Forums GAMERGEN
God of War III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 908 messages
• Page 64 sur 76 • 1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 76
Re: [Jeux] God Of War III
J'ai réussi les défis de l'Olympe. Dur dur le défi Pétrifié!
Il faut que j'attaque les défis de l'Exil, mais ce sera après avoir fait les trophées. J'ai recommencé en facile et c'est...facile!
w2w
Il faut que j'attaque les défis de l'Exil, mais ce sera après avoir fait les trophées. J'ai recommencé en facile et c'est...facile!
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
moi je vien de battre le gros avec les pikk partout et j'ai débloquer un trofer argent 

-
Flasheur Gamer Argent
Je viens de me retapper la cinématique de fin de GOW II, et ça fait plaisir de savoir qui est qui au moment où les titans s'ammènent ! Grosse différence pour par rapport au III, surtout le dernier où il avait l'air d'un gamin.
Toujours par rapport à ce dernier j'ai eu un bug
Toujours par rapport à ce dernier j'ai eu un bug
-
saranghae Gamer Bronze
lu bon ben je vois pas d'aide en particulier pour passé le mode defi,j'en chie pffffff,j'arrive meme pas avec les jarres c'est abusé,et dire qui reste encore le mode arene pfffffffff,mais ça sert a rien de mettre des defis tout le temps dans les jeu mer.. bippppp. 

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
c'est technique hein ?
Fait pas des combos complet pour les jarres, accumule par sequence de 2 apuies sur les touches, triangle ou carré.
et tourne ton perso pour toucher une zone plutot que de toucher directement les jarres.
Triangle est plutôt efficace, d'ailleurs je n'ai fait le défi qu'avec cette touche il me semble et en allant vite, tres viteeeeeeeee
Fait pas des combos complet pour les jarres, accumule par sequence de 2 apuies sur les touches, triangle ou carré.
et tourne ton perso pour toucher une zone plutot que de toucher directement les jarres.
Triangle est plutôt efficace, d'ailleurs je n'ai fait le défi qu'avec cette touche il me semble et en allant vite, tres viteeeeeeeee

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Les défis de l'olympe, à part pour l'histoire de la foutue gorgone qui doit nous pétrifier 10 fois (si facile les 5 premières mais après...) je les ai trouvés assez simples. Suffit juste d'être patient et observateur.
-
Genesis Gamer Or
Raaaaah ! Je suis absolument bloqué à ce Cerbère bâtard enflammé !
Il n'y a pas une manière de procéder efficace ? Jusqu'au moment où je lui arrache la première tête, tout baigne, ensuite ça se complique.
Il n'y a pas une manière de procéder efficace ? Jusqu'au moment où je lui arrache la première tête, tout baigne, ensuite ça se complique.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Merci beaucoup à vous pour tous vos conseils. 
Tout de même encore merci pour cette aide.

Tout de même encore merci pour cette aide.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas