Forums GAMERGEN
God of War III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 908 messages
• Page 69 sur 76 • 1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 76
Re: [Jeux] God Of War III
Bon on va pas dévier longuement là-dessus, mais d'accord avec wolfodeiwolfy, RAV, ils sont totalement différents.
-
saranghae Gamer Bronze
- Pays: France
wolfodeiwolfy Wrote:Goku Wrote:J'aime pas la jaquette de la version normal de God of WarIII un yeux gauche pas top ca me fait pensé au illuminati
Je ne vois vraiment aucun rapport entre les deux.
w2w
C'est de la symbolique, les "Illuminatis" adorent ca et en abusent.
De cette façon lorsqu'on voit quelque chose qui ressemble à un de leur symbole on pense forcément à eux alors qu'ils n'ont certainement rien à voir.
En tout cas dans GOW c'est clair que les "Illuminatis" savent même que cela existe, et même s'ils savent ils doivent en avoir vraiment RIEN à faire ^^.
Mais pour en revenir au sujet ! Vu que mes jeux sont rangés sur la tranche je ne vois quasiment jamais la couv de la boite alors peu importe la pochette en vrai.
J'ai toujours pensé que ce genre ce chose (packaging, boite, logo,clip etc) venait troubler l'avis que l'on peux se faire d'un produit, après tout Santa Monica ils font des Jeux vidéos pas des pochettes donc raf qu'elle soit bien ou pas c'est le jeu qui intéresse.
-
Medrea Gamer Maitre
- Prénom: OreL
Je c'est trés bien qu'il ont rien avoir(enfin je pense
)j'ai juste dit que ca me fesait pensé a eux ca s'arrete la!
Et oui ca peux troublé un joueur non avertie la pochette d'un jeu et non ca ne peux pas troublé un joueur qui c'est quelle jeu il achéte tout ca pour dire que la jaquette est au final trés important c'est apparence du jeu.
Et dans ce monde apparence fait beaucoup malheureusement!

Et oui ca peux troublé un joueur non avertie la pochette d'un jeu et non ca ne peux pas troublé un joueur qui c'est quelle jeu il achéte tout ca pour dire que la jaquette est au final trés important c'est apparence du jeu.
Et dans ce monde apparence fait beaucoup malheureusement!
-
Goku_1_1
Goku Wrote:MdrBa renseigne toi un peu plus...
Je sais très bien ce que sont les illuminati.
Avec ta réponse, je te soupçonne pour le coup de vouloir délibérément parler des illuminati, histoire de te faire mousser.
Et pour ça, je t'attribue un magnifique point de Godwin (au cas où, c'est pour prévenir le sujet pourrait vite déraper).
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Ba si tu c'est ce que c'est petit tu serait ce signe la et apparament non et reste poli,gentil petit Bordelais va manger ton pain,ton bout de fromage et ton vins
!
69la trik

69la trik

-
Goku_1_1
Goku Wrote:Ba si tu c'est ce que c'est petit tu serait ce signe la et apparament non et reste poli,gentil petit Bordelais va manger ton pain,ton bout de fromage et ton vins!
69la trik
J'ai rien compris à la première partie de ta phrase, la deuxième en revanche, je ne crois pas avoir été mal poli.
Bref, ça change rien. Je ne vois nulle part de rapport entre les deux.
w2w
-
Golu si c'est pour dire du HS bien HS passe par là -> []
C'est quoi cette connerie ? Il paraît qu'on peut pas refaire une partie en reprenant nos armes au niveau où on les avait laissés
WTF j'suis dégoûté là, j'voulais me refaire un trip avec toutes mes armes (Whip of Nemesis
) 

C'est quoi cette connerie ? Il paraît qu'on peut pas refaire une partie en reprenant nos armes au niveau où on les avait laissés

-
saranghae Gamer Bronze
Ba c'est encore la preuve que j'avais résond j'ai parler d'eue parsque justement y'avait un lien avec la pochette(oeil gauche de kratos remplis de feu sur la pochette) et pas pour faire mon interessant comme tu la dit.
Je vais t'expliquer en gros parsque tu n'a pas compris le rapport entre la pochette de God of WarIII et "Le symbole de l'oeil"
"Le symbole de l'oeil est une soumission chez les illuminatis en gro tu cache ton oeil droit en gise de soumission c'est leur code"
Beaucoup de star le font dans les clips du style:Madonna,Beyoncé,Lady Gaga,Jay-z ect..y'en a trop a peu prés toute les personnes puissante de ce monde
.

C'est assez long a expliquer donc s'il te plait encore une fois renseigne toi sur les illuminatis mais pas que le nom son histoire et c'est code et tu comprendra pourquoi j'en est parlais tout simplement!
Parenthese fermé!!!
Vivement le 28 avril pour la Trilogy!!
Je vais t'expliquer en gros parsque tu n'a pas compris le rapport entre la pochette de God of WarIII et "Le symbole de l'oeil"
"Le symbole de l'oeil est une soumission chez les illuminatis en gro tu cache ton oeil droit en gise de soumission c'est leur code"
Beaucoup de star le font dans les clips du style:Madonna,Beyoncé,Lady Gaga,Jay-z ect..y'en a trop a peu prés toute les personnes puissante de ce monde

C'est assez long a expliquer donc s'il te plait encore une fois renseigne toi sur les illuminatis mais pas que le nom son histoire et c'est code et tu comprendra pourquoi j'en est parlais tout simplement!
Parenthese fermé!!!

-
Goku_1_1
Goku Wrote:Ba c'est encore la preuve que j'avais résond j'ai parler d'eue parsque justement y'avait un lien avec la pochette(oeil gauche de kratos remplis de feu sur la pochette) et pas pour faire mon interessant comme tu la dit.
Beaucoup de star le font dans les clips du style:Madonna,Beyoncé,Lady Gaga,Jay-z ect..y'en a trop a peu prés toute les personnes puissante de ce monde.
Parenthese fermé!!!
Que dire...
Je crois que mes propos plus haut étaient fondés en fin de compte.
Bref, après ta brillante "intervention", pour moi, ce n'est que ton interprétation et je trouve qu'il n'y a toujours aucun rapport et que c'est extrêmement tiré par les cheveux (Aïheu!).
w2w
-
Goku Wrote:J'ai dit Fin de la parenthese!!
Passe a autre chose!
Évidement, maintenant que tu nous servi ton discours et montré ta Connaissance, on peut passer à autre chose.
w2w
-