Forums GAMERGEN
God of War III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 908 messages
• Page 47 sur 76 • 1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 76
Re: [Jeux] God Of War III
Jeu fini ce matin en Titan en 1 partie unique, il me reste 1 defi sur les 7, je vous laisse deviner lequel 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
solid toto Wrote:ok mais y'a pas moyen de récupérer les orbres rouges et les armes boostées? comme les précédents épisodes(je crois mais comme je ne les ai pas)
Si tu veux rejouer avec toutes tes armes il faut que tu recommence une partie dans un niveau difficulté que tu as déjà terminé... en tout cas c'était comme ça qu'il fallait faire sur les autres GOW.
Redbull-80 Wrote:Eforlife14 Wrote:Jeu fini hier dans l'après midi, la fin du jeu est terrible néanmoins je comprends pas trop... ?
Idem...
Comment dire...
C'est +/- ce que j'ai compris, je ne sais pas comment l'expliquer mieux

Weezy-F Gamer Bronze
Weezy Wrote:Se laisser pétrifier 10 fois
a part renvoyer le sort de petrification je ne vois pas comment faire autrement mais bon voilà c'est hard quand même.
Le reste est assez facile en se creusant les méninges ...
Ensuite je me ferais un speed run avec tout les objets activés... ça fera du bien apres un mode Titan

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Putin, je suis bloqué, j'arrive pas à battre ces putins de golem en onyx (en titan). Quelqu'un sait comment les battre, perso, chez moi ils veulent pas mourir, ils deviennent rouge => jaune mais après plus rien, ils se contentent de redevenir rouge puis normal ....
EDIT : c'est bon, j'ai réussi ^^
EDIT : c'est bon, j'ai réussi ^^
Dernière édition par hytmann77 le 21 Mar 2010, 14:44, édité 1 fois.
-
clad29 Gamer Maitre
Je viens de finir le jeu, je le recommence en normale puis en difficile.
Edit: j'arrive même pas a battre hades en normale^^.
J'ai réussi a un combo de 818
. J'y était presque.
Edit: j'arrive même pas a battre hades en normale^^.
J'ai réussi a un combo de 818

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Je l'ai fini
maintenant je doit faire le mode titan et j'arrive déjà pas contre le "la tête de cheval" de Poséidon 

-
k-sama Ancien
Il s'appelle le Leviathan 

-
AD_77 Gamer Maitre
la vache en titan c'est chaud!! j'arrive pas à battre hades, à chaques fois je meurs juste avant de le tuer 

-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
Bonjour à tous
voila j'ai comme la plupart acheté le bundle gow3 et j'ai fini le jeu deja une fois
j'ai egalement fini le mode defi de l'olympe
j'ai recommencé en version titan (difficile) mais un bug se produit et il empeche
toute avancer dans le jeu
cela arrive dans la sauvegarde "Juges des Enfers" ou il faut sauter au dessus d'un gouffre et sur la gauche il y a une boite d'orbe verte puis il faut avancer tout droit...cependant le bugg graphique et a cet endroit.
je l'ai pris en video avec mon telephone pour vous montrer..
desolé pour la qualité
http://www.youtube.com/watch?v=hAfDPSMGSEk
voila j'ai comme la plupart acheté le bundle gow3 et j'ai fini le jeu deja une fois
j'ai recommencé en version titan (difficile) mais un bug se produit et il empeche
cela arrive dans la sauvegarde "Juges des Enfers" ou il faut sauter au dessus d'un gouffre et sur la gauche il y a une boite d'orbe verte puis il faut avancer tout droit...cependant le bugg graphique et a cet endroit.
desolé pour la qualité
-
kenshiro54 Gamer Débutant
kenshiro54 Wrote:Bonjour à tous
desolé pour la qualité
Tu as essayer de rechercher ta sauvegarde ou de relancer le jeu pour voir si ça corrige le problème ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Ta trop fais chauffer la play 3 ^^
-
AD_77 Gamer Maitre