Forums GAMERGEN
God of War III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 908 messages
• Page 56 sur 76 • 1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 76
Re: [Jeux] God Of War III
J'ai prêté le jeu
. J'espère qu'il va me le rendre samedi. Il faut que j'arrive a le terminer en normale
.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Bon je m'attaque a la platine gow 3 après m'être retaper les 2 premiers gow, histoire d'enchainer les 3 

-
DaladrO_1
De toute maniere les combats de Boss en normal, le bourrinage fonctionne bien, mais en Titan c'est pas le cas 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
ça intéresse qelquun je vend mon édition collector avec code non utilise !!! Mp moi !!
-
yoan28150 Gamer du Dimanche
Mais justement, je joue en titan ^^
M'enfin, après une belle crise de nerf, j'ai réussi le 1er et le 2e (assez simple quand même, y'a quasiment rien à faire
), là je m'attaque, il est assez long mais je suis confiant 
M'enfin, après une belle crise de nerf, j'ai réussi le 1er et le 2e (assez simple quand même, y'a quasiment rien à faire

-
clad29 Gamer Maitre
Je suis complètement bloqué à un endroit, je ne m'en sors pas. 
Les ennemis ne finissent jamais d'arriver, je me fait tuer toujours au bout d'un moment. Je me dmande si ils arrivent à l'infini ou si il y a une manipulation à faire pour pouvoir poursuivre l'aventure.
Aidez un pauvre gamer en détresse s'il-vous-plait.

Les ennemis ne finissent jamais d'arriver, je me fait tuer toujours au bout d'un moment. Je me dmande si ils arrivent à l'infini ou si il y a une manipulation à faire pour pouvoir poursuivre l'aventure.
Aidez un pauvre gamer en détresse s'il-vous-plait.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Non non ils ne viennent pas à l'infini ^^
Essaye d'utiliser le ceste (upgrader au max si possible)
Je me demande comment tu as fait pour les autres passages plus difficiles, sachant que celui-ci n'est pas très compliqué
Je me demande comment tu as fait pour les autres passages plus difficiles, sachant que celui-ci n'est pas très compliqué

Dernière édition par Tom Vivares le 24 Mar 2010, 19:11, édité 1 fois.
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Si ça peut te rassurer, j'ai galérer 2 jours à ce passage et la seule solution c'est de tous les tuer =P.
*les monstres avec les faux => je faisais L1 + O tout le temps ou alors O
*Les femmes volantes => les plus reloux à mon sens => fais bien gaffe, faut illuminer la pièce sinon elle devient transparente et invulnérable (fais gaffe aussi à leur cri soit tu t'éloigne soit tu l'attaques quand elle est en l'air). Perso, le moyen le plus efficace pour les tuer c'est le fouet
*Les minotaures => peut-être les plus simple car classique, suffit d'esquiver avec le joystick, surtout oublie le QTE, ils rapportent de la vie (très très précieuse ^^)
*les soldats au bouclier => avec les gants, soit j'utilisait la moyen (R2) soit je pétais leur bouclier à l'ancienne mais un par un et si possible dans un coin tout seul ^^
En tout cas, commence d'abord par tuer les monstres avec la faux (les moins chiants), ensuite les femmes ou les soldats s'ils t'emmerdent trop.
Bah sinon, trop heureux j'ai finis le jeu en TITAN yeah !! La fin est magique (on aime ou on aime pas ^^)
*Les femmes volantes => les plus reloux à mon sens => fais bien gaffe, faut illuminer la pièce sinon elle devient transparente et invulnérable (fais gaffe aussi à leur cri soit tu t'éloigne soit tu l'attaques quand elle est en l'air). Perso, le moyen le plus efficace pour les tuer c'est le fouet
*Les minotaures => peut-être les plus simple car classique, suffit d'esquiver avec le joystick, surtout oublie le QTE, ils rapportent de la vie (très très précieuse ^^)
*les soldats au bouclier => avec les gants, soit j'utilisait la moyen (R2) soit je pétais leur bouclier à l'ancienne mais un par un et si possible dans un coin tout seul ^^
En tout cas, commence d'abord par tuer les monstres avec la faux (les moins chiants), ensuite les femmes ou les soldats s'ils t'emmerdent trop.
Bah sinon, trop heureux j'ai finis le jeu en TITAN yeah !! La fin est magique (on aime ou on aime pas ^^)
-
clad29 Gamer Maitre
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
clad29 Wrote:Si ça peut te rassurer, j'ai galérer 2 jours à ce passage et la seule solution c'est de tous les tuer =P.
Merci pour tes conseils, j'essayerai ça tout à l'heure ou demain.

Weezy Wrote:Non non ils ne viennent pas à l'infini ^^
Ben franchement je n'ai jamais autant galéré pour un passage, j'ai du essayé une bonne vightaine de fois et c'est le pire selon-moi.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze