Forums GAMERGEN
God of War III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 908 messages
• Page 66 sur 76 • 1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 76
Re: [Jeux] God Of War III
De quel level-up avec les lames d'athena tu parles 

-
saranghae Gamer Bronze
- Pays: France

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
bon moi il me manque juste le trophé du labyrinthe sans mourir est c'est super chaud. ça m'énerve grrr
-
LETOTOF Gamer Pro
LETOTOF Wrote:bon moi il me manque juste le trophé du labyrinthe sans mourir est c'est super chaud. ça m'énerve grrr
Refait le en normal ou facile alors c'est le plus simple pour l'avoir. En normale c'est largement faisable même en titan.

-
nathan_bourne Gamer Pro
- Prénom: Stephane
Les lames d'athena
Avec ses trainées dorées comment je les kiffaient
En parlant de reliques pour ceux qui les ont toutes trouvées et SANS SPOILER SVP
Autrement, comment ça change la vitesse à laquelle on trouve les coffres et le nombre d'orbes rouges qu'on reçoit vers le chapitre Upper Gardens

En parlant de reliques pour ceux qui les ont toutes trouvées et SANS SPOILER SVP
Autrement, comment ça change la vitesse à laquelle on trouve les coffres et le nombre d'orbes rouges qu'on reçoit vers le chapitre Upper Gardens

-
saranghae Gamer Bronze
saranghae Wrote:Les lames d'athenaAvec ses trainées dorées comment je les kiffaient
![]()
Il te manque le "Plan de Dédale"entre l'épaulette d'Hercule et le Calice d'Héra.
-
yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
Ah oui j'avais oublié le plan ! Je l'ai aussi ! Donc c'est good alors !
-
saranghae Gamer Bronze
-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Les griffes d'Hadès mon bonheur 

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Ca y'est tu l'as enfin récup ?
Mode titan ou normal ? Les griffes d'Hadès elles sont super, mais ma préférée c'est la dernière qu'on reçoit, et c'est pas la Artemis blade du 1 comme j'avais lu quelque part
Une arme stylée et qui lache de beaux trucs

Mode titan ou normal ? Les griffes d'Hadès elles sont super, mais ma préférée c'est la dernière qu'on reçoit, et c'est pas la Artemis blade du 1 comme j'avais lu quelque part

-
saranghae Gamer Bronze
Pour le latter assez rapidement,alterne entre les lames de l'exil (bourine le triangle et les âmes de spartiates ^^)et le fouet de Némésis à fond de préférence !!
-
Tatsunoki Gamer Maitre
Je pense que je vais utiliser le fouet de Nemesis que je trouve pratique pour enlever les vies du coeur de Gaia. 
Merci pour ton conseil.
J'essayerai de finir le jeu ce week-end et m'attaquer au défi pour la semaine prochaine.

Merci pour ton conseil.

J'essayerai de finir le jeu ce week-end et m'attaquer au défi pour la semaine prochaine.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas