Forums GAMERGEN
God of War III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 908 messages
• Page 60 sur 76 • 1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 76
Re: [Jeux] God Of War III
J'ai trouvé une astuce pas mal sur jv.com mais j'arrive pas à la faire fonctionner...
Regardez ici : http://www.jeuxvideo.com/cheats/0001586 ... 027603.htm
Je meurs 5 fois dans l'arène mais ça ne me propose pas de me mettre en facile...
Quelqu'un peut tester ?
Car ça serait pas mal d'avoir tout d'améliorer dès le debut parce que j'ai flemme de les re-améliorer toutes. Il aurait pu faire un mode ou tu rejoue mais en gardant ta config de la partie précédente...(un peu à la Ratchet et Clank) Dommage.
Je meurs 5 fois dans l'arène mais ça ne me propose pas de me mettre en facile...
Quelqu'un peut tester ?

Car ça serait pas mal d'avoir tout d'améliorer dès le debut parce que j'ai flemme de les re-améliorer toutes. Il aurait pu faire un mode ou tu rejoue mais en gardant ta config de la partie précédente...(un peu à la Ratchet et Clank) Dommage.

-
lost17 Gamer Pro
- Pays: France
lost17 Wrote:J'ai trouvé une astuce pas mal sur jv.com mais j'arrive pas à la faire fonctionner...
Quelqu'un peut tester ?![]()
Il y a eu une news: God of War III : tricher pour avoir un trophée, cela vous tente ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
dfrenchee Wrote:|:( rhaaaaaa put... meme les jarres j'y arrive pas mer.. bipp mer..bippp et remer.. bipppp
les jarres faut pas faire le combo complet sinon c'est trop long, tu appuies 2 fois sur la touche pas plus, et tourne ...

En 5 essais je l'avais torché

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
salut je me refais une partie de god of war pour débloquer les trophées que je n'ai pas encore eu et j'ai un bug en montant la chaine de l'Olympe avec les ailes d'Icare à la fin de la montée j'ai un chargement avec le signe omega et lz jeu freeze j'ai essayé plusieurs fois de recharger la partie vous pensez qu'il faut tout que je recommences? 

-
nathan_bourne Gamer Pro
- Prénom: Stephane
relance au dernier chekpoint 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
tu avais raison c'était tout simple enfin je l'ai fais 5 fois avant que ça remarche j'étais désespéré. Sinon pour ton guide ils vont te l'autoriser quand à peu près il m'avait été très utile pour mes platines du collection c'était très bien expliqué. 

-
nathan_bourne Gamer Pro
- Prénom: Stephane
Spidey Wrote:snake_jack Wrote:Ah ok...j'ai essayé le trophée des 1000 coups avec une statue vous savez les statues avec les marteaux hé ben à 595 il m'a attaqué avec un combo et hop...j'essairai avec des ennemis simples lol
EDIT : Là j'perd la boule ça s'est arrété à 963
EDIT 2 : J'ai réussi avec un 1044mais bon j'avais tellement les nerfs que dés que j'ai entendu le "Tin" je les ai tous découpés
faisable sur la place apres avoir obtenu les bottes.
Griffes d'Hadès combo L1 + O sur 3 soldats
meilleur combo 1600 ...
Ouai mais moi j'ai pas cherché à monter lol juste de quoi avoir le trophée

Sinon c'est vrai que devoir tout améliorer en une partie c'est abusé...

-
snake_jack Gamer Argent
SimonBHB Wrote:lost17 Wrote:J'ai trouvé une astuce pas mal sur jv.com mais j'arrive pas à la faire fonctionner...
Quelqu'un peut tester ?![]()
Il y a eu une news: God of War III : tricher pour avoir un trophée, cela vous tente ?
je sais mais ça n'a rien çà voir, et finalement ça marche, c'etait une mauvaise manip de ma part...
-
lost17 Gamer Pro

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
Désoler si ça déjà été posé comme question mais voilà, vu que je refais le jeu ( dû au fait que l'on a supprimer ma sauvegarde malencontreusement ), je mets le mode normal, j'arrive au combat de Hares, bon jusque là tout va bien, mais là je galère un peu et il me dise "voulez vous passer en mode facile, cela n'affecteras que le combat" donc je dis oui me disant que ça irait plus vite, je voulait revenir vite l'endroit où j'en était, et là quelle bonne surprise le jeu reste en Facile
, ce que je trouve ça très nul du fait qu'il n'y a vraiment aucun challenge, alors ma question est peut-on remettre le mode normal et si oui comment 
Ça commence à vraiment me saouler, déjà je refais le jeu et en plus je sens que je vais devoir le refaire encore une fois car le facile c'est nul à chier

Ça commence à vraiment me saouler, déjà je refais le jeu et en plus je sens que je vais devoir le refaire encore une fois car le facile c'est nul à chier

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Mais tu t'attendais à quoi...deja quand tu selectionne ils te disent que tu pourras pas revenir en normal...
Si tu veux revenir en normal faut que tu refasses
Si tu veux revenir en normal faut que tu refasses

-
snake_jack Gamer Argent