Forums GAMERGEN
God of War III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 908 messages
• Page 58 sur 76 • 1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 76
Re: [Jeux] God Of War III
clad29 Wrote:Poufff, je viens de commencer les défis, ils sont pas super dur. J'ai juste du mal avec celui de la pétrification(chui arrivé à 8 mais à chaque fois je tombe dans le vide), du torrero (c'est chiant mais bon je l'ai essayé que deux fois
) et celui où on doit se battre à main nue, il me manque à chaque fois 5-10sec
TDP-Furtif : Perso, j'ai utilisé la lame pour pouvoir frapper tout en restant en retrait mais bon vu que tu es en normal tu dois pouvoir te permettre de bourriner ^^ (si tu as du mal avec les satyres, utilise )
Je ne suis pas en normal mais en "Titan".

Je pense aussi que je fais prendre la lame, c'est mon arme préférée, elle polyvalente.

Merci pour l'astuce aussi j'essayerai ça demain soir.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Ah désolé, je croyais que tu jouais en normal ^^
Le tout avec ce boss est d'y aller tout doucement, étape par étape (comme avec une fille, le sang et les tripes en plus
)
Le tout avec ce boss est d'y aller tout doucement, étape par étape (comme avec une fille, le sang et les tripes en plus

-
clad29 Gamer Maitre
bon voila j'ai attaqué en titan,ben c'est chaud quand meme,donc j'ai fait une pause et passé en (mode ) defi et la franchement tres deçu,ça sert a rien,c'est inutile,c'est nul et J'AIME PAS !!!! ça je trouve tres merdique et pour moi ça apporte rien au jeu,(comme pour batman d'ailleur) pourquoi a chaque fois qu'il y a un bon jeu c'est gaché par des mode defi de merde,et bien sur pas de trophée si tu passe pas par la pffffffff debile !!!,enfin chaqun ces gouts pour ma par j'exprime mon degout et sa engage que moi 

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
Arf je refait le jeu en normal c'est branlette après le mode Titan 

-
DaladrO_1
Je sais pas si quelques uns d'entre vous s'intéressent au foot mais voici une vidéo sympa (vue sur les cahiersdufootball.net) sur Eugène Saccomano qui s'énerve de la publicité de God Of War 3 sur les maillots de l'Olympique Lyonnais qui incite les gens à la haine.
Il dirait presque que c'est Sony qui a tué le malheureux supporter du psg.
http://www.dailymotion.com/video/xcoyu4 ... rt?start=1
Il dirait presque que c'est Sony qui a tué le malheureux supporter du psg.
http://www.dailymotion.com/video/xcoyu4 ... rt?start=1
-
kmart_1 Gamer Maitre
Daladro Wrote:Arf je refait le jeu en normal c'est branlette après le mode Titan
clair moi j'ai fait Titan puis easy ensuite, une vraie promenade !

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
clad29 Wrote:Poufff, je viens de commencer les défis, ils sont pas super dur. J'ai juste du mal avec celui de la pétrification(chui arrivé à 8 mais à chaque fois je tombe dans le vide), du torrero (c'est chiant mais bon je l'ai essayé que deux fois
) et celui où on doit se battre à main nue, il me manque à chaque fois 5-10sec
TDP-Furtif : Perso, j'ai utilisé la lame pour pouvoir frapper tout en restant en retrait mais bon vu que tu es en normal tu dois pouvoir te permettre de bourriner ^^ (si tu as du mal avec les satyres, utilise )
pas super dur? quoi tu les fais du 1er coup?

faut arrêter, ils sont quand même pas facile surtout à cause de la limite de temps pour certains^^
à moins que ça soit dur si on a pas de techniques mais je pense que je choppe la bonne pour faire les défis, genre mains nues, un peu chaud de le faire à temps, et le gros que j'arrive pas à faire tomber^^'
vous avez essayé les défis de l'exil? j'ai fait tir de pigeons pour l'instant
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Les défi Titans sont plus simples je trouve j'ai galéré seulement sur une épreuve, le reste u premier coup
mais je vais pas m'en plaindre 

-
DaladrO_1
Sur les 3 gow, yen a que tu as trouvé plus simples que d'autres?
t'as bien de la chance si tu réussis les défis^^
t'as bien de la chance si tu réussis les défis^^
-
KamiTeru Gamer Bronze
les defis du 3 sont bien plus faciles que pour le 2 voir le 1 avec lequel il fallait enchainer tout les defis a la suite.
Pour le 3 en 45 min c'est torché.
Pour le 3 en 45 min c'est torché.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
C'est vrai que faire tout à la suite c'est plus chiant mais pour le 3, je pourrai jamais faire les défis de l'olympe en 45 minutes ^^'
vais être obligé d'essayer pas mal de fois avant de réussir et j'ai pas trop le temps pour ça
vais être obligé d'essayer pas mal de fois avant de réussir et j'ai pas trop le temps pour ça
-
KamiTeru Gamer Bronze