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God of War III
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Re: [Jeux] God Of War III
Arnek Wrote:Moi j'ai bien reçu ma clé mais telecharger 2.6Go en wifi avec une mer** de connexion à 1méga c'est chaud![]()
J'suis pas prés de l'essayer mais je perd pas espoir !
Moi c'est pire que toi j'ai vraiment un débit pourris. J'ai mis toute la nuit a DL.
kaf93 Wrote:OK Merci
j'aimerai savoir est ce que il y aura un pack de c'est jeux ( GOW COLLECTION + GOW 3 ) ?
P.S : après leur sortie bien sur
Pour le moment si tu achète en Import, tu a GoW Collection. Il y a dedans GoW I & GoW II sur un BR avec trophées a 60fps et en 720P si me me trompe pas + clé pour la démo de GoWIII.
Après pour le pack GoW Collection + GoW III c'est fort possible mais le jeux sort en Mars^^.
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Leb2dud2 Gamer Platine
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Re: [Jeux] God Of War III
Moi aussi lol je l'ai mise hier à 21h et toute la nuit c'est arrivé qu'a 70%





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snake_jack Gamer Argent
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Re: [Jeux] God Of War III
Après avoir testé la démo, je ne peux dire qu'une chose : barbare.
C'est clairement un jeu ultra-violent, Kratos est la rage incarnée et ne se prive pas pour nous mettre des tripes plein la vue.
Au programme : torture de stryges en plein vol, éviscération de centaure, dépiautage de chimère (morceau par morceau...), énucléation de cyclope, décapitation à main nue... et là, je ne parle que de ce qui saigne.
Ne pas mettre GoW III dans toutes les mains, comme on le voit trop souvent (gamin de 8 ans qui va chercher GTAIV, moi ça me rend malade, alors GoW III...), je ne serais pas surpris que des gamins jouent à ça les yeux écarquillés, et le sourire sadique aux lèvres tant Kratos n'a aucune limite (oui, même les innoncents vous pouvez les massacrer...) et qu'il est jouissif de laisser aller toute sa rage.
Car oui, c'est jouissif, Kratos semble presque invulnérable, il ne tue pas, il détruit tout ce qui représente une vie et qui se tient devant lui. On se demande d'ailleurs pourquoi on enfonce le clou de la violence d'une licence qui l'est déjà énormément.
Graphiquement, c'est beau, mais pas irréprochable. Par contre c'est fluide et très détaillé. Les décors renvoient directement au premier épisode, ainsi que les ennemis (logique...).
Je n'ai que le premier sur PS2 (même pas fini), donc le GoW Collection m'intéresse assez, histoire de me préparer à la fureur du Dieu de la Guerre...
C'est clairement un jeu ultra-violent, Kratos est la rage incarnée et ne se prive pas pour nous mettre des tripes plein la vue.
Au programme : torture de stryges en plein vol, éviscération de centaure, dépiautage de chimère (morceau par morceau...), énucléation de cyclope, décapitation à main nue... et là, je ne parle que de ce qui saigne.
Ne pas mettre GoW III dans toutes les mains, comme on le voit trop souvent (gamin de 8 ans qui va chercher GTAIV, moi ça me rend malade, alors GoW III...), je ne serais pas surpris que des gamins jouent à ça les yeux écarquillés, et le sourire sadique aux lèvres tant Kratos n'a aucune limite (oui, même les innoncents vous pouvez les massacrer...) et qu'il est jouissif de laisser aller toute sa rage.
Car oui, c'est jouissif, Kratos semble presque invulnérable, il ne tue pas, il détruit tout ce qui représente une vie et qui se tient devant lui. On se demande d'ailleurs pourquoi on enfonce le clou de la violence d'une licence qui l'est déjà énormément.
Graphiquement, c'est beau, mais pas irréprochable. Par contre c'est fluide et très détaillé. Les décors renvoient directement au premier épisode, ainsi que les ennemis (logique...).
Je n'ai que le premier sur PS2 (même pas fini), donc le GoW Collection m'intéresse assez, histoire de me préparer à la fureur du Dieu de la Guerre...




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Titiks Gamer Argent
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Re: [Jeux] God Of War III
D'abord de toutes façons GoW est connu pour son coté hyper violent alors moi ça ne m'étonne pasdu tout
bon bien sur que ce n'est pas pour les enfants de 12 et moins...


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snake_jack Gamer Argent
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Re: [Jeux] God Of War III
Je suis pas certain que des moins de 16 ans devraient y jouer...
Enfin, on va pas débattre sur le PEGI que je trouve plus que justifié... A 12 ans, moi, je courrais pas après l'hyper-violence ^^'
Enfin, on va pas débattre sur le PEGI que je trouve plus que justifié... A 12 ans, moi, je courrais pas après l'hyper-violence ^^'




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Titiks Gamer Argent
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- Localisation: Belgique
Re: [Jeux] God Of War III
J'ai fortement aprécié la démo mais il y a de trop nombreux bug surtout sonore, des décalage entre les piste dans les séquences cut-scene et pas mal de sacade entre phase de jeu qui j'espere seront arrangé dans la version finale 

Osef
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Grey-Fox Gamer Bronze
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Re: [Jeux] God Of War III
t'es sur quel genre de télé ? Oo
tout ce que j'ai remarqué c'est le framerate qui chute un peu trop des fois
et surtout le plus chiant des sifflements a certains moments precis assez insupportable
Sa c'est claire le PEGI est plus que justifier surtout pour GoW III ^^
tout ce que j'ai remarqué c'est le framerate qui chute un peu trop des fois
et surtout le plus chiant des sifflements a certains moments precis assez insupportable
Titiks Wrote:Je suis pas certain que des moins de 16 ans devraient y jouer...
Enfin, on va pas débattre sur le PEGI que je trouve plus que justifié... A 12 ans, moi, je courrais pas après l'hyper-violence ^^'
Sa c'est claire le PEGI est plus que justifier surtout pour GoW III ^^
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Arkh Gamer Bronze
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- Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
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Re: [Jeux] God Of War III
SimonBHB Wrote:Arnek Wrote:Moi j'ai bien reçu ma clé mais telecharger 2.6Go en wifi avec une mer** de connexion à 1méga c'est chaud![]()
J'suis pas prés de l'essayer mais je perd pas espoir !
Moi c'est pire que toi j'ai vraiment un débit pourris. J'ai mis toute la nuit a DL.
Tain, j'ai même pas mis 1 heure


Bon, moi j'ai pas eu de prob de son mais des saccades.
Mais je m'inquiète mais alors pas du tout... Sérieusement c'est une démo qui date de Juin.
C'est pas des problèmes qui se retrouvent dans une version finale sauf si l'éditeur c'est Ubi

Comme dit plus haut autant Gta peut être accepter, autant celui là, sérieusement il risque de traumatiser à vie un gosse, ou en tout cas, avoir de l'influence sur lui

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FullMetalMangas Gamer Hardcore
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Re: [Jeux] God Of War III
J'avais commencer a DL vers les 20/21 je sais plus exactement et sa a finit vers les 8heure ou j'ai joué directement. J'ai vu une mauvaise connexion faut que je fasse quelque chose, mais le pire c'est que j'ai la démo en noire et blanc et sa c'est encore pire.
Sinon moi j'ai pas vu de gros problème, pas de gros bug, mais il sort en Mars donc il a le temps pour s'améliorer. J'ai juste l'impression qu'elle devient de plus en plus dure a force d'y joué.
Sinon moi j'ai pas vu de gros problème, pas de gros bug, mais il sort en Mars donc il a le temps pour s'améliorer. J'ai juste l'impression qu'elle devient de plus en plus dure a force d'y joué.
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Leb2dud2 Gamer Platine
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Re: [Jeux] God Of War III
j'ai testé hier soir et voici mon feedback:
Premièrement, comparer à beaucoup d'entre vous apparement, je n'ai pas eu un seul bug, freeze, sifflement ou problème sonore, ou quoi que ce soit d'autres d'ailleurs. Même pas de ralentissement, tout est très fluide et faut le reconnître, super beau. Ca claque sa grand-mère et les rétines s'en délèctent.
Le jeu est en anglais mais bon ce n'est pas très gênant vu que ça ne parle pas beaucoup, après tout on ne demande pas à notre bon vieu Kraty de philosopher ^^ Le seul moment où ça peu être plus embétant c'est lorsqu'il faut lire les indications tutorielles. Encore que ce n'est pas vraiment la langue le plus irritant c'est la durée pendant laquelle elles s'affichent, tout ce que je peux dire c'est qu'il faut lire vite ....
graphismes:
Comme je l'ai dit, ça déchire le string. Je ne peux pas comparer avec UDF2 car je n'ai pas encore insérer la galette dans la console de ce dernier mais c'est clairement un des plus beaux jeux auxquels j'ai eu l'occasion de jouer jusqu'à maintenant. Le plus impressionnant pour moi étant les effets d'ombres et de lumières. On peut ainsi distinguer un ennemis au dessus de soi grâce à l'ombre qu'il projette par terre. On peut aussi admirer l'effet de lumière de nos lames sur les murs où les statues en métal. Bref que du bon.
Gameplay:
j'entend par là, les commandes, la prise en main, etc...
Comme les autres opus de la série, la caméra est fixe est suivra votre personnage de la façon dont les dévelloppeurs l'auront décidé, tantôt sur le côté, tantôt derrière, tantôt devant Kratos, etc,...
J'ai pu remarquer que parfois, cette fameuse caméra n'était pas tout à fait optimale malheureusement, plusieurs fois j'ai trouvé que la caméra était trop proche et qu'aussi on ne pouvait pas voir correctement l'entièreté de l'endroit où nous sommes. Celà permet déjà de se dire qu'il faudra bien fouiller même dans les emplacements les moins visibles pour trouver peut-être quelques trésors cachés de manières éhontés par les dévelloppeurs.
Il m'a fallu un peu de temps avant de me familliariser avec les commandes, le temps de se remettre dans le bain en fin de compte. Après les combos sortent tout seuls et le carnage peut alors commencer.
Les commandes sont assez intuitivent, surtout pour ceux ayant déjà jouer aux précédents; carré= attaque; triangle= attaque plus puissante et légèrement plus lente à sortir; croix= saut et double saut; rond= attraper un adversaire. Grande nouveauté d'ailleurs avec rond, on peut désormais attraper un ennemis en l'air avec les chaines après l'avoir fait décoller, soit pour le claquer par terre, soit pour le couper en deux.
Nouveauté aussi, il est possible d'attraper un méchant et de s'en servir comme bouclier-belier et foncer sur un tas d'autres ennemis regroupés alentours. On a toujours aussi l'occasion de coupler ces touches avec L1 ( qui sert aussi à bloquer et à riposter si le timing est bon ) pour effectuer d'autres attaques dévastatrices ( comme le casse-noisettes comme j'aime l'appeler en appuyant sur L1 et triangle avec les poings lions d'équipés^^ mais j'y reviendrai )
Si vous vous retrouvez submergé en nombre, il y a de fortes chances pour que vous finissiez complètement enssevelis sous une hordes de vilains. Il faudra alors user du stick analogique pour vous dépètrer et ainsi les envoyer valser.
Pour ma part, je trouve les esquives moins efficaces qu'auparavant, j'ai l'impression qu'on s'éloigne beaucoup moins avec cette technique qu'avant, de ce fait, je me suis souvent retrouvé acculé ( et on lit bien acculé hein ^^ ) à cause d'une fuite qui aurait dû me déplacer à un endroit plus éloigné mais bon, il faudra que je m'y fasse.
Passons au QTE:
qui s'est pris la tête sur le dernier boss de GOW II en suivant difficilement le rythme des QTE? et bien là c'est pareil, vous n'aurez vraiment pas beaucoup de temps pour réagir. De mon humble avis c'e'st même trop court mais ça n'engage que moi. L'avantage cette fois malgré tout, c'est que les boutons sont affichés à l'écran comme sur la manette; c'est à dire, le trinagle s'affiche en haut de l'écran, le carré à gauche, le rond à droite et la croix en bas, ça permet, pour ceux qui comme moi se sentent perdu dans les touches, de plus facilement s'y retrouver, une bonne chose en soit car après avoir découvert cette petite astuce, je m'en sortais beaucoup mieu.
Les armes:
Au nombre de trois dans la démo; les lames d'Athéna, les poings du lion ( je ne sais pas comment elles s'appellent ) et l'arc.
les lames sont donc des lames attachées à des chaines qui permettent d'attaquer sur une grande portée, elles sont rapides et assez puissantes, sachant que dans les anciens GOW on pouvait les améliorer avec des orbes rouges, je suppose et j'en suis même sûr que l'on pourra toujours faire de même dans cet épisode.
Les poings du lion: beaucoup moins grandes portée dans les attaques générales, elles sont beaucoup plus puissantes. Couplées à L1, on peut cependant effectuer quelques attaques de plus longues portées, comme le casse noisettes dont je faisais mention un peu plus haut, où Kratos balance de chaque côté de lui la têtes de poings ( en forme de têtes de lions ) et dans un mouvement semi circulaire, les fait se fracasser en face de lui à environ 1.5m, 2m. J'ai personnelement appelé cette attaque de la sorte car j'imagine très bien un pauvre cyclope se faire ratatiner les testiboules de cette façon ^^
Al Gore président !! ...
Non non, pas de politique dans GOW, seulement du GORE, c'est ce qui va nous interessé ici.
Tout le monde le sait ou presque, Kratos ne fait pas dans la dentelle et heureusment pour nous. Oubliez les jeux du genre à Flower, ici y a du sang et des tripes, en plus ça éclabousse !
Evicéracion, arrachage de tête et d'yeux et autres joyeusetés du genre. Définitivement un jeu à ne pas mettre entre toutes les mains tellement c'est hors normes.
Voilà je pense avoir fait le tour du sujet, sans trop entrer dans les entrailles, pas comme Kraty l'aurai fait, ça c'est sûr
Premièrement, comparer à beaucoup d'entre vous apparement, je n'ai pas eu un seul bug, freeze, sifflement ou problème sonore, ou quoi que ce soit d'autres d'ailleurs. Même pas de ralentissement, tout est très fluide et faut le reconnître, super beau. Ca claque sa grand-mère et les rétines s'en délèctent.
Le jeu est en anglais mais bon ce n'est pas très gênant vu que ça ne parle pas beaucoup, après tout on ne demande pas à notre bon vieu Kraty de philosopher ^^ Le seul moment où ça peu être plus embétant c'est lorsqu'il faut lire les indications tutorielles. Encore que ce n'est pas vraiment la langue le plus irritant c'est la durée pendant laquelle elles s'affichent, tout ce que je peux dire c'est qu'il faut lire vite ....
graphismes:
Comme je l'ai dit, ça déchire le string. Je ne peux pas comparer avec UDF2 car je n'ai pas encore insérer la galette dans la console de ce dernier mais c'est clairement un des plus beaux jeux auxquels j'ai eu l'occasion de jouer jusqu'à maintenant. Le plus impressionnant pour moi étant les effets d'ombres et de lumières. On peut ainsi distinguer un ennemis au dessus de soi grâce à l'ombre qu'il projette par terre. On peut aussi admirer l'effet de lumière de nos lames sur les murs où les statues en métal. Bref que du bon.
Gameplay:
j'entend par là, les commandes, la prise en main, etc...
Comme les autres opus de la série, la caméra est fixe est suivra votre personnage de la façon dont les dévelloppeurs l'auront décidé, tantôt sur le côté, tantôt derrière, tantôt devant Kratos, etc,...
J'ai pu remarquer que parfois, cette fameuse caméra n'était pas tout à fait optimale malheureusement, plusieurs fois j'ai trouvé que la caméra était trop proche et qu'aussi on ne pouvait pas voir correctement l'entièreté de l'endroit où nous sommes. Celà permet déjà de se dire qu'il faudra bien fouiller même dans les emplacements les moins visibles pour trouver peut-être quelques trésors cachés de manières éhontés par les dévelloppeurs.
Il m'a fallu un peu de temps avant de me familliariser avec les commandes, le temps de se remettre dans le bain en fin de compte. Après les combos sortent tout seuls et le carnage peut alors commencer.
Les commandes sont assez intuitivent, surtout pour ceux ayant déjà jouer aux précédents; carré= attaque; triangle= attaque plus puissante et légèrement plus lente à sortir; croix= saut et double saut; rond= attraper un adversaire. Grande nouveauté d'ailleurs avec rond, on peut désormais attraper un ennemis en l'air avec les chaines après l'avoir fait décoller, soit pour le claquer par terre, soit pour le couper en deux.
Nouveauté aussi, il est possible d'attraper un méchant et de s'en servir comme bouclier-belier et foncer sur un tas d'autres ennemis regroupés alentours. On a toujours aussi l'occasion de coupler ces touches avec L1 ( qui sert aussi à bloquer et à riposter si le timing est bon ) pour effectuer d'autres attaques dévastatrices ( comme le casse-noisettes comme j'aime l'appeler en appuyant sur L1 et triangle avec les poings lions d'équipés^^ mais j'y reviendrai )
Si vous vous retrouvez submergé en nombre, il y a de fortes chances pour que vous finissiez complètement enssevelis sous une hordes de vilains. Il faudra alors user du stick analogique pour vous dépètrer et ainsi les envoyer valser.
Pour ma part, je trouve les esquives moins efficaces qu'auparavant, j'ai l'impression qu'on s'éloigne beaucoup moins avec cette technique qu'avant, de ce fait, je me suis souvent retrouvé acculé ( et on lit bien acculé hein ^^ ) à cause d'une fuite qui aurait dû me déplacer à un endroit plus éloigné mais bon, il faudra que je m'y fasse.
Passons au QTE:
qui s'est pris la tête sur le dernier boss de GOW II en suivant difficilement le rythme des QTE? et bien là c'est pareil, vous n'aurez vraiment pas beaucoup de temps pour réagir. De mon humble avis c'e'st même trop court mais ça n'engage que moi. L'avantage cette fois malgré tout, c'est que les boutons sont affichés à l'écran comme sur la manette; c'est à dire, le trinagle s'affiche en haut de l'écran, le carré à gauche, le rond à droite et la croix en bas, ça permet, pour ceux qui comme moi se sentent perdu dans les touches, de plus facilement s'y retrouver, une bonne chose en soit car après avoir découvert cette petite astuce, je m'en sortais beaucoup mieu.
Les armes:
Au nombre de trois dans la démo; les lames d'Athéna, les poings du lion ( je ne sais pas comment elles s'appellent ) et l'arc.
les lames sont donc des lames attachées à des chaines qui permettent d'attaquer sur une grande portée, elles sont rapides et assez puissantes, sachant que dans les anciens GOW on pouvait les améliorer avec des orbes rouges, je suppose et j'en suis même sûr que l'on pourra toujours faire de même dans cet épisode.
Les poings du lion: beaucoup moins grandes portée dans les attaques générales, elles sont beaucoup plus puissantes. Couplées à L1, on peut cependant effectuer quelques attaques de plus longues portées, comme le casse noisettes dont je faisais mention un peu plus haut, où Kratos balance de chaque côté de lui la têtes de poings ( en forme de têtes de lions ) et dans un mouvement semi circulaire, les fait se fracasser en face de lui à environ 1.5m, 2m. J'ai personnelement appelé cette attaque de la sorte car j'imagine très bien un pauvre cyclope se faire ratatiner les testiboules de cette façon ^^
Al Gore président !! ...
Non non, pas de politique dans GOW, seulement du GORE, c'est ce qui va nous interessé ici.
Tout le monde le sait ou presque, Kratos ne fait pas dans la dentelle et heureusment pour nous. Oubliez les jeux du genre à Flower, ici y a du sang et des tripes, en plus ça éclabousse !
Evicéracion, arrachage de tête et d'yeux et autres joyeusetés du genre. Définitivement un jeu à ne pas mettre entre toutes les mains tellement c'est hors normes.
Voilà je pense avoir fait le tour du sujet, sans trop entrer dans les entrailles, pas comme Kraty l'aurai fait, ça c'est sûr

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Flexo_1
Re: [Jeux] God Of War III
Mes 2cents sur cette démo :
Le chargement m'a fait pensé à Uncharted 2, avec un gros chargement au départ puis aucun autre.
Le plan j'appuie sur Start et direct Kratos se retourne pour aller se fritter sans autre intermédiaire j'ai adoré.
== Gameplay =====
Ayant fait les 2 premiers, on retrouve tous les coups/enchainements que l'on connaissait. Les quelques ajouts sont sympa même si j'ai des doutes sur le réel intérêt en situation du coup de "j'attrape un type et m'en sers de bouclier" j'espère que cela ne sera pas utilisé pour des phases particulières mais que l'on pourra s'en servir (de manière efficace pas juste pour le style) un peu quand on veux.
A mon avis les nouveauté de gameplay seront surement liées aux nouvelles armes. Donc pas grand chose de neuf on reste avec un système qui a fait plus que ses preuves dans les épisodes précédents.
== Scénario ======
C'est encore un peu dur de juger sur un niveau sans contexte, on peux tout de même voir que le rythme est toujours aussi haletant, Kratos il a pas le temps de discuter !!! Après, quand on a joué les 2 premiers on sait que le scénario sera à la hauteur du jeu c'est beaucoup plus "original" qu'on pourrai le penser à première vue.
== Graphisme =====
Bon là c'est chaud, très chaud. Franchement rien que cette démo n'a pas grand chose à envier à Uncharted 2 !! La précision des détails et des textures forcent le respect, la modélisation/animation des personnages fait couler une petite larme et enfin la gestion de la lumière est DIVINE, notamment en intérieur dans le premier passage j'avoue que j'ai eut envie de pleurer !!
== Musique ====
La aussi du gros boulot, il ne fait pas sous-estimé l'influence du son sur la sensation de brutalité/barbarie ! Les sons de GOWIII font parfaitement avec les images et le thême musical que l'on connait déjà fait déjà parti de mes musiques de jeu/film culte que je fredonne régulièrement.
J'avoue que je suis un peu fan donc j'ai du mal à trouver des défauts
)
A la rigueur peut être un défaut serait que le gameplay ressemble beaucoup aux précédent mais vu sa qualité il faudrait être fou pour trop le changer.
Qui est chaud pour une escapade vers les Studios Santa Monica afin de voler une version plus avancée ?
))
Le chargement m'a fait pensé à Uncharted 2, avec un gros chargement au départ puis aucun autre.
Le plan j'appuie sur Start et direct Kratos se retourne pour aller se fritter sans autre intermédiaire j'ai adoré.
== Gameplay =====
Ayant fait les 2 premiers, on retrouve tous les coups/enchainements que l'on connaissait. Les quelques ajouts sont sympa même si j'ai des doutes sur le réel intérêt en situation du coup de "j'attrape un type et m'en sers de bouclier" j'espère que cela ne sera pas utilisé pour des phases particulières mais que l'on pourra s'en servir (de manière efficace pas juste pour le style) un peu quand on veux.
A mon avis les nouveauté de gameplay seront surement liées aux nouvelles armes. Donc pas grand chose de neuf on reste avec un système qui a fait plus que ses preuves dans les épisodes précédents.
== Scénario ======
C'est encore un peu dur de juger sur un niveau sans contexte, on peux tout de même voir que le rythme est toujours aussi haletant, Kratos il a pas le temps de discuter !!! Après, quand on a joué les 2 premiers on sait que le scénario sera à la hauteur du jeu c'est beaucoup plus "original" qu'on pourrai le penser à première vue.
== Graphisme =====
Bon là c'est chaud, très chaud. Franchement rien que cette démo n'a pas grand chose à envier à Uncharted 2 !! La précision des détails et des textures forcent le respect, la modélisation/animation des personnages fait couler une petite larme et enfin la gestion de la lumière est DIVINE, notamment en intérieur dans le premier passage j'avoue que j'ai eut envie de pleurer !!
== Musique ====
La aussi du gros boulot, il ne fait pas sous-estimé l'influence du son sur la sensation de brutalité/barbarie ! Les sons de GOWIII font parfaitement avec les images et le thême musical que l'on connait déjà fait déjà parti de mes musiques de jeu/film culte que je fredonne régulièrement.
J'avoue que je suis un peu fan donc j'ai du mal à trouver des défauts

A la rigueur peut être un défaut serait que le gameplay ressemble beaucoup aux précédent mais vu sa qualité il faudrait être fou pour trop le changer.
Qui est chaud pour une escapade vers les Studios Santa Monica afin de voler une version plus avancée ?

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Medrea Gamer Maitre
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- Localisation: Paris, France
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- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: [Jeux] God Of War III
Medrea you're my friend
Allez je le crie haut et fort : je suis un fanboy Kratos' s adventure
Mais rassurez-vous je sais rester critique quand il faut.
Resultat : parfait, 21/20 (comme les testeurs d'UC2
)
Bon serieusement, j'en vais de mon p'tit feedback aussi.
__________________________________________________________
Conditions de boucherie : Sony 52" a a peine 2.50m. L'immersion y etrait totalement. Kratos etait plus haut que ma main (20cm au poignet) pour vous donnez un ordre de grandeur.
Je n'ai eu aucuns desagrements rencontres par d'autres si ce n'est un sifflement au tout debut.
Les graphismes :
Le point fort qui m'a epate depuis Gow II, c'est le jeu des lumieres. La j'ai rien a redire, c'est magnifique, sompteux, sublime. Quand lorsque qu'on est dans l'obscurite totale aussi, dans laquelle on est a un moment, ou on doit eclairer son passage, j'avais vraiment l'impression d'y etre dans ce passage, et ca me faisait un peu flipper je dois dire, quand on eclairait le passage et qu'on voit des squelettes foncer sur vous
Les penombres sont agreables aussi, a un moment donne encore ou on doit se fritter. Prenez le Cestus (les poings de lions) dans ce passage et vous allez vous regaler avec les trainees de lumieres bleu-blanchatres de cette arme, que j'ai beaucoup appreciee.
720p uniquement, il y a pas interet qu'on nous annonce au final que ca n'est pas en 1080p
Le gameplay :
Quoi dire.. Etant donne que je reviens de Chains Of Olympus, (je le refait en mode patate
), ca m'avait un peu trouble, mais j'ai vite repris les bonnes vieilles habitudes de la manettes, a savoir d'abord le stick droit ou on peut esquiver/fuir proprement, compare a la version de la PSP.
La camera m'avait intrigue, bien que jouant a Ch.Of.Olymp.. J'essayais de tourner pour mieux voir, bah nan pas moyen Quel con
Le systeme de deplacement via les harpies m'a un peu pose probleme a l'endroit apres le centaure. Faut sauter, et executer L1+O a chaque fois.
Ca m'a valu des "You are dead".
De meme qu'au moment de remonter le profond gouffre, ou la c'etait plus une question de bon deplacement. Par contre on nous signale trop rapidement qu'en appuyant sur Select on peut changer le mode de camera (Inverse/Normal) qui est par defaut sur Inverse...
Je parie un bout d'ongle qu'il y aura un trophe pour le passage de ce gouffre sans une seule blessure, comme pour le trophe de la tour de lame chez Hades sur Gow I dans la prochaine compil.
On trouve des nouvelles techniques pour les blades, comme celle ou on choppe et ammene vers soi un ennemi, ou une autre permettant de planter une blade dans le sol, avant de faire un super salto avant. Par contre j'ai l'impression que la Tartarus Rage disparaitra. Elle etait trop violente
Le Cestus, alias, le bourrin esthetique, qui laisse des trainees de lumieres du plus bel effet, avec des coup originaux, et un effet ralentissement qui m'a beaucoup plus. Cf. Le coup du tourbillant ou on peut bien entendre chaque coup donne. C'est un Cyclone of Chaos mais en plus lent.
_______________________________________________________________
J'etais tellement pris dans le truc, que j'ai meme pas capte que la fin approchait, avec une belle petite fin, qu'il faut qu'on m'explique.
Sur PSP Atlas etait notre ennemi, et dans Gow sur console il est cense etre notre allie, mais la fin de la demo et la demo en lui-meme nous suggere les deux
Quant a Helios, toujours par rapport a la version PSP, j'espere qu'il y a un affrontement prealable avant la demo, parce qu'apres l'avoir sauve indirectement sur Ch. Of Olympus, si il n'y a que ca comme apparition pour Helios, c'est bof bof....
M'enfin je suppose que beaucoup de l'Olympe y passeront plus ou moins vite, ceux ayant droit a un gros combat, seront Hades, Poseidon et Zeus sur.
Pour finir, des l'ecran de Start, quand on le laisse longtemps, on entend Kratos respirer tres lourdement, et le voir bouger la tete avec des expressions tres realistes.
Et si vous ne touchez a rien, vous aurez droit a la 1ere sequence video qu'on a eu droit pour Gow III, celle avec le corbeau, et le periple sur Gaia !
Voila voila.

Allez je le crie haut et fort : je suis un fanboy Kratos' s adventure

Mais rassurez-vous je sais rester critique quand il faut.
Resultat : parfait, 21/20 (comme les testeurs d'UC2

Bon serieusement, j'en vais de mon p'tit feedback aussi.
__________________________________________________________
Conditions de boucherie : Sony 52" a a peine 2.50m. L'immersion y etrait totalement. Kratos etait plus haut que ma main (20cm au poignet) pour vous donnez un ordre de grandeur.
Je n'ai eu aucuns desagrements rencontres par d'autres si ce n'est un sifflement au tout debut.
Les graphismes :
Le point fort qui m'a epate depuis Gow II, c'est le jeu des lumieres. La j'ai rien a redire, c'est magnifique, sompteux, sublime. Quand lorsque qu'on est dans l'obscurite totale aussi, dans laquelle on est a un moment, ou on doit eclairer son passage, j'avais vraiment l'impression d'y etre dans ce passage, et ca me faisait un peu flipper je dois dire, quand on eclairait le passage et qu'on voit des squelettes foncer sur vous

Les penombres sont agreables aussi, a un moment donne encore ou on doit se fritter. Prenez le Cestus (les poings de lions) dans ce passage et vous allez vous regaler avec les trainees de lumieres bleu-blanchatres de cette arme, que j'ai beaucoup appreciee.
720p uniquement, il y a pas interet qu'on nous annonce au final que ca n'est pas en 1080p

Le gameplay :
Quoi dire.. Etant donne que je reviens de Chains Of Olympus, (je le refait en mode patate

La camera m'avait intrigue, bien que jouant a Ch.Of.Olymp.. J'essayais de tourner pour mieux voir, bah nan pas moyen Quel con

Le systeme de deplacement via les harpies m'a un peu pose probleme a l'endroit apres le centaure. Faut sauter, et executer L1+O a chaque fois.
Ca m'a valu des "You are dead".
De meme qu'au moment de remonter le profond gouffre, ou la c'etait plus une question de bon deplacement. Par contre on nous signale trop rapidement qu'en appuyant sur Select on peut changer le mode de camera (Inverse/Normal) qui est par defaut sur Inverse...
Je parie un bout d'ongle qu'il y aura un trophe pour le passage de ce gouffre sans une seule blessure, comme pour le trophe de la tour de lame chez Hades sur Gow I dans la prochaine compil.
On trouve des nouvelles techniques pour les blades, comme celle ou on choppe et ammene vers soi un ennemi, ou une autre permettant de planter une blade dans le sol, avant de faire un super salto avant. Par contre j'ai l'impression que la Tartarus Rage disparaitra. Elle etait trop violente

Le Cestus, alias, le bourrin esthetique, qui laisse des trainees de lumieres du plus bel effet, avec des coup originaux, et un effet ralentissement qui m'a beaucoup plus. Cf. Le coup du tourbillant ou on peut bien entendre chaque coup donne. C'est un Cyclone of Chaos mais en plus lent.
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J'etais tellement pris dans le truc, que j'ai meme pas capte que la fin approchait, avec une belle petite fin, qu'il faut qu'on m'explique.
Sur PSP Atlas etait notre ennemi, et dans Gow sur console il est cense etre notre allie, mais la fin de la demo et la demo en lui-meme nous suggere les deux



Quant a Helios, toujours par rapport a la version PSP, j'espere qu'il y a un affrontement prealable avant la demo, parce qu'apres l'avoir sauve indirectement sur Ch. Of Olympus, si il n'y a que ca comme apparition pour Helios, c'est bof bof....
M'enfin je suppose que beaucoup de l'Olympe y passeront plus ou moins vite, ceux ayant droit a un gros combat, seront Hades, Poseidon et Zeus sur.
Pour finir, des l'ecran de Start, quand on le laisse longtemps, on entend Kratos respirer tres lourdement, et le voir bouger la tete avec des expressions tres realistes.
Et si vous ne touchez a rien, vous aurez droit a la 1ere sequence video qu'on a eu droit pour Gow III, celle avec le corbeau, et le periple sur Gaia !
Voila voila.
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saranghae Gamer Bronze
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