Forums GAMERGEN
God of War III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 908 messages
• Page 53 sur 76 • 1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 76
Re: [Jeux] God Of War III
clad29 Wrote:Pour les voix VO, c'est dans option => audio ...
Rhooo abusé j'ai fait ma première partie en Fr croyant qu'il y avait pas l'anglais :///
Merci en tout cas

-
Medrea Gamer Maitre
- Prénom: OreL
- Pays: France
Bonjour,
Je suis bloqué après avoir tué hermes celui qui à les bottes pour courir vite, j'arrive ou il faut faire les notes de musiques avec les muses, je les faits mais rien ne se passe que faire ?
Merci par avance
Je suis bloqué après avoir tué hermes celui qui à les bottes pour courir vite, j'arrive ou il faut faire les notes de musiques avec les muses, je les faits mais rien ne se passe que faire ?
Merci par avance
-
dimitri17 Gamer Débutant
- Prénom: Dimitri
Medrea Wrote:Non je l'ai pas eut
Peut être c'était écrit sur la facture mais c'était pas clair dans ce cas :/
Comment en profiter ?
Précommandez dès aujourd’hui God of War 3 (version standard ou collector). Votre bonus sera envoyé dans les 15 jours suivant la sortie de God of War 3.
Offre limitée à 5500 bonus, ainsi qu'à 1 bonus par client. Offre valable pour les produits vendus et expédiés par Amazon.fr.
C'est ce costume:

=> http://www.amazon.fr/gp/feature.html?ie ... 1000335513
15 jours ça fait long quand même je trouve

Dernière édition par Tom Vivares le 23 Mar 2010, 21:08, édité 1 fois.
-
JoPoPo Gamer Maitre
Faut que tu accordes l'instrument avant. Sur le côté, y'a du souffle, saute dessus avec les ailes, tu seras projeté à l'étage supérieur. En haut, tu devras bouger les manivelles de façon à former une épée (pointe à droite et poignet à gauche)
En espérant avoir été à peu près clair ^^

-
clad29 Gamer Maitre
clad29 Wrote:Faut que tu accordes l'instrument avant. Sur le côté, y'a du souffle, saute dessus avec les ailes, tu seras projeté à l'étage supérieur. En haut, tu devras bouger les manivelles de façon à former une épée (pointe à droite et poignet à gauche)![]()
Oui exact je l'ai accordé aprés les notes défilent et dés qu'elles passent dans le cadrant j'appuie une fois terminé les notes sont cachées par le cadran ou il y a l'épée les statuts arrête de tourner les manivelles puis rien ne se passe
-
dimitri17 Gamer Débutant
Vous pourriez utiliser les balises spoil, surtout dimitri par rapport à
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
C'est clair que la balise spoil serait sympa vis à vis de ceux qui 'ont pas encore fini le jeu (mon cas) ou qui compte l'acheter bientôt 

-
JoPoPo Gamer Maitre
pardon je suis nouveau je ne savais pas .... Ceci dit je suis toujours bloqué 

-
dimitri17 Gamer Débutant
Purée je bloque a mon dernier défi le défi pétrifié
a la 8 ème petrification je crève même avec la technique de pétrification en ratant le qte 

-
DaladrO_1
Daladro Wrote:Purée je bloque a mon dernier défi le défi pétrifiéa la 8 ème petrification je crève même avec la technique de pétrification en ratant le qte
J'ai aussi galéré, mais j'ai quand même réussi avec cette technique pour ma part

-
Djjojo Gamer Pro
fini le jeu en titan je vais maintenant me refaire une partie pour récupérer le reste des trophées mais j'ai une question combien il y a d'objets divins à récupérer? J'en ai eu que 3.
-
nathan_bourne Gamer Pro
- Prénom: Stephane
Yen a 10 ^^
Je voudrais savoir , je recommence ce soir une partie et je vois ke ma barre de santé est restée a fond , cela va t'il désactiver les trophées ??
Je voudrais savoir , je recommence ce soir une partie et je vois ke ma barre de santé est restée a fond , cela va t'il désactiver les trophées ??
-
yoan28150 Gamer du Dimanche