Forums GAMERGEN
God of War III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 908 messages
• Page 61 sur 76 • 1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 76
Re: [Jeux] God Of War III
snake_jack Wrote:Mais tu t'attendais à quoi...deja quand tu selectionne ils te disent que tu pourras pas revenir en normal...
Si tu veux revenir en normal faut que tu refasses
Putain

Mais pourtant il me semble que j'ai lu "cela n affectera que ce combat", bein c'est que je sais pas lire alors

Serieux j'en ai vraiment trop marre, le refaire encore une troisième fois

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
- Pays: France
Non non tu as mal lu je crois moi je l'ai en anglais et ça m'écrit
"Only Combat will be affected by this change" il n'y a pas de This donc si il a été ajouté dans la version Fr...c'est que c'est une grave faute professionnelle...
Mais te démoralise pas si tu le refais
en plus te seras obligé une 4e pour le mode Titan alors
t'étais avancé jusqu'ou ?
"Only Combat will be affected by this change" il n'y a pas de This donc si il a été ajouté dans la version Fr...c'est que c'est une grave faute professionnelle...
Mais te démoralise pas si tu le refais

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack Wrote:Non non tu as mal lu je crois moi je l'ai en anglais et ça m'écrit
Mais te démoralise pas si tu le refaisen plus te seras obligé une 4e pour le mode Titan alors
![]()
t'étais avancé jusqu'ou ?
Je n'est pas mal lu tu veux dire

Donc c'est une faute du jeu

La première à hercule et la deuxième apres le mec du soleil, me rappelle plus du nom

C'est relou serieux, surtout qu'il me tarder la suite et non retappe toi tout depuis le début

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Lol
Non sois c'est toi qui a mal lu soit c'est le jeu...mais comme je l'ai en anglais je peux pas te dire
et moi si je meurs une fois je dois le refaire depuis le debut alors je pense que...lol mais bon moi j'ai comme meme refais GTA IV 3 fois jusqu'a PlayBoy X 
Non sois c'est toi qui a mal lu soit c'est le jeu...mais comme je l'ai en anglais je peux pas te dire

-
snake_jack Gamer Argent
Je confirme j'ai la version francaise et j'ai il y a "n'affectera que ce combat"
J'étais en Titan et j'ai jamais osé dire oui ^^ et pourtant j'en ai eu envie face à Zeus ! Il était vraiment dure en titan, du coup j'ai pas le courage d'attaquer le mode chaos. xD
J'étais en Titan et j'ai jamais osé dire oui ^^ et pourtant j'en ai eu envie face à Zeus ! Il était vraiment dure en titan, du coup j'ai pas le courage d'attaquer le mode chaos. xD
-
lost17 Gamer Pro
lol moi aussi avec Zeus j'ai galéré
heureusement y a pas de trophée mode Chaos 

-
snake_jack Gamer Argent
t'aurai eu le boule de pas avoir le trophé titan
Allez encore 2 trophée

Allez encore 2 trophée

-
lost17 Gamer Pro
lol 
Mais hier j'ai eu le trophée caché du labirynthe et celui de plumer le phénix donc m'en reste pas beaucoup
Mais le defi mains nues j'arrive à tuer les 2 gugus en pierres et à faire tomber le gros mais j'ai pas assez de temps pour tuer tout les autres

Mais hier j'ai eu le trophée caché du labirynthe et celui de plumer le phénix donc m'en reste pas beaucoup

Mais le defi mains nues j'arrive à tuer les 2 gugus en pierres et à faire tomber le gros mais j'ai pas assez de temps pour tuer tout les autres

-
snake_jack Gamer Argent
Ça y est j'ai mon platine de GoW 3 c'était quand même plus simple que les 2 précédents pour le platine. Le défi de l'Olympe est le plus simple des 3 mais quelle éclate ce jeux la je vais me refaire une partie avec tous les biens divins 

-
nathan_bourne Gamer Pro
- Prénom: Stephane
Legionnaire11 Wrote:Désoler si ça déjà été posé comme question mais voilà, vu que je refais le jeu ( dû au fait que l'on a supprimer ma sauvegarde malencontreusement ), je mets le mode normal, j'arrive au combat de Hares, bon jusque là tout va bien, mais là je galère un peu et il me dise "voulez vous passer en mode facile, cela n'affecteras que le combat" donc je dis oui me disant que ça irait plus vite, je voulait revenir vite l'endroit où j'en était, et là quelle bonne surprise le jeu reste en Facile, ce que je trouve ça très nul du fait qu'il n'y a vraiment aucun challenge, alors ma question est peut-on remettre le mode normal et si oui comment
Ça commence à vraiment me saouler, déjà je refais le jeu et en plus je sens que je vais devoir le refaire encore une fois car le facile c'est nul à chier
C'est pour ça qu'il faut faire plusieurs sauvegarde^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
-
mcbob1979_1 Gamer Débutant
- Prénom: nicolas