Re: [Jeux] God Of War III
Putin, quelqu'un a réussi dans le labyrinthe (et ouai encore) une salle avec un levier en haut à hauche et des tonnes de monstres qui arrivent. Perso là j'en peu plus, je suis arrivé jusqu'à la seconde apparition des minotaures (je dois être à la fin, enfin je l'espère sinon j'abandonne le jeu, 2h à faire le même niveau c'est bon y'a des limites) mais je suis mort comme une merde à cause des ces putins de sirènes à la con qui mettent milles ans avant de crever (j'ai pas que ça à foutre d'illuminer la salle ...).
Donc si quelqu'un a une bonne technique pour passer le niveau, je lui serai infiniment reconnaissant parce que là je crois que je vais péter ma manette, ma ps3 et mon écran
Perso, le combat de Hades, je l'ai trouvé dur mais après 10-15 combats c'est bon, là où j'en suis arrivé, je dois être à une trentaine d'essai (chacun durant presque 1/4h) et rien, nada, niet, que DALLE !!!
Donc si quelqu'un a une bonne technique pour passer le niveau, je lui serai infiniment reconnaissant parce que là je crois que je vais péter ma manette, ma ps3 et mon écran

Perso, le combat de Hades, je l'ai trouvé dur mais après 10-15 combats c'est bon, là où j'en suis arrivé, je dois être à une trentaine d'essai (chacun durant presque 1/4h) et rien, nada, niet, que DALLE !!!
-
clad29
Gamer Maitre

, je ne pense pas y être encore arrivé, c'est a quel moment du jeu ?
moi aussi je les aurait voulu en plus j'ai le meme age que ton frere (enfin presque, moi j'ai 15 ans) mais certains des contenu collector apparaissent sur le Store comme inFamous et Assassin's Creed II enfin je ne veux pas donner de faux éspoirs...mais avant de penser à les payer as tu penser à les chercher tu les as trouvées
et comme j'aime bien Kratos et que je suis courageux j'ai recommencé pour la 3eme fois en mode titan et reBug, nan je rigole, ça a marché :p sinon je serai encore en train de recommencer une 4eme.
c'est le génerique que j'ai vu