partie avec les objets trouvés.
Pour ceux qui l'ont fini en 7 et 8 heures comment vous avez fait?
Pour ceux qui l'ont fini en 7 et 8 heures comment vous avez fait?
AD_77 Wrote:IamtheWalrus Wrote:Merci pour le lien Actarus ! Je ne me souviens pas d'avoir déjà visionné cette video, en tout cas cela semble être une bonne piste pour God of War 4. Il serait en effet étonnant de raconter cet aspect de l'enfance de Kratos et de ne pas s'en servir par la suite.
Attention Spoil ->
Elle est où la poulette?
-
IamtheWalrus Gamer Averti
- Pays: France
Je suis à l'endroit ou on a une arbalette avec laquelle on tire dans des tableaux et il y a deux coffres suspendus à recupérer et je n'arrive pas à trouver comment m'en saisir si quelqu'un peut me le dire
-
nathan_bourne Gamer Pro
- Prénom: Stephane
nathan_bourne Wrote:Je suis à l'endroit ou on a une arbalette avec laquelle on tire dans des tableaux et il y a deux coffres suspendus à recupérer et je n'arrive pas à trouver comment m'en saisir si quelqu'un peut me le dire
Utilise les bottes (sur le mur à droite de l'arbalète) pour te rendre à l'étage où se trouve un levier et actionne-le.
Sans perdre de temps, retourne en arrière pour actionner l'arbalète et lancer la flèche sur le support qui retient les 2 coffres (avant d'actionner le levier pense à positionner l'arbalète sur la bonne position).
Voilà, c'est tout

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Je l'ai commencé (en parallèle avec FF13)
Il est magnifique, on en prend plein les mirettes et quelle violence, que du bon
Il est magnifique, on en prend plein les mirettes et quelle violence, que du bon
-
Diagorn_1
Moi j'aime quand Kratos devient tous rouge de sang 

-
AD_77 Gamer Maitre
Weezy Wrote:nathan_bourne Wrote:Je suis à l'endroit ou on a une arbalette avec laquelle on tire dans des tableaux et il y a deux coffres suspendus à recupérer et je n'arrive pas à trouver comment m'en saisir si quelqu'un peut me le dire
Utilise les bottes (sur le mur à droite de l'arbalète) pour te rendre à l'étage où se trouve un levier et actionne-le.
Sans perdre de temps, retourne en arrière pour actionner l'arbalète et lancer la flèche sur le support qui retient les 2 coffres (avant d'actionner le levier pense à positionner l'arbalète sur la bonne position).
Voilà, c'est tout
Merci j'avais même pas capté les trace de pas sur le mur.
Sinon j'aimerais savoir un peu quelles est votre arme préférée dans celui la moi j'ai boosté à bloc les lames de l'Exil et la j'hésites entre les poings de némée et l'arme que nous fait héphaistos ou les lames d'hades.
Dernière édition par Raph600 le 20 Mar 2010, 23:28, édité 1 fois.
-
nathan_bourne Gamer Pro
- Prénom: Stephane
Yeah
enfin autrement, pour l'instant j'adore le jeu, faudra que je me commande gow collection après^^ mais gowIII c'est LE jeu de l'année

enfin autrement, pour l'instant j'adore le jeu, faudra que je me commande gow collection après^^ mais gowIII c'est LE jeu de l'année

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Moi ce que j'aime dans le jeu c'est le
ne regardez que si vous y etes deja passé !
Lien Vidéo maison
ne regardez que si vous y etes deja passé !
Lien Vidéo maison

Dernière édition par Tom Vivares le 20 Mar 2010, 23:18, édité 3 fois.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Lol Kami, je te retrouves ! xD
Bon pour ma part je vais me refaire deux fois le jeu pour les trophées, puis une autre fois avec les objets divin avec le mode de difficulté le plus dur pour bien rigoler !
Sinon l'arène de combat est sympa, paramétrer ses adversaires c'est énorme (un peu dommage que l'on ne peut pas faire apparaître plus de 3 ennemis standard, je m'en serais bien fait une centaine ! )
Bon pour ma part je vais me refaire deux fois le jeu pour les trophées, puis une autre fois avec les objets divin avec le mode de difficulté le plus dur pour bien rigoler !
Sinon l'arène de combat est sympa, paramétrer ses adversaires c'est énorme (un peu dommage que l'on ne peut pas faire apparaître plus de 3 ennemis standard, je m'en serais bien fait une centaine ! )
-
Piloustation Gamer Bronze
-
AD_77 Gamer Maitre
Moi je l'ai fait sur 3 ennemis apres avoir recuperer les Bottes, sur une place devant une grande portes fermées à olympe.
combo L1 + O de Hadés
combo L1 + O de Hadés

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
GaaraPauleta Wrote:Tu reprends le pilier de marches et tu le places à côté d'autres marches qui sont plus hautes (en revenant sur tes pas). Ca va dessiner un chemin. Tu mets la femme dans la gourde.
Weezy Wrote:Comme le dit Gaara, la derniere fontaine n'est pas à remplir. Il faut juste penser a faire tourner l'escalier avec le joystique droit de façon à ce que les marches soit bien parallèles avec les autres. Ensuite tu met la femme dans la fontaine en passant par la les escaliers (il faut d'abord marcher sur la plateforme pour avoir cet "écran vert")
ps : ensuite n'oublie pas de remettre le pilier sur la plateforme avant de partir par les escaliers sur ta gauche.
Sayé j'ai réussi, merci à vous

-
Redbull-80 Gamer Argent