Forums GAMERGEN
God of War III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] God Of War III
hey les possesseur e cette démo ! j'ai pas eu la la clef mais j'ai la démo elle tue !
- DaladrO_1
Donc j'ai testé cette démo. J'ai commencé à DL vers les 20heure environ et j'ai eu la démo à peine ce matin vers les 7heure.
Elle est en anglais, mais ce n’est pas grave. C'est celle de L'E3, elle est vraiment bien surtout quand on arrache l'œil du cyclope ou quand on tue le centaure^^.
Je crois avoir vu les organes du centaure quand je l'ai tué, mais je ne suis pas sur a 100%. Ça aurait été bien de continuer de se battre même quand le cyclope est aveugle, car il meurt tout de suite, mais on ne peut pas tout avoir.
Les décors sont sublimes une fois de plus.
Par contre, la démo est en noir et blanc pour moi, une fois de plus. Ça me la fait deux fois déjà, sinon elle est trop bien.
Le moment que j'ai pas aimer: quand la démo finit . On tellement dans le jeu qu'on ne s'imagine pas dans la démo et que sa vas finir et que c'est juste la démo.
Sinon a par ce problème de noir et blanc cette démo est super.
Elle est en anglais, mais ce n’est pas grave. C'est celle de L'E3, elle est vraiment bien surtout quand on arrache l'œil du cyclope ou quand on tue le centaure^^.
Je crois avoir vu les organes du centaure quand je l'ai tué, mais je ne suis pas sur a 100%. Ça aurait été bien de continuer de se battre même quand le cyclope est aveugle, car il meurt tout de suite, mais on ne peut pas tout avoir.
Les décors sont sublimes une fois de plus.
Par contre, la démo est en noir et blanc pour moi, une fois de plus. Ça me la fait deux fois déjà, sinon elle est trop bien.
Le moment que j'ai pas aimer: quand la démo finit . On tellement dans le jeu qu'on ne s'imagine pas dans la démo et que sa vas finir et que c'est juste la démo.
Sinon a par ce problème de noir et blanc cette démo est super.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
J'ai vraiment pris une claque avec cette démo Oo.
Top trop bien violent et gore a souhait vraiment .. Wow !
Top trop bien violent et gore a souhait vraiment .. Wow !
-
AuraXDestinyx
Gamer Maitre
Ça doit être un bon défouloir ce jeu.
Je pense que je me l'achèterais à sa sortie.
Je pense que je me l'achèterais à sa sortie.
-
tdp-furtif
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
J'ai l'impression que tous les inscris on eu la démo !
Sinon est ce qu'on peut pas faire la même technique que pour la démo de FNR4 ?? C'est a dire qu'il suffit de donner les info de connexion d'un compte PSN qui a téléchargé la démo pour qu'ensuite une autre personne, une fois connectée, retrouve la démo dans les éléments téléchargés et puisse a nouveau la télécharger ?
Merci
Sinon est ce qu'on peut pas faire la même technique que pour la démo de FNR4 ?? C'est a dire qu'il suffit de donner les info de connexion d'un compte PSN qui a téléchargé la démo pour qu'ensuite une autre personne, une fois connectée, retrouve la démo dans les éléments téléchargés et puisse a nouveau la télécharger ?
Merci
-
bawzzz
Gamer Hardcore
ZA-TomTom Wrote:A priori je devrais avoir une clé pour la démo si j'ai commandé God of War Collection, nan ?
Quelqu'un pour confirmer ou infirmer svp ?
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
bawzzz Wrote:J'ai l'impression que tous les inscris on eu la démo !
Merci
Tu répond sur tout les sujet^^^Oui tu peut refaire la même technique car ce que tu a télécharger est dans l'historique des téléchargement. Sauf que tu a le droit de partager ton compte que 5 fois.
ZA-TomTom Wrote:ZA-TomTom Wrote:A priori je devrais avoir une clé pour la démo si j'ai commandé God of War Collection, nan ?
oui il y a la clé de la démo dans GoW Collection. Donc tout n'est pas perdue si vous voulez cette démo.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
SimonBHB Wrote:bawzzz Wrote:J'ai l'impression que tous les inscris on eu la démo !
Merci
Tu répond sur tout les sujet^^^Oui tu peut refaire la même technique car ce que tu a télécharger est dans l'historique des téléchargement. Sauf que tu a le droit de partager ton compte que 5 fois..
Ah bah tu vois ça valait le coup que je la pose deux fois car je croyais que tu parlais de la technique : s'inscrire a la newsletter. ^^
Merci bien je vais me débrouiller.
-
bawzzz
Gamer Hardcore
Moi je me prendrais le Collection.
Donc, c'est pas grave si j'ai pas encore la démo.
Pour le moment c'est Uncharted 2, God Of War III, on verra après.
Donc, c'est pas grave si j'ai pas encore la démo.
Pour le moment c'est Uncharted 2, God Of War III, on verra après.
-
tdp-furtif
Gamer Argent
ahah je la dl too 8D
-
sarimu_nojima
Gamer Pro
Bon bah voilà édition ultime réservée à EBGames *-*
Énorme la démo en tout cas ! Mais j'ai eu quelques lags, vous aussi ?
Chose marquante, la caméra est fixe Oo mais ça rend bien.
Énorme la démo en tout cas ! Mais j'ai eu quelques lags, vous aussi ?
Chose marquante, la caméra est fixe Oo mais ça rend bien.
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
SimonBHB Wrote:ZA-TomTom Wrote:ZA-TomTom Wrote:A priori je devrais avoir une clé pour la démo si j'ai commandé God of War Collection, nan ?
oui il y a la clé de la démo dans GoW Collection. Donc tout n'est pas perdue si vous voulez cette démo.
Merci pour la confirmation Simon, j'ai hâte de le recevoir du coup.
-
ZA-TomTom
Gamer Argent