Forums GAMERGEN

God of War III

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] God Of War III

Message non lupar saranghae » 09 Avr 2010, 17:16

Bon vous arrêtez bordel ? Ici on est sur GOW, le topic des illuminés il est dans la rubrique sac à merde ou bien faites-le |:(

Quelqu'un pour me confirmer par rapport à ce que jai dit ??? :-\

Waouh chui enfin arrivé
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
au cerbere et aux 3 satyres ! Déjà le coup de chaîne de la balance ça m'a bien pris la tête, avec des coups d'affilé à cause du sang qui gicle et qui cache tout, mais là les 3 salopards de satyres |:(

Enfin les 2 autres, le 1er je le pétrifie bien comme il faut, après la 2è tête j'pensais qu'il y en aurait qu'un seul, et j'me suis foiré pour le pétrifier.

Du coup j'comprends pas, j'ai ma magie à fond, mais j'peux le faire que 3 fois on dirait.

Et ce cerbere, la bougeotte c'est pas croyable ;D jaune c'est le cas de le dire :(
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar LETOTOF » 09 Avr 2010, 19:58

punaise, enfin, c'est bon, je l'ai fait. lol bon voilà je viens d'avoir mon 1er trophée platine.
LETOTOF Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Goku_1_1 » 09 Avr 2010, 20:34

J'avais dit Parenthese fermé!(Mdr Blood) :D
En tout cas BRAVO LETOTOF pour ton platine!
Dur ou pas le jeu au mode le plus difficile? je me rappel a God of WarI des le debut j'y arriver pas pour moi c'était impossible de le finir en mode extreme :)
Avatar de l’utilisateur Goku_1_1

Message non lupar clad29 » 09 Avr 2010, 20:42

Pas besoin de le finir en Chaos, "suffit" de finir le mode titan mais bon très franchement après avoir fini le mode titan, je me voyais pas faire le mode chaos juste pour le plaisir vu comment j'ai galéré à certains passages du jeu :D
clad29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar saranghae » 09 Avr 2010, 21:27

ENFIN !!! J'AI REUSSI O0
Ce pu**** de clebard et ces chèvres de m****. J'en avais marre de chez marre |:( Pour la 1ère têten j'y suis allé en bourrin, no protection Cestus et L1 + [], la 2è j'ai ignoré le satyre et Army of Sparta lvl max, et enfin pour la dernière Rage of Sparta à fond, jusqu'à pouvoir le tuer. Après les satyres j'ai pas cherché à comprendre, corps-à-corps direct, en répétant pour pouvoir leur enfoncer leur putain d'arme dans le c** |:D

J'étais à 2 doigts de mourir, quel soulagement maintenant que je les ai bouffés 8)

Sinon pour ma question toujours personne ::) ? C'est vrai qu'on ne peut pas refaire le niveau qu'on a terminé avec toutes les armes tel qu'on avait fini ???
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 10 Avr 2010, 10:57

Tu sais, un peu plus haut pas de monde exposé sa technique pour buter le cerbère et les satyres.

En tout cas, tu y es arrivé bravo parce qu'il est difficile ce passage, mais tu utilisé une technique utilisé par pas de monde (donc elle marche!!!).

Pour répondre à ta question, non, tu ne peux pas recommencer avec tes armes à fond.

Pour t'amuser avec de bonnes grosses armes de baddass, prend le costume qui multiplie les orbes rouges. En 3 coups de cuillère à pot tu va te retrouver avec 999 999 orbes rouges et donc upgrader très vites armes (bien avant Hadès).

w2w
ID PSN: wolfodeiwolfy
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar saranghae » 10 Avr 2010, 11:09

J'avais lu vite fait mais je voulais pas trop me spoiler, donc bon. La technique de bourrin ça me correspond plus que d'esquiver/parer qui me saoûle à force 8)

Pour revenir au sujets des armes, ça reviendra pas au même malheureusement.
D'accord je pourrais upgrader plus vite, mais JAMAIS je pourrai commencer avec les armes dont je rêve de refaire le jeu dès le début.

WTF quoi, dans le II on peut se refaire le jeu, avec l'épée de l'olympe, et là de "simples" armes on peut pas.

Je vais aller looker sur le site, blog, etc de Santa pour voir si y a pas eu de réclamations. Il paraît qu'on aura un DLC, pourquoi pas une MAJ ??? :-\

Pour finir
Je suis au combat final, c'est chaud le 1er round, j'avais réussi à bien géré, mais à chaque fois il cheat en utilisant son attaque soudaine impact-éclair du haut |:(

NE PAS SPOILER LA FIN PLEASE
Relativement au probable DLC, je suis déçu du peu d'intéraction avec les titans.Si je découvre rien d'autre suite à mon combat, quoi Gaia, on la reverra pas suite à son bras coupé, Atlas l'épée dans l'oeil ?
Ce sont qui les titans qui sont tombés au début ? Celui percuté par Poséidon, l'autre en background par une tentacule, et the best le titan bleu électrique trop stylé qu'Hades fait tomber ?? C'est dommage, surtout que plus que le jeu, et le fait de taper avec des supers armes c'est l'histoire qui m'intéresse :(
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar soufiane07 » 11 Avr 2010, 13:20

Platine obtenue c'étais facile les défi banale je voix que gow2 est un peu dificile sur les défi mais bon c'est trop bien le jeu
soufiane07 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar poknet » 12 Avr 2010, 16:45

lup,

je voulais savoir est ce qu'avec cette astuce les trophées sont bloquées?

PS : j'ai fais la mise a jour mais pas le glitch

merci
Image
poknet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Quentin

Message non lupar Miles » 12 Avr 2010, 18:05

Moi j'ai eu tout à l'heure un petit bug sympa que j'ai filmé, c'est pendant l'affrontement contre Hermès, celui-ci court en vain sur place,
je peux le taper le sang gicle, mais c'est tout ce que ça fait, même pas moyen d'avoir le trophée combo de 1000 coups !

A voir ici :
http://mileskabal.free.fr/gow3bug/
La solidarité comme l'air pûr s'est raréfiée
Miles Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux