Forums GAMERGEN

God of War III

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] God Of War III

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 23 Mar 2010, 16:50

snake_jack Wrote:On voit que t'as pas joué MGS4 :D c'est le génerique que j'ai vu :-X

Wolfodeiwolfy > ha encore un venard :'( moi j'ai la simple Ultimate Edition avec :

Un skin (moche comme tout lol moi je préfere jouer avec l'original 8)
Une aréne
Les soundtracks (mon code à été ban parce que je l'ai mal entré une fois ! |:( )
Des documentaires en anglais et espagnol lol

enfin c'est mieux que rien :)

Le truc, et vous allez dire que je suis un cinglé, c'est que j'avais déjà acheté la version collector.

J'ai fait reprendre la version de base livrée avec la pandora histoire de faire baisser le prix. j'ai perdu quelques euros mais c'est pas grave. J'ai ma pandora ET la version cllector.

Je suis aux anges!

w2w
ID PSN: wolfodeiwolfy
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar LETOTOF » 23 Mar 2010, 17:02

j'ai fait pareil que toi wolfodeiwolfy par contre j'ai pas encore vendu la version simple de la pandora. je sais pas il ne va pas perdre de sa valeur de ce fait ?? sais tu a combien d'exemplaires est sortie cette boiboite ?? merci
LETOTOF Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 23 Mar 2010, 17:47

La version du jeu dans ta pandora c'est la version de base que tu pourrais acheter n'importe où. Je n'ai absolument aucune idée du nombre d'exemplaire de la pandora box.

Là, il faut que tu demandes à combien un magasin peut te le reprendre.

Ne tarde pas trop parce que la valeur de reprise baisse très très rapidement.

Sinon, tu le mets en vente ici à un prix intéressant qui justifie d'acheter ton jeu de base. J'espère en tout cas que tu n'avais enlevé le cellophane. Pour le coup ton jeu n'est plus neuf, mais occasion et la valeur est plus basse encore.

w2w
ID PSN: wolfodeiwolfy
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar lost17 » 23 Mar 2010, 18:00

Medrea Wrote:J'ai lu précédemment dans le thread que quelqu'un confirmait qu'on pouvait jouer en VOST, mais je ne vois pas comment :( (avec la console en anglais on a encore les voix Fr).

Quelqu'un aurait la méthode ou s'agit il d'Intox ??

+1 Comment faire ? ???
lost17 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar snake_jack » 23 Mar 2010, 18:04

wolfodeiwolfy Wrote:La version du jeu dans ta pandora c'est la version de base que tu pourrais acheter n'importe où

FAUX lisez derriere y a écrit "Pas à la revente" donc certains acheteurs pointilleux refuseront de l'acheter et meme si ils l'achetent ils conciderreront ça comme une arnaque...mais bon y a encore la possibilité de changer de jaquette ;D

PS : je viens de voir que dans mon post ou je parle de MGS4 je dis "C'est le générique que j'ai vu :-X " au lieu de "C'est le générique le plus long que j'ai vu :-X " :D

lost17 Wrote:
Medrea Wrote:J'ai lu précédemment dans le thread que quelqu'un confirmait qu'on pouvait jouer en VOST, mais je ne vois pas comment :( (avec la console en anglais on a encore les voix Fr).

Quelqu'un aurait la méthode ou s'agit il d'Intox ??

+1 Comment faire ? ???

J'ai la version américaine et je joue en anglais et je vous assure que c'est pas un handicap...je suis super nul en anglais je tiens pas 2 minute devant un anglophone et c'est compréhensible les sous titres sont en anglais et rien qu'en lisant je comprend et meme ils avalent pas les mots je veux dire qu'ils parlent lentement enfin m'voyez ? et donc si vous mettez la PS3 en anglais et que c'est full anglais c'est pas grave ;)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar yoan28150 » 23 Mar 2010, 18:13

[quote="snake_jack"]On voit que t'as pas joué MGS4 :D c'est le génerique que j'ai vu :-X

j'ai joue a MGS4 mais ca m'a tellement soule que j'ai laché xD n'empeche y'a une sacree liste de personne qui ont participes pour GOW III

PS : LES DEFIS ME SOULEEEEENNNTTTT ( comment on tue a mains nues ?? ^^)
yoan28150 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar clad29 » 23 Mar 2010, 18:19

Pour les voix VO, c'est dans option => audio ...
clad29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SLiiiiiiM » 23 Mar 2010, 18:29

yoan28150 Wrote:
snake_jack Wrote:On voit que t'as pas joué MGS4 :D c'est le génerique que j'ai vu :-X

j'ai joue a MGS4 mais ca m'a tellement soule que j'ai laché xD n'empeche y'a une sacree liste de personne qui ont participes pour GOW III

PS : LES DEFIS ME SOULEEEEENNNTTTT ( comment on tue a mains nues ?? ^^)

Tu chopes les sentinelles avec O et t'appuis tout de suite sur carré pour charger le reste des ennemis avec, si tu t y prends bien tu pourras aussi affaiblier le cyclope et même l'éjécter de l'arène, c'est le seul défi chiant avec celui ou il faut se faire pétrifier fois de suite sans crever.
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Yannis

Message non lupar snake_jack » 23 Mar 2010, 19:25

Quoi ? y a un defi comme ça rholala ça craint ^^' bon je vais voir ça :P

yoan28150 Wrote:

Lol xD
Image
Gamer Argent

Message non lupar JoPoPo » 23 Mar 2010, 19:37

Bonsoir à tous ,

Excusez moi de vous dérangez mais j'aimerais savoir si des personnes ont précommandé God of War III sur amazon et si elles ont reçu leur mails avec le bonus de précommande ( skin forgotten warrior) ?

Merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur JoPoPo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Medrea » 23 Mar 2010, 19:57

JoPoPo Wrote:Bonsoir à tous ,

Excusez moi de vous dérangez mais j'aimerais savoir si des personnes ont précommandé God of War III sur amazon et si elles ont reçu leur mails avec le bonus de précommande ( skin forgotten warrior) ?

Merci d'avance :)

Non je l'ai pas eut :(
Peut être c'était écrit sur la facture mais c'était pas clair dans ce cas :/
Medrea Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: OreL

Message non lupar snake_jack » 23 Mar 2010, 20:22

Vous parlez de la tenue de la pub ? celle des bottes en serpents et le haut en lion ect ect ? tiens moi aussi c'était prévu que je la reçoive de chez GameStop...j'ai oublié tellement on étais préssé avec le déménagement...purré :(
Image
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux