Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 893 messages
• Page 21 sur 75 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 75
Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
bigchaussette Wrote:je viens d aquerir la f1 c est un monstre mais dommage qu en online on ne puisse pas l utilise il aurais du faire des course rien que pour les f1 et avec le volant c est de la folie y a un debatement de fou en ligne droite c est la folie
Tu ne serai pas un fou!? déja tu as la F1!

Dernière édition par Tom Vivares le 31 Mar 2008, 22:01, édité 1 fois.
-
bneto Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
bnet Wrote:Tu ne serai pas un fou! déja tu as la F1!
je dirais pas fou!!! heuu si si je dirais fou

-
polak_1
Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
avis aux possesseurs de volants 900°
n'oubliez pas que sur les F1 (dans la ealité) le volant n'a pas un debatement aussi grand, pensez a regler votre volant en 240° (je croi que c'est sa)
pour le dfp je ne sait plus trop comment on fait mais je sait que c'est possible (google est ton ami ...)
pour le g25 il doit y avoir le meme delire ...
n'oubliez pas que sur les F1 (dans la ealité) le volant n'a pas un debatement aussi grand, pensez a regler votre volant en 240° (je croi que c'est sa)
pour le dfp je ne sait plus trop comment on fait mais je sait que c'est possible (google est ton ami ...)
pour le g25 il doit y avoir le meme delire ...
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Bon si quelqu un veut me rejoindre ja suis en online sur detona en 500 PP
VENEZ ME DEFIER
Édit : Se soir vers 21h je serais de retour sur daytona 500 pp venez défier le champion si vous être a la hauteur
VENEZ ME DEFIER
Édit : Se soir vers 21h je serais de retour sur daytona 500 pp venez défier le champion si vous être a la hauteur
Dernière édition par rhadime le 31 Mar 2008, 19:20, édité 1 fois.
-
rhadime
Je viens de tomber sur une video d'un tour de suzuka au volant de la F1 c'est magique 
Voila le lien, je pense pas que ce soit un site concurrent donc je le poste direct : http://www.dailymotion.com/search/Pau/video/x4w567_gt5p-f1_videogames

Voila le lien, je pense pas que ce soit un site concurrent donc je le poste direct : http://www.dailymotion.com/search/Pau/video/x4w567_gt5p-f1_videogames
-
Wilayers_1 Gamer Averti
Je viens de faire 5-6 tour de Fujispeed en F1, c abusé comment c un autre monde la F1... 

-
bneto Gamer Maitre
et t'oses dire que bigchaussette est fou alors que toi aussi tu l'as déjà 
Vu le peu de temps que j'y joue, il me faudra bien 10 jours avant de l'avoir...au moins le jeu sera rentabilisé et j'aurai plus beaucoup de temps à attendre GTA4 ^^

Vu le peu de temps que j'y joue, il me faudra bien 10 jours avant de l'avoir...au moins le jeu sera rentabilisé et j'aurai plus beaucoup de temps à attendre GTA4 ^^
-
Wilayers_1 Gamer Averti
Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
Wilayers Wrote:et t'oses dire que bigchaussette est fou alors que toi aussi tu l'as déjà

Avant j'étais toujours dans les 30 premiers online (votre_maitre, mon pseudo) en drift mode sur GTHD mais dans cette version... A la rue total!! j'arrive pas trop a régler si quelqu'un est un pro du réglage parmi vous...
-
bneto Gamer Maitre
Mais pouré vous etes des fou de GT5p vous lol vous avez comment pour l'avoir aussi to????
et pour les réglage moi auissi je suis perdu! autant sur le GTHD, les drifts nickel, mais la quedal!!!
et pour les réglage moi auissi je suis perdu! autant sur le GTHD, les drifts nickel, mais la quedal!!!
-
mecdu92 Gamer Pro
Moi aussi je l'ai la F2007 !
et je dois dire qu'elle envoie sévére !!

-
Ecliptyque Gamer Bronze
Je viens de faire l'ovale d'affiller (1er = 32500) pour remporter un total de 2 000 000 pour la F1...
Je viens pour aller l'acheter, elle n'est pas a vendre!!!!!!!!!!
Trop dégouter...
Je viens de me taper 4H30 d'ovale non-stop pour rassembler les 2 000 000!!!
Comment vous avez fais pour l'avoir?
PS: Mes 2 000 000 ne sont pas perdu, il me serviront a acheter des voitures...
Je viens pour aller l'acheter, elle n'est pas a vendre!!!!!!!!!!

Je viens de me taper 4H30 d'ovale non-stop pour rassembler les 2 000 000!!!

Comment vous avez fais pour l'avoir?
PS: Mes 2 000 000 ne sont pas perdu, il me serviront a acheter des voitures...

-
Thunderben Gamer Pro
Faut surement finir le jeux en classe A
Bon j ai exploser le chrono sur london je suis premier du classement avec la subaru WRC
Bon j ai exploser le chrono sur london je suis premier du classement avec la subaru WRC

-
rhadime