Forums GAMERGEN

God of War III

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] God Of War III

Message non lupar actarus2878 » 31 Mar 2010, 11:31

est-ce que quelqu'un sait si en finissant le mode chaos, donc le plus dur, on débloque d'autres bonus? car dans GOW I et II il y avait certaines vidéos bonus qui ne se débloquaient que si l'on finissait le jeu au niveau de difficulté maximale
Image
Avatar de l’utilisateur actarus2878 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Luxembourg

Message non lupar tdp-furtif » 31 Mar 2010, 13:00

actarus2878 Wrote:est-ce que quelqu'un sait si en finissant le mode chaos, donc le plus dur, on débloque d'autres bonus? car dans GOW I et II il y avait certaines vidéos bonus qui ne se débloquaient que si l'on finissait le jeu au niveau de difficulté maximale

Bonne question, ça m'interesse aussi si quelqu'un peut répondre. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas
Pays: France

Message non lupar Medrea » 31 Mar 2010, 15:08

Je crois que peu de gens ont terminé ou ne serait ce connaissent qqu un qui a terminé en mode Chaos.

Malheureusement pour nous mais heureusement pour l'éventuel candidat car après l'avoir fini en Titan faut vraiment du courage pour s'attaquer au Chaos ://

Forcément un type doit l'avoir fait....
Medrea Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: OreL

Message non lupar lost17 » 31 Mar 2010, 16:45

Medrea Wrote:Je crois que peu de gens ont terminé ou ne serait ce connaissent qqu un qui a terminé en mode Chaos.

Malheureusement pour nous mais heureusement pour l'éventuel candidat car après l'avoir fini en Titan faut vraiment du courage pour s'attaquer au Chaos ://

Forcément un type doit l'avoir fait....

Et je pense que si quelque chose se debloque en mode chaos, c'est sans l'aide des objets qui permettent de tricher... ::)

Perso j'ai fini une fois le jeu en mode Titan et je j'essayerai pas en Chaos vu comment j'ai galéré.
lost17 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yoyaaaaaaaaa » 31 Mar 2010, 17:12

Je ne pense pas qu'on débloque quoi que se soit en mode Chaos. Le jeu pouvant être platiné en Titan.

Sincèrement, le mode chaos n'est ni plus ni moins qu'un titan "No damage". Un boss tue en un seul coup, les ennemis de base 1/2 barre. C'est en quelque sorte le run parfait !
Avatar de l’utilisateur yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: CASTRALE

Message non lupar saranghae » 31 Mar 2010, 18:20

J'me le ferait obligé après avoir fini le mode titan, puis quelques trips ac les skins et autres.

Faut que je me prouve que je suis digne de Kratos ;D Surtout améliorer mes combats, esquives etc
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
hier j'en ai chié pas mal avec Hercules, et ses sbires qui me grignotaient de la vie pour rien. Mais quel jouissance une fois que j'lui ai explosé littéralement la gueule :-*

Au fait est-ce qu'il y a des différences de comportements chez les boss en fonction de la difficulté ? Par exemple en titan avec
Hadès, il m'a envoyé un chien pendant la phase 3 (Triple coup de fouet, têtes de squelettes qui viennent vers soi)

Ou bien les checkpoints au cours d'un combats contre un boss sont plus rares en montant avec la difficulté ?

Merci j'aimerais bien savoir !
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Piloustation » 31 Mar 2010, 19:05

Enfer et damnation mes pauvres camarades ! Je suis dégouté ! :'(

Je vais dans les options pour remettre les voix en Français, et là au dessus je vois bande-son "stéréo"...
J'avais même pas mis le jeu en Dobly souround ! :'(

Bon ben on s'en refait une, le premier qui fait hurler ses voisins ! :D
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar yoyaaaaaaaaa » 31 Mar 2010, 20:17

@saranghae : En titan, les Boss et Sous Boss utilisent toutes les attaques de leurs répertoires. Certaines sont fatales d'ailleurs. Mais une fois les cycles observés et compris, ils mordent tous la poussière. Les boss sont plus rapides, plus cruels.

Il n'y a par contre aucune différence relative aux checkpoints. Rassures toi. ;)
Avatar de l’utilisateur yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: CASTRALE

Message non lupar saranghae » 01 Avr 2010, 01:38

J'me disais bien pour les attaques. C'est vrai qu'à force de mourir on sait ce qui nous attend, mais mine de rien, y a toujours quelque chose qui vient nous les briser.

Ex : La "déferlante" d'ogres blindés
dans la caverne où on entend Daedalus
j'my suis repris pour bien gérer mon timing, avec le cestus d'upgradé jusqu'aux casse-noisettes et petite aide de l'épée de l'olympe.

Un truc con mais qui facilite, quand y a des créatures chiantes à foison, les cogner jusqu'au O en haut de leur tête jusqu'à que les 2-3 créatures soient ainsi, ça empêche les suivantes de venir direct.

Edit : Ah oui, le titan bleu tout électrique qu'avait trop la classe on va le revoir ou pas ? J'me rappelle du début quand on joue, ce qui lui arrive et
j'pensais que c'était Cronos (d'ailleurs pas de faute en anglais c'est le français de merde qu'à été mal traduit) bah nan en fait :-\
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dfrenchee » 01 Avr 2010, 08:05

:) lu ,enfin il me reste plus que les trophées defis de l'olympe et arene a finir ,le mode titan et le combo 1000 point a faire,ça me fait pensée il y en a qui on reussi ce combo ?? c'est chaud je trouve pour le faire. ;) ps merci spider pour le combo avec les jarres ça a marché nikel ;)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

Message non lupar clad29 » 01 Avr 2010, 08:28

dfrenchee Wrote::) lu ,enfin il me reste plus que les trophées defis de l'olympe et arene a finir ,le mode titan et le combo 1000 point a faire,ça me fait pensée il y en a qui on reussi ce combo ?? c'est chaud je trouve pour le faire. ;) ps merci spider pour le combo avec les jarres ça a marché nikel ;)

Tu fais L1 + O avec les lames d'Hades sur des soldats, perso, je les fais avant de rencontrer la première chimère du jeu juste après avoir tuer un centaure
clad29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dfrenchee » 01 Avr 2010, 09:26

oulaaaaaa j'ai deja tué hercule moi donc j'ai ces armes,bon ok la je rejoue en mode facile(pour les trophées oubliés)et aussi en mode titan(pour finir ce mode donc trophée.) et avec les lames de l'exil vais essayé ;) sinon si je joue avec les level up (trophée activé donc lames d'atena) ça me le validera ce combo quand meme ?? ;)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux