Forums GAMERGEN
God of War III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 908 messages
• Page 68 sur 76 • 1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 76
Re: [Jeux] God Of War III
En effet j'ai réussi a me débarrasser d'un satyre avec les lames et en prenant mon temps.
C'est clairement le passage ou j'ai eu le plus de difficulté ! Même le combat final ne m'a pas posé autant de problèmes.
C'est clairement le passage ou j'ai eu le plus de difficulté ! Même le combat final ne m'a pas posé autant de problèmes.
-
bawzzz Gamer Hardcore
- Pays: France
bawzzz Wrote:En effet j'ai réussi a me débarrasser d'un satyre avec les lames et en prenant mon temps.
Pareil que toi.

On doit avoir la même façon de jouer.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Si tu peux avoir l'édition normale moins cher que 70€, prends-là. 
Si tu ne peux pas avoir l'édition normale moins cher que 70€, autant prendre la collector, pour 5€ de plus tu as deux costumes, trois cartes postales des défis et une belle boîte.

Si tu ne peux pas avoir l'édition normale moins cher que 70€, autant prendre la collector, pour 5€ de plus tu as deux costumes, trois cartes postales des défis et une belle boîte.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Moi je suis bloqué au 28avril pour commencer God of WarIII car je vais prendre le coffret Trilogy comme j'avais pas fait le God of warII!
Vous savez quelle sera la jaquette de la version trilogy de God of warIII?
Vous savez quelle sera la jaquette de la version trilogy de God of warIII?
-
Goku_1_1
la seulle que je connaisse pour GoW trilogy c'est celle là :
http://www.gamekyo.com/Webmasters/Images/80731420100322_151909_0_big.jpg
http://www.gamekyo.com/Webmasters/Images/80731420100322_151909_0_big.jpg
-
Shryu_1
Ca c'est le coffret des 2 jeux qui sont dedans mes c'est pas la jaquette du jeu!
-
Goku_1_1
tdp-furtif Wrote:bawzzz Wrote:En effet j'ai réussi a me débarrasser d'un satyre avec les lames et en prenant mon temps.
Pareil que toi.
On doit avoir la même façon de jouer.
J'ai envie de dire "la même"

-
Djjojo Gamer Pro
@Goku à mon avis il y aura un boitier normal de chaque (GoW Collection et GoW 3) dans le coffret trilogie, les même qu'il y à dans la "Pandora box".
Mais ce n'est qu'une suposition.
Mais ce n'est qu'une suposition.

-
Shryu_1
Ouai je pense pareil malheureusement
J'aime pas la jaquette de la version normal de God of WarIII un yeux gauche pas top ca me fait pensé au illuminati

J'aime pas la jaquette de la version normal de God of WarIII un yeux gauche pas top ca me fait pensé au illuminati

-
Goku_1_1
Goku Wrote:J'aime pas la jaquette de la version normal de God of WarIII un yeux gauche pas top ca me fait pensé au illuminati
Je ne vois vraiment aucun rapport entre les deux.
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore