Forums GAMERGEN

God of War III

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] God Of War III

Message non lupar saranghae » 12 Avr 2010, 21:08

Lol miles (et pas mike :-X ) t'as eu la même chose que moi j'avais filmé mais pas encore posté.

Autant le faire maintenant :P

http://www.youtube.com/watch?v=QPGwazRVyHo

Jamais 2 sans 3, qui le prochain à avoir ce même bug ?

J'en ai eu un autre aussi
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
contre Zeus dans le premier round, vue très brève à la Uncharted 2 glitch si y en a qui ont déjà vu
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Othoo » 12 Avr 2010, 21:42

Ha j'adore ce jeu j'ai pasé mon temp sur le 1ere dans ma petite Playstation 2 maitenant le 2 sur la 3 sa va etre Enorme . Je vais l'acheter bientot je pense
Othoo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Othman

Message non lupar Dystopia7 » 13 Avr 2010, 17:16

Muarf!

Enorme jeu!! Etant un Fan de la série, GoW III est le meilleur de la Ps3, pour le moment...
Game Play monstrueux, OST Enorme, Personnage charismatique, Graphisme excellent, ect ect...!
N'est en moins il n'est pas exempt de défaut... je lui en reproche deux principalement :
✰ Bcp bugs (Le plus flagrant et le plus chiant est vers la fin du jeu, avt de ce battre contre le dernier boss (Pour éviter le spoile...)).
✰ La baisse de difficulté pour les défis. En effet, les défis pour cette opus, sont plus faisable que dans GoW I et II.

Mais bon, ce jeu Rocks! J'ai eu tout les trophées, j'ai fini tout les défis, et j'ai fini les trois premier mode... J'ai commencé en Difficile, puis en Normal pour finir en Facile! Me reste le niveau très Difficile, que je laisse pour plus tard histoire de faire durer le plaisirs! xD

Je le recommande fortement !! ^^

Ps : J'ai buy la pandora Box, et comment dire... Elle est MonStrUEuZzzzzzzzz!!! xD
SoO FaRr SoOo GoOd !
Avatar de l’utilisateur Dystopia7 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Black-Corsair » 13 Avr 2010, 20:38

je pense prendre le I et II compatible a la ps3 :)
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Bradok » 14 Avr 2010, 15:35

saranghae Wrote:Lol miles (et pas mike :-X ) t'as eu la même chose que moi j'avais filmé mais pas encore posté.

contre Zeus dans le premier round, vue très brève à la Uncharted 2 glitch si y en a qui ont déjà vu

Eh Baldou les griffes de Némésis sont énorme c'est ma préféré :o !
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar tdp-furtif » 14 Avr 2010, 15:57

saranghae Wrote:Lol miles (et pas mike :-X ) t'as eu la même chose que moi j'avais filmé mais pas encore posté.

Moi, j'ai eu le même. :D
J'en ai eu aussi un autre presque pareil, Hermès ne bougeait plus (il reprenait son souffle) à l'infini. Je le frappais pendant longtemps et il ne bougeait pas.
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar saranghae » 14 Avr 2010, 19:02

Voilà le 3è O0

N.B pour TDP : t'as mis un spoil à découvert dans un de tes posts-précédents, j'viens de relire les 10 dernières pages (ça m'avait grave fait plaisir la 1ère fois où j'lavais lu :( )

Voilà, hier j'ai fini le jeu. Triste que ça soit fini
ou pas :P Un conseil : regardez les credits jusqu'à la fin ;) J'ai un ami qui ne l'a pas fait.
J'ai laché une petite larme parce que c'est une "relation" de 5 ans qui se termine officiellement. En espérant avoir des spin-offs pour les prochains titres de la licence.

J'ai fini les défis de l'Olympe : au final, pas difficile mais énervant
Mains nues, où on se fait marave bloqué par les talos, l'ogre blindé et les sentinelles et perd de precieuses secondes. A de nombreuses secondes il me restait qu'un ou deux sentinelles à déchirer à cause de ça. Y a aussiles urnes où faut bien gérer et pas trop taper quand juste un [] est nécessaire.

Le défi pétrifié j'lai pas trouvé dur dur, quand on a beaucoup d'ennemis sur l'arène, il vaut mieux faire semblant de se faire pétrifier, balancer les rayons contre la gorgone et ainsi pétrifier quasi tout le monde. Après on se laisse pétrifier par la 2è gorgone et c'est good O0

J'ai le collector, et j'pensais m'être fait avoir en voyant que l'arène était déjà présente après avoir fini, mais sur le PS Store, apparemment y en a un 2è.
Donc après les défis de l'exil, plus fun/trash d'après ce que j'en ai lu
(les corbeaux j'ai mis 2 min à comprendre le système mdr, après faut faire gaffe de pas tomber, mais les enfants d'hades avec les chimères, oula, ça risque d'être chaud
je pense que la 2è arène se débloquera.

Pour finir, GROSSE DECEPTION : le code fait 100Ko, donc tous les bonus collector sont déjà inclus dans la galette.
=> Vite un hack pour avoir accès à 100% du jeu qu'on a acheté.
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Bradok » 15 Avr 2010, 10:42

saranghae Wrote:Pour finir, GROSSE DECEPTION : le code fait 100Ko, donc tous les bonus collector sont déjà inclus dans la galette.

Euh Balde , les costumes de la collector apporte des bonus dans le mode histoire si oui est-ce qu'on peut débloquez les trophée avec car le trophée forcené je sais pas comment l'avoir ??? :'(
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar clad29 » 15 Avr 2010, 11:51

Bradok Wrote:
saranghae Wrote:Pour finir, GROSSE DECEPTION : le code fait 100Ko, donc tous les bonus collector sont déjà inclus dans la galette.

Euh Balde , les costumes de la collector apporte des bonus dans le mode histoire si oui est-ce qu'on peut débloquez les trophée avec car le trophée forcené je sais pas comment l'avoir ??? :'(

L1 + O avec
les lames d'Hades
sur un soldat de base (ou plusieurs) et c'est fait en quelques minutes. L'usage de tous les bonus bloque l'acquisition des trophées :P ...
clad29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar saranghae » 15 Avr 2010, 12:48

Voilà, t'as besoin que de ça, tu peux le faire contre les soldats aux portes de Tisiphone ou à l'entrée du Tartare je m'en rappelle plus.

Il me manque 6 trophées, après 1er platine avec GOW, magnifique O0
J'ai même pas eu le trophée "Avoir aveuglé 100 ennemis" alors que j'en faisais je sais pas combien de fois avec l'éblouissement total :(

Ou bien il faut juste faire L1+/\ ?
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tdp-furtif » 16 Avr 2010, 20:16

J'ai obtenu le platine tout à l'heure. Oh yeah ! 8)
Franchement, je mettrai ma main au feu qu'il sera le jeu de l'année et il le mériterai franchement. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Goku_1_1 » 18 Avr 2010, 17:26

Avatar de l’utilisateur Goku_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux