Forums GAMERGEN
God of War III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 908 messages
• Page 63 sur 76 • 1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 76
Re: [Jeux] God Of War III
Ouai grave je fais en facile pour les yeux de grogones et les cornes et les biens divins et bin c'est facile
j'ai eu Hades en 15 20 minutes et en plus j'ai été lent 

-
snake_jack Gamer Argent
J'ai commis l'erreur impardonnable de prêter God of war 3
, bref qui a déjà fini le jeu en titan ?

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
- Pays: France
lost17 Wrote:J'me suis rendu compte qu'il y a une erreur dans God Of War III, en effet, Cronos est le roi des Titans et le père de Zeus contrairement à Chronos (avec un h comme chronomètre...) qui est le dieu du temps.
Et bien figurez vous que le titan Cronos dans God of War se fait appeler ChronosC'est du chipotage je sais mais quand même...
C'est comme Hercule. Dans la mythologie Grecque, il n'existe pas, c'est Héraclès
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Fallait bien qu'ils le vendent leur joujou, et le nom d'Hercule est plus évocateur que celui d'Héraclès pour le grand public. Ça sent l'influence Disney d'ailleurs, ils ont provoqué la même confusion avec leur dessin animé eponyme. Cela dit, le nom d'Hercule est employé par la mythologie romaine et non par les grecs.
Au diable la cohérence quand les billets verts sont en jeu...
Les chaînes d'Hadès, elles décalquant sa maman n'empêche '_' .
Au diable la cohérence quand les billets verts sont en jeu...
Les chaînes d'Hadès, elles décalquant sa maman n'empêche '_' .
-
Xeno-Krelian Gamer Maitre
- Prénom: Dieu
Ouai Hercule c'est plus connu qu'Héracles et pas que dans le dessin animé de disney je crois...
Et oui c'est vrai le H c'est pas trés astucieu...pour un jeu concentré sur la mythologie grecque ils maitrisent pas leur domaine...
Et oui c'est vrai le H c'est pas trés astucieu...pour un jeu concentré sur la mythologie grecque ils maitrisent pas leur domaine...

-
snake_jack Gamer Argent
Je vois pas où est l'erreur avec Chronos (avec Hercules ok mais bon de toute façon Hercule = Héraclès).
Bon sinon, le jeu est platiné pour moi, je vais sûrement le prêter à un pote du coup ^^
Bon sinon, le jeu est platiné pour moi, je vais sûrement le prêter à un pote du coup ^^
-
clad29 Gamer Maitre
Bradok Wrote:J'ai commis l'erreur impardonnable de prêter God of war 3, bref qui a déjà fini le jeu en titan ?
Salut Bradok, je viens de fini aujourd'hui GoW III en mode Titan. Je vois pas trop le sens de ta question. Encore tu aurai dis "qui a fini le jeu en mode Chaos" lol.
Pour ce qui est des trophées, il me manque deux épreuves de l'arène, récolter tout les objet divins, et je crois que c'est tout.
Une question: Qq'un a déjà eu un bug, enfin je sais pas trop si c'est un bug, des fois plutôt au 3/4 du jeu, a certain passage, le jeu bloque en chargement, il fige, j'ai le logo Oméga pendant qq secondes (j'ai pas compté mais on va dire 10 à 15s), voilà pourquoi je dis un bug, car ça me semble long.
Précision, j'ai pas eu ça la 1er fois au j'ai fini le jeu).
Merci de votre réponse.
-
Ar3s Gamer Averti
Ar3s Wrote:Bradok Wrote:J'ai commis l'erreur impardonnable de prêter God of war 3, bref qui a déjà fini le jeu en titan ?
Salut Bradok, je viens de fini aujourd'hui GoW III en mode Titan. Je vois pas trop le sens de ta question. Encore tu aurai dis "qui a fini le jeu en mode Chaos" lol.
Pour ce qui est des trophées, il me manque deux épreuves de l'arène, récolter tout les objet divins, et je crois que c'est tout.
Une question: Qq'un a déjà eu un bug, enfin je sais pas trop si c'est un bug, des fois plutôt au 3/4 du jeu, a certain passage, le jeu bloque en chargement, il fige, j'ai le logo Oméga pendant qq secondes (j'ai pas compté mais on va dire 10 à 15s), voilà pourquoi je dis un bug, car ça me semble long.
Merci de votre réponse.
Biensûr que non c'est pas un bug, tu vas juste un peu trop vite alors le jeu a besoin de te stopper pour pouvoir charger la suite correctement et t'afficher un niveau de texture correct.
Prends peut-être un peu plus ton temps, souvent à ces moments là tu le vois, pendant que tu attends dans ce chargement, il y a des vases à côtés que tu aurais pû détruire... Des détails comme ca pour te faire perdre quelque seconde et permettre à la PS3 de tout charger
-
tex62 Gamer Maitre
- Prénom: felix
Et ben le H bin y en a pas...ça doit etre un defaut de traduction en français mais je vous assure y a aucun H en VO lol

-
snake_jack Gamer Argent
Un nouveau God of War en préparation ?
S'il y a bien un nouveau GoW, j'espère qu'il sera sur la PlayStation®3 pour qu'il soit encore plus beaux que le III
.
S'il y a bien un nouveau GoW, j'espère qu'il sera sur la PlayStation®3 pour qu'il soit encore plus beaux que le III

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Oui c'est vrai parce que la PSP...et puis on va attendre le III vient de sortir lol à moins qu'on ai un jeu à la va vite mais dans ce cas là...JE LE PREND QUAND MEME 

-
snake_jack Gamer Argent
Ar3s Wrote:Bradok Wrote:J'ai commis l'erreur impardonnable de prêter God of war 3, bref qui a déjà fini le jeu en titan ?
Merci de votre réponse.
cela m'est arrivé 1 fois ce bug de chargement, corrigé par la maj récente.
ps : change ta couleur c'est illisible, merci
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE