Forums GAMERGEN
God of War III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 908 messages
• Page 55 sur 76 • 1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 76
Re: [Jeux] God Of War III
tdp-furtif Wrote:J
Je dois approcher de la fin du jeu, je continuerai cet après-midi.
tu peu mettre des spoil pour les autres aussi

EDIT Genesis : Fallait pas citer Fab

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Pourquoi t'as pas fini le jeu ? hé ben vous vous retenez pas...moi quand je fini pas un jeu je rentre presque pas dans son topic Trophée/Jeux...

-
snake_jack Gamer Argent
Ba moi, pour commencer ( vous allez rire ) Je trouve le jeu tellement bien, que j'ose pas y jouai, j'ai peur de le finir trop vite 

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
- Pays: France

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack Wrote:;D nan sérieux je l'ai fini j'étais déçu il est super court je l'ai fait en Titan donc chaque étape au moins 20 fois et quand meme en 13h je l'ai fini...mais quand meme il est court mais le scénario est d'enfer
Comment tu fais pour battre parce que là franchement je suis tellement énervé que j'ai éteins ma ps3 de force. J'arrive à peine au premier QTE ...
-
clad29 Gamer Maitre
clad29 Wrote:snake_jack Wrote:;D nan sérieux je l'ai fini j'étais déçu il est super court je l'ai fait en Titan donc chaque étape au moins 20 fois et quand meme en 13h je l'ai fini...mais quand meme il est court mais le scénario est d'enfer
Comment tu fais pour battre parce que là franchement je suis tellement énervé que j'ai éteins ma ps3 de force. J'arrive à peine au premier QTE ...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
ok je vais tester ça de suite 
EDIT : Nan, rien à faire, c'est encore pire avec le ceste ...
Je me fais mettre en pièce de toute façon juste après le QTE
EDIT2 : C'est bon je l'ai eu en bourrinant (et en esquivant) avec les chaîne et en lachant la magie et la lame de

EDIT : Nan, rien à faire, c'est encore pire avec le ceste ...

Je me fais mettre en pièce de toute façon juste après le QTE
EDIT2 : C'est bon je l'ai eu en bourrinant (et en esquivant) avec les chaîne et en lachant la magie et la lame de
-
clad29 Gamer Maitre
moi j'ai comme ça
essaye
la je l'attaque en mode titan le jeu,ça va etre chaud je sens 
essaye

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
- Pays: France