Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 893 messages
• Page 24 sur 75 • 1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 75
Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
La dualshock tu te l'es acheté où ?
J'ai eu beau chercher sur ce fofo j'ai pas trouvé de comparatif de site import, si vous avez ça par là
J'ai eu beau chercher sur ce fofo j'ai pas trouvé de comparatif de site import, si vous avez ça par là
-
Wilayers_1 Gamer Averti
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
Wilayers Wrote:La dualshock tu te l'es acheté où ?
Regarde ICI.

Merci d'en revenir au sujet.

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
J'attaque la catégorie 1 
Vraiment que ce jeux est super !

Vraiment que ce jeux est super !

iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
Bonjour a tous j'ai une question, peut-on et si oui comment? retrouver un ami en ligne??
J'ai cherché, mais je n'ai rien trouvé, en fait, les connections se faisant au hasard...
Merci si vous avez une solution autre que le ( au téléphone: " bon, t'es pret...? .....Vas-y appuis!!........C'est bon on est dans la meme partie....ouf...) lol
J'ai cherché, mais je n'ai rien trouvé, en fait, les connections se faisant au hasard...
Merci si vous avez une solution autre que le ( au téléphone: " bon, t'es pret...? .....Vas-y appuis!!........C'est bon on est dans la meme partie....ouf...) lol
-
alexandreguillaume2001 Gamer Averti
alexandreguillaume2001 Wrote:Bonjour a tous j'ai une question, peut-on et si oui comment? retrouver un ami en ligne??
nan aucun moyen de se retrouve en ligne avec un ami

-
bigdragon Gamer Argent
Vivement que ça change (si ça change un jour) parce que c'est ce que je voulais le plus. 

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
Ciao je voulais savoir quels sont les meilleurs reglages pour la F430 et la VIPER '06 Merci
-
vincent7110
je vien de prendre la ferrari 599 de la .... elle glise et rupteur je vous la deconseil
-
westside Gamer du Dimanche
si il y a moyen de jouer avec un ami je vous explique comment de un il faut etre connecter a msn ou skype pour pouvoir communiquer avec son amis puis aller sur le mode en ligne choisir une course clicer sur ok la il y aura la fenetre avec le petit drapeau avec marquer demarer et la en communiquent avec son amis vous appuyer tous les 2 en meme temps sur demarer et la la recherche d opposant va se faire et vous serez dans la meme course je l ai tester hier avec 3 joueur et sa a fonctionner
-
bigchaussette Gamer Averti
bigchaussette Wrote:si il y a moyen de jouer avec un ami je vous explique comment de un il faut etre connecter a msn ou skype pour pouvoir communiquer avec son amis puis aller sur le mode en ligne choisir une course clicer sur ok la il y aura la fenetre avec le petit drapeau avec marquer demarer et la en communiquent avec son amis vous appuyer tous les 2 en meme temps sur demarer et la la recherche d opposant va se faire et vous serez dans la meme course je l ai tester hier avec 3 joueur et sa a fonctionner
Oui, mais c'est assez embêtant de cette manière puis ça fonctionne pas tout le temps, j'espère vraiment que l'on vas avoir droit à une MAJ.

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
Antik Wrote:Dites moi, dans ce prologue, est-ce que toutes les voitures ont une vue intérieure avec le volant a gauche? C'est ce qui m'a le plus gené dans la démo : devoir conduire a droite
ce matin g acheter la viper 06, et surprise!!!!! on la conduit a gauche
-
BIGJIM9 Gamer Averti
pour les conduites à droite, c'est parce que vous avez des voitures anglaises ou japonaises ( daihatsu, honda, nissan, mitsubishi etc...)
bon ben j'attaque la classe A avec la viper concept by GT
bon ben j'attaque la classe A avec la viper concept by GT
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume