Forums GAMERGEN

God of War III

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] God Of War III

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 29 Mar 2010, 07:32

J'ai réussi les défis de l'Olympe. Dur dur le défi Pétrifié!

Il faut que j'attaque les défis de l'Exil, mais ce sera après avoir fait les trophées. J'ai recommencé en facile et c'est...facile!

w2w
ID PSN: wolfodeiwolfy
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Flasheur » 29 Mar 2010, 12:24

moi je vien de battre le gros avec les pikk partout et j'ai débloquer un trofer argent ;D
Flasheur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar saranghae » 29 Mar 2010, 13:05

Je viens de me retapper la cinématique de fin de GOW II, et ça fait plaisir de savoir qui est qui au moment où les titans s'ammènent ! Grosse différence pour
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Helios et Hermes
par rapport au III, surtout le dernier où il avait l'air d'un gamin.

Toujours par rapport à ce dernier j'ai eu un bug
il courait tellement vite qu'il s'est figé tout en courant :D j'ai rien compris à ce moment là ???
Jusqu'à mainenant (j'en suis aux muses) c'est celui qui m'a fait le plus tripper, j'étais triste de le tuer, c'était horrible de couper ses jambes. Ce que j'apprécie par contre ces les conséquences de chaque meurtre. Pour l'instant celle qui est visible c'est la conséquence du meurtre d'Helios

En parlant d'Helios, quand j'étais dans les endroits de la demo (le début en venant de la porte des étoiles jusqu'à la fin) j'étais très content de tout le remaniement, Helios qui parle un peu, évoque l'épisode Chains of Olympus, et essaye d'éblouir Kratos, en vain. Le chemin d'Eos, avec toutes ses obscurités (dommage que je peux pas faire de capture video, avec les combos des lames et des griffes dans le noir total, trop beau :-*
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dfrenchee » 29 Mar 2010, 17:16

lu bon ben je vois pas d'aide en particulier pour passé le mode defi,j'en chie pffffff,j'arrive meme pas avec les jarres c'est abusé,et dire qui reste encore le mode arene pfffffffff,mais ça sert a rien de mettre des defis tout le temps dans les jeu mer.. bippppp. |:(
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

Message non lupar Spidey » 29 Mar 2010, 17:48

c'est technique hein ?

Fait pas des combos complet pour les jarres, accumule par sequence de 2 apuies sur les touches, triangle ou carré.
et tourne ton perso pour toucher une zone plutot que de toucher directement les jarres.

Triangle est plutôt efficace, d'ailleurs je n'ai fait le défi qu'avec cette touche il me semble et en allant vite, tres viteeeeeeeee ;D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Genesis » 29 Mar 2010, 18:33

Les défis de l'olympe, à part pour l'histoire de la foutue gorgone qui doit nous pétrifier 10 fois (si facile les 5 premières mais après...) je les ai trouvés assez simples. Suffit juste d'être patient et observateur.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar tdp-furtif » 29 Mar 2010, 20:23

Raaaaah ! Je suis absolument bloqué à ce Cerbère bâtard enflammé !

C'est après la chute libre le long de la chaine, on atteris dans une petite arène où on se fait attaqué donc, par un Cerbère bâtard enflammé. Une fois qu'on lui a arraché une tête, des Satyres arrivent (les sortes de chèvre). J'ai essayé l'invocation d'Hadès pour pétrifier mais ça marche rarement, l'invocation vise le Cerbère au lieu du Satyre, ce qui n'a aucun effet. :-\

Il n'y a pas une manière de procéder efficace ? Jusqu'au moment où je lui arrache la première tête, tout baigne, ensuite ça se complique. :-X
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Spidey » 29 Mar 2010, 20:42

Moi j'ai utilisé le ceste sur ces flans en restant toujours sur le coté, en en faisant ma priorité !

puis le fouet pour finir sur les satyres avec R2

Le tout en Titan 8)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar snake_jack » 29 Mar 2010, 22:34

Si tu as une bonne jauge de magie (t'as ramassé les plumes de phenix pour une bonne jauge) et que t'as ameliorer les griffes d'Hades bin tu peux petrifier les gars avec les lance ;) (mais faut qu'ils soient petrifié du 1er coup sinon... :-X
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tdp-furtif » 30 Mar 2010, 23:19

Merci beaucoup à vous pour tous vos conseils. :)

Gewehr Wrote:Voilà ce que je te conseille:

Pour la première partie tu utilises le ceste Némée jusqu'à lui arracher sa première tête, en esquivant ses attaques avec le joystick droit.
Ensuite tu lui donnes encore quelques coups jusqu'à l'arrivée du 1er satyr, là tu enclenches la rage de sparte et tu martèle triangle pour lui arracher sa seconde tête.

Si tu as bien suivis cette technique il devrait te rester toute ta magie et toute ta santé pour affronter 2 satyrs et le cerbère. Là tu as le choix, perso j'ai utilisé l'invocation d'âme pour faire apparaître une gorgone qui a pétrifié un des satyr, et je me suis débarrassé du dernier satyr en le saisissant avec O. Après il reste plus qu'à finir le cerbère avec le ceste ou le pouvoir électrique du fouet

J'ai réussi au 2nd essai comme ca, au final le seul combat difficile pour moi ca été le dernier boss mais une fois que t'as compris comment esquiver les coups ca passe tout seul :P

Bon courage !

J'ai pas de rage malheureusment, ma jauge est vide. :-\
Je vais essayer de me débrouiller comme je peux pour lui arracher sa deuxième tête. ;)

Tout de même encore merci pour cette aide. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Shryu_1 » 31 Mar 2010, 10:18

Perso j'ai eu du mal à me le faire mais voila ma technique :
Déjà sache que la meilleure chose qui soit pour lui faire des dégâts c'est de lui renvoyer ses petits chiens.
Tu appuie sur O quand ils s'approche de toi et tu va automatiquement les lui renvoyer dessus en explosant.

Je conseille donc de lui renvoyer ses chiens dans la tronche jusqu'à lui enlever la première tête tout en esquivant toutes ses autres attaques.
Ensuite quand le satyre arrive un coup d'invoc pétrification et tu le casses (perso j'ai réussi à le transformer en pierre à tous les coups faut le faire direct avant que le toutou reprenne ses esprits

Dès que le satyre est mort tu reprends la technique du début (renvoyer les petits chiens dans la tronche du gros)

A la deuxième tête, tu pétrifies un satyre encore (si tu as de la chance tu peux pétrifier les deux en un seul coup) et tu essayes de tuer le deuxième

Quand ils sont mort tous les deux tu recommence la technique des petits chiens jusqu'à la fin.

Je joue en Titan depuis le début et cette technique est plus facile à dire qu'à faire surtout pour les satyres mais c'est la seule que j'ai trouvée et qui a marchée.

En gros plus tu restes loin du gros plus tu survis. Pendant qu'il est loin de toi et qu'il envoie pas de petits, oublie pas l'arc qui se révèle très utile ::)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux