Forums GAMERGEN

God of War III

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] God Of War III

Message non lupar Legionnaire11 » 25 Mar 2010, 23:34

snake_jack Wrote:Mais tu t'attendais à quoi...deja quand tu selectionne ils te disent que tu pourras pas revenir en normal...

Si tu veux revenir en normal faut que tu refasses :-\

Putain :-\
Mais pourtant il me semble que j'ai lu "cela n affectera que ce combat", bein c'est que je sais pas lire alors :(
Serieux j'en ai vraiment trop marre, le refaire encore une troisième fois |:(
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar snake_jack » 25 Mar 2010, 23:43

Non non tu as mal lu je crois moi je l'ai en anglais et ça m'écrit

"Only Combat will be affected by this change" il n'y a pas de This donc si il a été ajouté dans la version Fr...c'est que c'est une grave faute professionnelle...

Mais te démoralise pas si tu le refais ;) en plus te seras obligé une 4e pour le mode Titan alors ::) :D t'étais avancé jusqu'ou ?
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Legionnaire11 » 25 Mar 2010, 23:56

snake_jack Wrote:Non non tu as mal lu je crois moi je l'ai en anglais et ça m'écrit

"Only Combat will be affected by this change" il n'y a pas de This donc si il a été ajouté dans la version Fr...c'est que c'est une grave faute professionnelle...

Mais te démoralise pas si tu le refais ;) en plus te seras obligé une 4e pour le mode Titan alors ::) :D t'étais avancé jusqu'ou ?

Je n'est pas mal lu tu veux dire ???
Donc c'est une faute du jeu ??? c'est pas moi ???
La première à hercule et la deuxième apres le mec du soleil, me rappelle plus du nom :-[
C'est relou serieux, surtout qu'il me tarder la suite et non retappe toi tout depuis le début :(, j'ai perdue 9 ou 10 heures de ma vie ;D
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar snake_jack » 26 Mar 2010, 00:02

Lol

Non sois c'est toi qui a mal lu soit c'est le jeu...mais comme je l'ai en anglais je peux pas te dire ;D et moi si je meurs une fois je dois le refaire depuis le debut alors je pense que...lol mais bon moi j'ai comme meme refais GTA IV 3 fois jusqu'a PlayBoy X :D
Image
Gamer Argent

Message non lupar lost17 » 26 Mar 2010, 00:20

Je confirme j'ai la version francaise et j'ai il y a "n'affectera que ce combat"

J'étais en Titan et j'ai jamais osé dire oui ^^ et pourtant j'en ai eu envie face à Zeus ! Il était vraiment dure en titan, du coup j'ai pas le courage d'attaquer le mode chaos. xD

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
1er combat face à Zeux tranquille, en 10 minutes c'est plié, puis le deuxieme combat, j'me suis dit c'est la fin ! Alors j'envoi la sauce, j'ai laché toute ma magie et ma rage et vla qu'on entre dans le coeur de Gaia |:( et la j'y est passé 2 bonnes heures ;D
lost17 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar snake_jack » 26 Mar 2010, 00:29

lol moi aussi avec Zeus j'ai galéré :o heureusement y a pas de trophée mode Chaos :o
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
lol moi j'étais tellement stréssé le 2e combat que j'ai mi oui sans faire éxprés et je me dis BOR*** c'est foutu mais y avais un écran spécifiant qu'on ne pouvait pas refaire marche arriere hé ben j'ai bien pris le soin de selectionner Non je veux pas lol t'imagine le combat finale je passe en facile lol
Image
Gamer Argent

Message non lupar lost17 » 26 Mar 2010, 14:10

t'aurai eu le boule de pas avoir le trophé titan ::)

Allez encore 2 trophée 8)
lost17 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar snake_jack » 26 Mar 2010, 14:53

lol ;D

Mais hier j'ai eu le trophée caché du labirynthe et celui de plumer le phénix donc m'en reste pas beaucoup :)

Mais le defi mains nues j'arrive à tuer les 2 gugus en pierres et à faire tomber le gros mais j'ai pas assez de temps pour tuer tout les autres :(
Image
Gamer Argent

Message non lupar nathan_bourne » 26 Mar 2010, 17:27

Ça y est j'ai mon platine de GoW 3 c'était quand même plus simple que les 2 précédents pour le platine. Le défi de l'Olympe est le plus simple des 3 mais quelle éclate ce jeux la je vais me refaire une partie avec tous les biens divins |:D
Image
nathan_bourne Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Stephane

Message non lupar Leb2dud2 » 26 Mar 2010, 17:45

Legionnaire11 Wrote:Désoler si ça déjà été posé comme question mais voilà, vu que je refais le jeu ( dû au fait que l'on a supprimer ma sauvegarde malencontreusement ), je mets le mode normal, j'arrive au combat de Hares, bon jusque là tout va bien, mais là je galère un peu et il me dise "voulez vous passer en mode facile, cela n'affecteras que le combat" donc je dis oui me disant que ça irait plus vite, je voulait revenir vite l'endroit où j'en était, et là quelle bonne surprise le jeu reste en Facile |:( , ce que je trouve ça très nul du fait qu'il n'y a vraiment aucun challenge, alors ma question est peut-on remettre le mode normal et si oui comment ???

Ça commence à vraiment me saouler, déjà je refais le jeu et en plus je sens que je vais devoir le refaire encore une fois car le facile c'est nul à chier :(

C'est pour ça qu'il faut faire plusieurs sauvegarde^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar DaladrO_1 » 26 Mar 2010, 18:27

Ayez platiné moi aussi ;D ce jeu est colonialisme ;)
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar mcbob1979_1 » 26 Mar 2010, 18:38

bon le lien mysterieux de la fin a changer ...

http://www.godofwar.com/spartansstandtall/
mcbob1979_1 Gamer Débutant
Prénom: nicolas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux