J'avais lu vite fait mais je voulais pas trop me spoiler, donc bon. La technique de bourrin ça me correspond plus que d'esquiver/parer qui me saoûle à force
Pour revenir au sujets des armes, ça reviendra pas au même malheureusement.
D'accord je pourrais upgrader plus vite, mais JAMAIS je pourrai commencer avec les armes dont je rêve de refaire le jeu dès le début.
WTF quoi, dans le II on peut se refaire le jeu, avec l'épée de l'olympe, et là de "simples" armes on peut pas.
Je vais aller looker sur le site, blog, etc de Santa pour voir si y a pas eu de réclamations. Il paraît qu'on aura un DLC, pourquoi pas une MAJ
Pour finir
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- Je suis au combat final, c'est chaud le 1er round, j'avais réussi à bien géré, mais à chaque fois il cheat en utilisant son attaque soudaine impact-éclair du haut

NE PAS SPOILER LA FIN PLEASE
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- Relativement au probable DLC, je suis déçu du peu d'intéraction avec les titans.Si je découvre rien d'autre suite à mon combat, quoi Gaia, on la reverra pas suite à son bras coupé, Atlas l'épée dans l'oeil ?
Ce sont qui les titans qui sont tombés au début ? Celui percuté par Poséidon, l'autre en background par une tentacule, et the best le titan bleu électrique trop stylé qu'Hades fait tomber ?? C'est dommage, surtout que plus que le jeu, et le fait de taper avec des supers armes c'est l'histoire qui m'intéresse