Re: [Jeux] God Of War III
hey les possesseur e cette démo !
j'ai pas eu la la clef mais j'ai la démo
elle tue !
elle tue !-
DaladrO_1
elle tue !
Leb2dud2
Gamer Platine
AuraXDestinyx
Gamer Maitre

bawzzz
Gamer Hardcore
ZA-TomTom Wrote:A priori je devrais avoir une clé pour la démo si j'ai commandé God of War Collection, nan ?
bawzzz Wrote:J'ai l'impression que tous les inscris on eu la démo !
Sinon est ce qu'on peut pas faire la même technique que pour la démo de FNR4 ?? C'est a dire qu'il suffit de donner les info de connexion d'un compte PSN qui a téléchargé la démo pour qu'ensuite une autre personne, une fois connectée, retrouve la démo dans les éléments téléchargés et puisse a nouveau la télécharger ?
Merci
ZA-TomTom Wrote:ZA-TomTom Wrote:A priori je devrais avoir une clé pour la démo si j'ai commandé God of War Collection, nan ?
Quelqu'un pour confirmer ou infirmer svp ?
Leb2dud2
Gamer Platine
SimonBHB Wrote:bawzzz Wrote:J'ai l'impression que tous les inscris on eu la démo !
Sinon est ce qu'on peut pas faire la même technique que pour la démo de FNR4 ?? C'est a dire qu'il suffit de donner les info de connexion d'un compte PSN qui a téléchargé la démo pour qu'ensuite une autre personne, une fois connectée, retrouve la démo dans les éléments téléchargés et puisse a nouveau la télécharger ?
Merci
Tu répond sur tout les sujet^^^Oui tu peut refaire la même technique car ce que tu a télécharger est dans l'historique des téléchargement. Sauf que tu a le droit de partager ton compte que 5 fois..
bawzzz
Gamer Hardcore

sarimu_nojima
Gamer Pro
SimonBHB Wrote:ZA-TomTom Wrote:ZA-TomTom Wrote:A priori je devrais avoir une clé pour la démo si j'ai commandé God of War Collection, nan ?
Quelqu'un pour confirmer ou infirmer svp ?
oui il y a la clé de la démo dans GoW Collection. Donc tout n'est pas perdue si vous voulez cette démo.