Forums GAMERGEN
God of War III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 908 messages
• Page 51 sur 76 • 1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 76
Re: [Jeux] God Of War III
Putin, quelqu'un a réussi dans le labyrinthe (et ouai encore) une salle avec un levier en haut à hauche et des tonnes de monstres qui arrivent. Perso là j'en peu plus, je suis arrivé jusqu'à la seconde apparition des minotaures (je dois être à la fin, enfin je l'espère sinon j'abandonne le jeu, 2h à faire le même niveau c'est bon y'a des limites) mais je suis mort comme une merde à cause des ces putins de sirènes à la con qui mettent milles ans avant de crever (j'ai pas que ça à foutre d'illuminer la salle ...).
Donc si quelqu'un a une bonne technique pour passer le niveau, je lui serai infiniment reconnaissant parce que là je crois que je vais péter ma manette, ma ps3 et mon écran
Perso, le combat de Hades, je l'ai trouvé dur mais après 10-15 combats c'est bon, là où j'en suis arrivé, je dois être à une trentaine d'essai (chacun durant presque 1/4h) et rien, nada, niet, que DALLE !!!
Donc si quelqu'un a une bonne technique pour passer le niveau, je lui serai infiniment reconnaissant parce que là je crois que je vais péter ma manette, ma ps3 et mon écran

Perso, le combat de Hades, je l'ai trouvé dur mais après 10-15 combats c'est bon, là où j'en suis arrivé, je dois être à une trentaine d'essai (chacun durant presque 1/4h) et rien, nada, niet, que DALLE !!!
-
clad29 Gamer Maitre
Je viens de finir le jeu en Titan et purré !
Oui la tech des ennemis et Carré je l'utilise sauf que y en c'est impossible et y a une vague d'ennemi dans le jeu qui est IN-TER-MI-NABLE !!! et dommage pas de trophée pour le mode Chaos
tdp-furtif Wrote:Moi je trouve les boss plus chauds que les vagues d'ennemis, j'ai une bonne astuce pour les ennemis, les prendre avec rond (O) et fair carré pour foncer avec l'ennemi, ça déglingue tout et on est intouchable.
Pour les ennemis où ça marche pas, faut faire une autre méthode, bien utiliser la parade et l'esquive, prendre aussi des attaques lourdes car généralement, les ennemis qu'on ne peut pas prendre avec rond sont costauds et plus lents.
Oui la tech des ennemis et Carré je l'utilise sauf que y en c'est impossible et y a une vague d'ennemi dans le jeu qui est IN-TER-MI-NABLE !!! et dommage pas de trophée pour le mode Chaos

-
snake_jack Gamer Argent
Français, Françaises( s'il y en a parmi vous...),
ceci est un appel a l'aide,
j'ai offert GOW 3 a mon petit frère (14 ans),
mon frère, ce collectionneur, aurait voulu la pandora box,
Pourquoi? Pour les...SKIN --', j'aurais aimé les lui offfrir,
MAIS, étant étudiant, plus un sous
Donc 'j'en appelle a vous, cher camarades...
PERSONNE N'AURAIT UN CODE POUR LES DLC ?( s'il vous plait)
L'amour que me porte mon frère est en jeu, ayez la sympathie d'aider mon frère...
MAIS, étant étudiant, plus un sous

L'amour que me porte mon frère est en jeu, ayez la sympathie d'aider mon frère...
-
sdow_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Salut je sais pas si je suis censé créer un nouveau topic pour parler de God of War, je poste donc directement ici...
J'ai commandé GOW III au québec, et il est arrivé ce midi ! ^^
J'ai commencé a y jouer ce soir et la j'ai un PIRE bug qui veut pas s'en aller...
C'est exactement le même bug que sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=_oIIdcW5z9I
Vous avez pas une idée pour pouvoir faire disparaitre le bug...
J'ai recommencé à la sauvegarde la plus proche et ça refait le même bug :/
Je dois pas recommencer tout le jeu quand même ?
Merci
J'ai commencé a y jouer ce soir et la j'ai un PIRE bug qui veut pas s'en aller...
C'est exactement le même bug que sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=_oIIdcW5z9I
Je dois pas recommencer tout le jeu quand même ?

Merci
-
lost17 Gamer Pro
lost17 Wrote:Salut je sais pas si je suis censé créer un nouveau topic pour parler de God of War, je poste donc directement ici...
Je dois pas recommencer tout le jeu quand même ?![]()
Merci
Pas de chance

-
Vanro Gamer Hardcore
sdow Wrote:Français, Françaises( s'il y en a parmi vous...),
MAIS, étant étudiant, plus un sous![]()
Non je crois pas que tu les trouves

lost17 Wrote:Salut je sais pas si je suis censé créer un nouveau topic pour parler de God of War, je poste donc directement ici...
Merci
Mais non ce topic est là pour ça pas besoin d'un autre

Et je sais pas qu'est ce que vous faites pour avoir tout ces bugs sérieusement...moi je l'ai fini en Titan et aucun bug rien nada nothing walou...mais regarde au moins sur google et surveil ce topic car un grand hit comme GoW III son topic reste vivant longtemps !
Moi je l'ai joué sans que ma PS3 soit connecté à internet parce que je n'avais pas internet durant toute ma partie ! (avec le déménagement) donc peut etre que c'est le PSN !

-
snake_jack Gamer Argent
Bon j'ai recommencé je leu on verra bien...
Tu veux savoir a quel moment du jeu c'est ? Ben un moment t'arrive et puis y'a 3 Statues de pierre avec des GROS marteau et d'un coup les statues se reveillent doit les massacrer, (elles sont solides
) et puis jsute apres t'as le bug... :/
EDIT : voila j'ai recommencé puis j'ai encore eu le bug
et comme j'aime bien Kratos et que je suis courageux j'ai recommencé pour la 3eme fois en mode titan et reBug, nan je rigole, ça a marché :p sinon je serai encore en train de recommencer une 4eme.
Enfin voila tout ça pour dire que le début du jeu j'le connais par coeur et j'en ai ras le bol de le refaire xD
Allez tchou ! J'vais au dodo ! Bonne nuit kratos
Tu veux savoir a quel moment du jeu c'est ? Ben un moment t'arrive et puis y'a 3 Statues de pierre avec des GROS marteau et d'un coup les statues se reveillent doit les massacrer, (elles sont solides

EDIT : voila j'ai recommencé puis j'ai encore eu le bug

Enfin voila tout ça pour dire que le début du jeu j'le connais par coeur et j'en ai ras le bol de le refaire xD
Allez tchou ! J'vais au dodo ! Bonne nuit kratos

-
lost17 Gamer Pro
snake_jack Wrote:sdow Wrote:Français, Françaises( s'il y en a parmi vous...),
MAIS, étant étudiant, plus un sous![]()
Non je crois pas que tu les trouvesmoi aussi je les aurait voulu en plus j'ai le meme age que ton frere (enfin presque, moi j'ai 15 ans) mais certains des contenu collector apparaissent sur le Store comme inFamous et Assassin's Creed II enfin je ne veux pas donner de faux éspoirs...mais avant de penser à les payer as tu penser à les chercher tu les as trouvées
peut etre qu'ils sont pas cher...
Merci
Mais non ce topic est là pour ça pas besoin d'un autre
Et je sais pas qu'est ce que vous faites pour avoir tout ces bugs sérieusement...moi je l'ai fini en Titan et aucun bug rien nada nothing walou...mais regarde au moins sur google et surveil ce topic car un grand hit comme GoW III son topic reste vivant longtemps !
Moi je l'ai joué sans que ma PS3 soit connecté à internet parce que je n'avais pas internet durant toute ma partie ! (avec le déménagement) donc peut etre que c'est le PSN !
Oui j'ai cherché...et j'ai rien trouvé.
Une ame charitable aurait un code pour les skin pour moi s.v.p. ?
-
sdow_1 Gamer du Dimanche
Ca y est j'ai ma pandora box! Suite à désistement, j'ai pu l'avoir ce midi!
Trop cool.
w2w
Trop cool.
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Bon bah jvien de me finir le mode histoire ^^ par contre kil est longggggg ce générique !!!!!!
-
yoan28150 Gamer du Dimanche
On voit que t'as pas joué MGS4
c'est le génerique que j'ai vu
Wolfodeiwolfy > ha encore un venard
moi j'ai la simple Ultimate Edition avec :
Un skin (moche comme tout lol moi je préfere jouer avec l'original
Une aréne
Les soundtracks (mon code à été ban parce que je l'ai mal entré une fois !
)
Des documentaires en anglais et espagnol lol
enfin c'est mieux que rien

Wolfodeiwolfy > ha encore un venard

Un skin (moche comme tout lol moi je préfere jouer avec l'original

Une aréne
Les soundtracks (mon code à été ban parce que je l'ai mal entré une fois !

Des documentaires en anglais et espagnol lol
enfin c'est mieux que rien

-
snake_jack Gamer Argent
J'ai lu précédemment dans le thread que quelqu'un confirmait qu'on pouvait jouer en VOST, mais je ne vois pas comment
(avec la console en anglais on a encore les voix Fr).
Quelqu'un aurait la méthode ou s'agit il d'Intox ??

Quelqu'un aurait la méthode ou s'agit il d'Intox ??
-
Medrea Gamer Maitre
- Prénom: OreL