Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 893 messages
• Page 20 sur 75 • 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 75
Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
comment fait-on pour obtenir la Nissan GT-R pour une course de la classe B?? je cherche mais je trouve pas 

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
cyrk13 Wrote:comment fait-on pour obtenir la Nissan GT-R pour une course de la classe B?? je cherche mais je trouve pas
il faut l'acheter chez nissan

c'est la nissan gtr 07

-
bigdragon Gamer Argent
Rhadime Wrote: je dirais merci volant
mais oui, je vais decendre mon dfp le probleme c'est que je ne sait pas ou je vais le mettre ....
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
.
Copieur! j'ai 2 sièges comme toi avec 2 volants.
Gregpolo Wrote:J'ai réellement commencé le jeu hier soir vers 21h et j'ai joué que 2 ou 3 heures la série "C" est bouclé (tout en or vive l'aspiration lol) j'ai commencé la série B qui me parait bien plus intéressante
J'ai plus qu'a racheter un autre playseat pour le G25 qui arrivera dans la semaine...
GreG
Copieur! j'ai 2 sièges comme toi avec 2 volants.
-
bneto Gamer Maitre
le second playseat sera cuir blanc ou noir... j'ai pas encore décidé... surtout qu'on est entrain de refaire tout le bureau (je posterais une photo dans blabla ps3)
Bon en attendant je me suis amusé a drifter avec une lancer evo sur le circuit en montagne je me suis vraiment fais plaisir

PS desolé pour la qualité mais ca a ete pris dans le noir avec mon telephone
Bon en attendant je me suis amusé a drifter avec une lancer evo sur le circuit en montagne je me suis vraiment fais plaisir

Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Gregpolo Wrote:le second playseat sera cuir blanc ou noir... j'ai pas encore décidé... surtout qu'on est entrain de refaire tout le bureau (je posterais une photo dans blabla ps3)
Tu peu prendre une photo de l'écran de réglage de bagnole Stp?? car jai la version Jap et la prépa est trop dur en jap.
-
bneto Gamer Maitre
-
Ecliptyque Gamer Bronze
MERCI!!!!!!!!!!!! Truc de fou! J'ai demandé a mes potes, a ma famille, même la famille de LA et de Boston, personne connaissait ce mode! Même j'ai poster dans news des membres... et sans succès!
Merci vu les images, il m'était impossible de deviner a quoi correspondant le jap!
MERCI

Merci vu les images, il m'était impossible de deviner a quoi correspondant le jap!
MERCI

-
bneto Gamer Maitre
bnet Wrote:MERCI!!!!!!!!!!!! Truc de fou! J'ai demandé a mes potes, a ma famille, même la famille de LA et de Boston, personne connaissait ce mode! Même j'ai poster dans news des membres... et sans succès!
MERCI![]()
![]()
![]()
![]()
Y'a pas de quoi c'est un plaisir ^^ te reste plus qu'a regler les bolides comme il faut ^^
-
Ecliptyque Gamer Bronze
Tu va rendre heureux pas mal de pocesseur de la version Jap!
Encore merci et la je vai jouer du coup!
Encore merci et la je vai jouer du coup!
-
bneto Gamer Maitre
je viens d aquerir la f1 c est un monstre mais dommage qu en online on ne puisse pas l utilise il aurais du faire des course rien que pour les f1 et avec le volant c est de la folie y a un debatement de fou en ligne droite c est la folie
-
bigchaussette Gamer Averti