Forums GAMERGEN
God of War III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 908 messages
• Page 46 sur 76 • 1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 76
Re: [Jeux] God Of War III
solid toto Wrote:j'ai une pitite question: y a t'il un new game + car si il en à un je trouve pas comment faire
J'ai entendu pas mal de fois parler de ce "new game +" pour ma part je n'en est pas vu mais si tu cherches ce mode par rapport a l'utilisation des objets divins que tu a trouvé tu peux y accéder par le menu en appuyant sur START et les activer avec X mais attention ça bloque les trophees et tu peux y accéder que lorsque tu as deja fini le jeu.
-
SLiiiiiiM Gamer Maitre
- Prénom: Yannis
- Pays: France
ok mais y'a pas moyen de récupérer les orbres rouges et les armes boostées? comme les précédents épisodes(je crois mais comme je ne les ai pas
)

-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
solid toto Wrote:ok mais y'a pas moyen de récupérer les orbres rouges et les armes boostées? comme les précédents épisodes(je crois mais comme je ne les ai pas)
Non les orbes rouges que tu récupéres dans une partie restent dans cette partie, pareil pour les armes boostés mais de toute facon ce n'est pas vraiment un probleme puisque justement certains objets divins ou costume multiplient par X le nombre d'orbes rouges, alors tu récupéres tout ça trés vite pour peu que tu n'est pas besoin de trophees en plus.
-
SLiiiiiiM Gamer Maitre
- Prénom: Yannis
Jeu fini hier dans l'après midi, la fin du jeu est terrible néanmoins je comprends pas trop... ?

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
Question: on doit terminer le jeu pour essayer les costumes qui sont dans l'édition collector ? Car j'ai mis mon code, mais il y a rien dans le jeu.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Ouep il faut finir le jeu pour obtenir les costumes ! 
Et il faut terminer les défis de l'olympe si tu veux avoir l'arène de combat (je le dis au cas où
)

Et il faut terminer les défis de l'olympe si tu veux avoir l'arène de combat (je le dis au cas où

-
Piloustation Gamer Bronze
piloustation Wrote:Ouep il faut finir le jeu pour obtenir les costumes !
Et il faut terminer les défis de l'olympe si tu veux avoir l'arène de combat (je le dis au cas où)
Même avec le code de l'édition collector ?

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Oui même avec les codes...Je précise également que les costumes offrent des bonus ( style les orbes valent 10 fois leurs valeurs) et donc bloque les trophées.
-
Piloustation Gamer Bronze
SLiiiiiiM Wrote:
Je veux pas casser ton délire mais ce n'est qu'une question de temps tout ça, je pense pas qu'il y est d'autres complications (quoi que en mode chaos...)
soit plus clair, il faut du temps pour tout, tu va me dire qu'un combo de cette ampleur c'est banal ?
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
dernière question: si je met un objet divin actif , les trophées seront bloqué s , et si je désactive l'objet divin les trophées seront réactivés ou alors ils sont bloqués jusqu'à la fin du jeu? 

-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
Eforlife14 Wrote:Jeu fini hier dans l'après midi, la fin du jeu est terrible néanmoins je comprends pas trop... ?
Idem...
-
Redbull-80 Gamer Argent
solid toto Wrote:dernière question: si je met un objet divin actif , les trophées seront bloqué s , et si je désactive l'objet divin les trophées seront réactivés ou alors ils sont bloqués jusqu'à la fin du jeu?
moi je dirais qu'ils sont bloquées jusqu'à la fin du jeu, se serait trop facile sinon, il y aurait qu'à tout desactiver avant de battre le dernier boss

-
actarus2878 Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg