Forums GAMERGEN
God of War III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 908 messages
• Page 71 sur 76 • 1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 76
Re: [Jeux] God Of War III
Lol miles (et pas mike
) t'as eu la même chose que moi j'avais filmé mais pas encore posté.
Autant le faire maintenant
http://www.youtube.com/watch?v=QPGwazRVyHo
Jamais 2 sans 3, qui le prochain à avoir ce même bug ?
J'en ai eu un autre aussi

Autant le faire maintenant

-
saranghae Gamer Bronze
- Pays: France
Ha j'adore ce jeu j'ai pasé mon temp sur le 1ere dans ma petite Playstation 2 maitenant le 2 sur la 3 sa va etre Enorme . Je vais l'acheter bientot je pense
-
Othoo Gamer du Dimanche
- Prénom: Othman
Muarf!
Enorme jeu!! Etant un Fan de la série, GoW III est le meilleur de la Ps3, pour le moment...
Game Play monstrueux, OST Enorme, Personnage charismatique, Graphisme excellent, ect ect...!
N'est en moins il n'est pas exempt de défaut... je lui en reproche deux principalement :
✰ Bcp bugs (Le plus flagrant et le plus chiant est vers la fin du jeu, avt de ce battre contre le dernier boss (Pour éviter le spoile...)).
✰ La baisse de difficulté pour les défis. En effet, les défis pour cette opus, sont plus faisable que dans GoW I et II.
Mais bon, ce jeu Rocks! J'ai eu tout les trophées, j'ai fini tout les défis, et j'ai fini les trois premier mode... J'ai commencé en Difficile, puis en Normal pour finir en Facile! Me reste le niveau très Difficile, que je laisse pour plus tard histoire de faire durer le plaisirs! xD
Je le recommande fortement !! ^^
Ps : J'ai buy la pandora Box, et comment dire... Elle est MonStrUEuZzzzzzzzz!!! xD
Enorme jeu!! Etant un Fan de la série, GoW III est le meilleur de la Ps3, pour le moment...
Game Play monstrueux, OST Enorme, Personnage charismatique, Graphisme excellent, ect ect...!
N'est en moins il n'est pas exempt de défaut... je lui en reproche deux principalement :
✰ Bcp bugs (Le plus flagrant et le plus chiant est vers la fin du jeu, avt de ce battre contre le dernier boss (Pour éviter le spoile...)).
✰ La baisse de difficulté pour les défis. En effet, les défis pour cette opus, sont plus faisable que dans GoW I et II.
Mais bon, ce jeu Rocks! J'ai eu tout les trophées, j'ai fini tout les défis, et j'ai fini les trois premier mode... J'ai commencé en Difficile, puis en Normal pour finir en Facile! Me reste le niveau très Difficile, que je laisse pour plus tard histoire de faire durer le plaisirs! xD
Je le recommande fortement !! ^^
Ps : J'ai buy la pandora Box, et comment dire... Elle est MonStrUEuZzzzzzzzz!!! xD
SoO FaRr SoOo GoOd !
-
Dystopia7 Gamer Averti
je pense prendre le I et II compatible a la ps3 

-
Black-Corsair Gamer Argent
saranghae Wrote:Lol miles (et pas mike) t'as eu la même chose que moi j'avais filmé mais pas encore posté.
Autant le faire maintenant![]()
Eh Baldou les griffes de Némésis sont énorme c'est ma préféré

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
saranghae Wrote:Lol miles (et pas mike) t'as eu la même chose que moi j'avais filmé mais pas encore posté.
Autant le faire maintenant![]()
Moi, j'ai eu le même.

J'en ai eu aussi un autre presque pareil, Hermès ne bougeait plus (il reprenait son souffle) à l'infini. Je le frappais pendant longtemps et il ne bougeait pas.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Voilà le 3è
N.B pour TDP : t'as mis un spoil à découvert dans un de tes posts-précédents, j'viens de relire les 10 dernières pages (ça m'avait grave fait plaisir la 1ère fois où j'lavais lu
)
Voilà, hier j'ai fini le jeu. Triste que ça soit fini J'ai laché une petite larme parce que c'est une "relation" de 5 ans qui se termine officiellement. En espérant avoir des spin-offs pour les prochains titres de la licence.
J'ai fini les défis de l'Olympe : au final, pas difficile mais énervant
J'ai le collector, et j'pensais m'être fait avoir en voyant que l'arène était déjà présente après avoir fini, mais sur le PS Store, apparemment y en a un 2è.
Donc après les défis de l'exil, plus fun/trash d'après ce que j'en ai lu je pense que la 2è arène se débloquera.
Pour finir, GROSSE DECEPTION : le code fait 100Ko, donc tous les bonus collector sont déjà inclus dans la galette.
=> Vite un hack pour avoir accès à 100% du jeu qu'on a acheté.

N.B pour TDP : t'as mis un spoil à découvert dans un de tes posts-précédents, j'viens de relire les 10 dernières pages (ça m'avait grave fait plaisir la 1ère fois où j'lavais lu

Voilà, hier j'ai fini le jeu. Triste que ça soit fini J'ai laché une petite larme parce que c'est une "relation" de 5 ans qui se termine officiellement. En espérant avoir des spin-offs pour les prochains titres de la licence.
J'ai fini les défis de l'Olympe : au final, pas difficile mais énervant
J'ai le collector, et j'pensais m'être fait avoir en voyant que l'arène était déjà présente après avoir fini, mais sur le PS Store, apparemment y en a un 2è.
Donc après les défis de l'exil, plus fun/trash d'après ce que j'en ai lu je pense que la 2è arène se débloquera.
Pour finir, GROSSE DECEPTION : le code fait 100Ko, donc tous les bonus collector sont déjà inclus dans la galette.
-
saranghae Gamer Bronze
saranghae Wrote:Pour finir, GROSSE DECEPTION : le code fait 100Ko, donc tous les bonus collector sont déjà inclus dans la galette.
Euh Balde , les costumes de la collector apporte des bonus dans le mode histoire si oui est-ce qu'on peut débloquez les trophée avec car le trophée forcené je sais pas comment l'avoir

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Bradok Wrote:saranghae Wrote:Pour finir, GROSSE DECEPTION : le code fait 100Ko, donc tous les bonus collector sont déjà inclus dans la galette.
Euh Balde , les costumes de la collector apporte des bonus dans le mode histoire si oui est-ce qu'on peut débloquez les trophée avec car le trophée forcené je sais pas comment l'avoir![]()
L1 + O avec sur un soldat de base (ou plusieurs) et c'est fait en quelques minutes. L'usage de tous les bonus bloque l'acquisition des trophées

-
clad29 Gamer Maitre
Voilà, t'as besoin que de ça, tu peux le faire contre les soldats aux portes de Tisiphone ou à l'entrée du Tartare je m'en rappelle plus.
Il me manque 6 trophées, après 1er platine avec GOW, magnifique
J'ai même pas eu le trophée "Avoir aveuglé 100 ennemis" alors que j'en faisais je sais pas combien de fois avec l'éblouissement total
Ou bien il faut juste faire L1+/\ ?
Il me manque 6 trophées, après 1er platine avec GOW, magnifique

J'ai même pas eu le trophée "Avoir aveuglé 100 ennemis" alors que j'en faisais je sais pas combien de fois avec l'éblouissement total

Ou bien il faut juste faire L1+/\ ?
-
saranghae Gamer Bronze
J'ai obtenu le platine tout à l'heure. Oh yeah ! 
Franchement, je mettrai ma main au feu qu'il sera le jeu de l'année et il le mériterai franchement.

Franchement, je mettrai ma main au feu qu'il sera le jeu de l'année et il le mériterai franchement.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
-
Goku_1_1