Forums GAMERGEN

God of War III

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] God Of War III

Message non lupar lost17 » 25 Mar 2010, 19:00

J'ai trouvé une astuce pas mal sur jv.com mais j'arrive pas à la faire fonctionner...
Regardez ici : http://www.jeuxvideo.com/cheats/0001586 ... 027603.htm

Je meurs 5 fois dans l'arène mais ça ne me propose pas de me mettre en facile...

Quelqu'un peut tester ? ???

Car ça serait pas mal d'avoir tout d'améliorer dès le debut parce que j'ai flemme de les re-améliorer toutes. Il aurait pu faire un mode ou tu rejoue mais en gardant ta config de la partie précédente...(un peu à la Ratchet et Clank) Dommage. ::)
lost17 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Leb2dud2 » 25 Mar 2010, 19:13

lost17 Wrote:J'ai trouvé une astuce pas mal sur jv.com mais j'arrive pas à la faire fonctionner...

Je meurs 5 fois dans l'arène mais ça ne me propose pas de me mettre en facile...

Car ça serait pas mal d'avoir tout d'améliorer dès le debut parce que j'ai flemme de les re-améliorer toutes. Il aurait pu faire un mode ou tu rejoue mais en gardant ta config de la partie précédente...(un peu à la Ratchet et Clank) Dommage. ::)

Il y a eu une news: God of War III : tricher pour avoir un trophée, cela vous tente ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Spidey » 25 Mar 2010, 19:14

dfrenchee Wrote:|:( rhaaaaaa put... meme les jarres j'y arrive pas mer.. bipp mer..bippp et remer.. bipppp :o

les jarres faut pas faire le combo complet sinon c'est trop long, tu appuies 2 fois sur la touche pas plus, et tourne ... ;D

En 5 essais je l'avais torché ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar nathan_bourne » 25 Mar 2010, 19:15

salut je me refais une partie de god of war pour débloquer les trophées que je n'ai pas encore eu et j'ai un bug en montant la chaine de l'Olympe avec les ailes d'Icare à la fin de la montée j'ai un chargement avec le signe omega et lz jeu freeze j'ai essayé plusieurs fois de recharger la partie vous pensez qu'il faut tout que je recommences? :'(
Image
nathan_bourne Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Stephane

Message non lupar Spidey » 25 Mar 2010, 19:17

relance au dernier chekpoint ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar nathan_bourne » 25 Mar 2010, 19:34

tu avais raison c'était tout simple enfin je l'ai fais 5 fois avant que ça remarche j'étais désespéré. Sinon pour ton guide ils vont te l'autoriser quand à peu près il m'avait été très utile pour mes platines du collection c'était très bien expliqué. ;)
Image
nathan_bourne Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Stephane

Message non lupar snake_jack » 25 Mar 2010, 20:25

Spidey Wrote:
snake_jack Wrote:Ah ok...j'ai essayé le trophée des 1000 coups avec une statue vous savez les statues avec les marteaux hé ben à 595 il m'a attaqué avec un combo et hop...:D j'essairai avec des ennemis simples lol

EDIT : Là j'perd la boule ça s'est arrété à 963 :o

EDIT 2 : J'ai réussi avec un 1044 :D mais bon j'avais tellement les nerfs que dés que j'ai entendu le "Tin" je les ai tous découpés :D

faisable sur la place apres avoir obtenu les bottes.
Griffes d'Hadès combo L1 + O sur 3 soldats
meilleur combo 1600 ...

Ouai mais moi j'ai pas cherché à monter lol juste de quoi avoir le trophée ;)

Sinon c'est vrai que devoir tout améliorer en une partie c'est abusé...
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar lost17 » 25 Mar 2010, 20:26

SimonBHB Wrote:
lost17 Wrote:J'ai trouvé une astuce pas mal sur jv.com mais j'arrive pas à la faire fonctionner...

Il y a eu une news: God of War III : tricher pour avoir un trophée, cela vous tente ?

je sais mais ça n'a rien çà voir, et finalement ça marche, c'etait une mauvaise manip de ma part...
lost17 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dfrenchee » 25 Mar 2010, 20:48

|:( ahhhhh c'est bien mais deja faudrai que j'arrive a finir le mode defi pfffff :(
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

Message non lupar snake_jack » 25 Mar 2010, 22:18

Ouai pas fastoche le mode defi...moi m'en manque 3 ou 4...
Image
Gamer Argent

Message non lupar Legionnaire11 » 25 Mar 2010, 22:50

Désoler si ça déjà été posé comme question mais voilà, vu que je refais le jeu ( dû au fait que l'on a supprimer ma sauvegarde malencontreusement ), je mets le mode normal, j'arrive au combat de Hares, bon jusque là tout va bien, mais là je galère un peu et il me dise "voulez vous passer en mode facile, cela n'affecteras que le combat" donc je dis oui me disant que ça irait plus vite, je voulait revenir vite l'endroit où j'en était, et là quelle bonne surprise le jeu reste en Facile |:( , ce que je trouve ça très nul du fait qu'il n'y a vraiment aucun challenge, alors ma question est peut-on remettre le mode normal et si oui comment ???

Ça commence à vraiment me saouler, déjà je refais le jeu et en plus je sens que je vais devoir le refaire encore une fois car le facile c'est nul à chier :(
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar snake_jack » 25 Mar 2010, 23:22

Mais tu t'attendais à quoi...deja quand tu selectionne ils te disent que tu pourras pas revenir en normal...

Si tu veux revenir en normal faut que tu refasses :-\
Image
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux