Forums GAMERGEN

God of War III

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] God Of War III

Message non lupar Pieroket » 22 Mar 2010, 15:35

J'ai craqué contre Hadès en mode Titan... J'ai donc continué en facile (ils proposent pas le normal...), honte sur moi :-\
J'imagine pas le mode chaos comment tu dois en baver !
Avatar de l’utilisateur Pieroket Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Leb2dud2 » 22 Mar 2010, 18:59

rebelfr Wrote:bonjour les bugs..

j'en ferais pas la liste, mais bon..ya du laissé aller dans la qualité....

sorti trop vite ? Sony trop pressé ?

vivement les futures MaJ ! |:(

Ils ont pourtant mis plusieurs mois a corriger les bug et le finir^^.

Pieroket Wrote:J'ai craqué contre Hadès en mode Titan... J'ai donc continué en facile (ils proposent pas le normal...), honte sur moi :-\

J'arrive même pas a le battre en normale^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar LETOTOF » 22 Mar 2010, 19:10

est ce que quelqu'un sais a combien d'exemplaires est sortie la pandora box s'il vous plait ? en france ? en europe ? merci d'avance
LETOTOF Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar KamiTeru » 22 Mar 2010, 19:21

J'ai commencé les défis de l'olympe, putain chaud^^
le défi à main nue, j'ai compris comment faire mais pour le gros je fais comment?
surtout niveau temps que je suis juste
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DaladrO_1 » 22 Mar 2010, 19:23

Pieroket Wrote:J'ai craqué contre Hadès en mode Titan... J'ai donc continué en facile (ils proposent pas le normal...), honte sur moi :-\

Je me susi accrocher et j'ai fini par l'avoir une fois que tu as compris la technique c'est easy :) les boss sont simples à part à la fin du jeu :) c'est les vagues d'ennemis qui sont les plus chaudes en Titan ::)
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar Piloustation » 22 Mar 2010, 19:25

Kami:

Bof tu les prends avec Cercle et après Carré et tu restes sur lui !
Essaye de le pousser en dehors de l'arène, tu gagnes pas mal de temps comme ça (les QTE c'est bien mais ça prend trop de temps).
Pour ma part je l'ai réussi pile poil, c'est le second plus dur avec celui des 10 pétrifications !

Daladro Wrote:

Je me susi accrocher et j'ai fini par l'avoir une fois que tu as compris la technique c'est easy :) les boss sont simples à part à la fin du jeu :) c'est les vagues d'ennemis qui sont les plus chaudes en Titan ::)

Ouais mais...C'est quoi la technique ? xD
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar KamiTeru » 22 Mar 2010, 19:31

Lol c'est ce que je fait ::) bon j'ai qu'à réessayer^^
Gamer Bronze

Message non lupar DaladrO_1 » 22 Mar 2010, 19:33

piloustation Wrote:Kami:

Bof tu les prends avec Cercle et après Carré et tu restes sur lui !
Essaye de le pousser en dehors de l'arène, tu gagnes pas mal de temps comme ça (les QTE c'est bien mais ça prend trop de temps).
Pour ma part je l'ai réussi pile poil, c'est le second plus dur avec celui des 10 pétrifications !

Daladro Wrote:

Ouais mais...C'est quoi la technique ? xD

Enfait il a 2 type d'attaque:
Coup de chaîne -> protection
Ecrasement du pied -> esquive joystick

Apres dans la 2e étape , il mets des coup de chaînes puis les ressort brutalement de terre, la protection ne marche pas contre ça donc -> esquive joystick

Dans la 3e étapes, fait direct R3 et L3 pour activer ta "super épée toute bleue" et la fonce sur lui en évitant ses chaîne qui sort du sol et tabasse le, il faudra quelques secondes pour qu'il t'offre son 3e QTE

En normal ca reste facile en titan il faut surtout bien esquiver et user de l'arc :) pour attaquer à distance.
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar Piloustation » 22 Mar 2010, 19:37

D'accord Merci Dala ! J'utilise pas assez l'arc en fait...

Sinon Kami t'as choppé la méthode, maintenant faut persévérer ! (Le nombre de fois où j'ai dû me le refaire faute de temps et à cause des rochets, 3 secondes en moins à cause d'eux ! :-X )
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar KamiTeru » 22 Mar 2010, 19:41

Ouais c'est clair, faut persévérer dans ces défis... j'ai tout essayé, j'ai réussi le 1er pour l'instant^^' enfin dans le 1er gow c'était moins dur que ça j'ai l'impression, enfin en même temps ça fait longtemps, m'en souvient plus
Gamer Bronze

Message non lupar tdp-furtif » 22 Mar 2010, 20:56

Moi je trouve les boss plus chauds que les vagues d'ennemis, j'ai une bonne astuce pour les ennemis, les prendre avec rond (O) et fair carré pour foncer avec l'ennemi, ça déglingue tout et on est intouchable. :)
Pour les ennemis où ça marche pas, faut faire une autre méthode, bien utiliser la parade et l'esquive, prendre aussi des attaques lourdes car généralement, les ennemis qu'on ne peut pas prendre avec rond sont costauds et plus lents. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar SLiiiiiiM » 22 Mar 2010, 21:08

Contre Hadés en mode titan ou chaos je vous donne ma technique perso :

Dans la première étape (jusqu'à la 1ère QTE) on en vient a bout sans encore trop de difficultés car on peut se protéger la plupart du temps donc là je vous recommande juste d'attaquer normalement (avec ou sans arc) sans utiliser de rage ou de magie..

Aprés la 1ère QTE vous pouvez si besoin, récupérer des orbes verts en tuant les bras qui sortent du sol avant de vous précipiter sur le bout de viande.
A partir de ce moment là videz votre magie (lame de l'exil) vous permet d'éviter certains de ses coups car certains sont cette fois-ci imparables.

Aprés la 3éme QTE, videz votre rage et sa devrait aller.

En ce qui concerne les cranes on peut les esquiver si on esquive comme il faut, pour les cérbéres qu'il invoque, on peut se protéger du 1er par contre il faut esquiver le 2éme mais ce n'est pas compliqué de s'en sortir sans dommage.
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Yannis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux