Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar rhadime » 02 Avr 2008, 20:55

bigchaussette Wrote:si il y a moyen de jouer avec un ami je vous explique comment de un il faut etre connecter a msn ou skype pour pouvoir communiquer avec son amis puis aller sur le mode en ligne choisir une course clicer sur ok la il y aura la fenetre avec le petit drapeau avec marquer demarer et la en communiquent avec son amis vous appuyer tous les 2 en meme temps sur demarer et la la recherche d opposant va se faire et vous serez dans la meme course je l ai tester hier avec 3 joueur et sa a fonctionner

Ou tu va sur le chat ps3gen moi j y vais pour chercher des pilotes pour faire du online

Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar Wilayers_1 » 02 Avr 2008, 21:39

Quelle course faites vous et surtout refaites vous pour cumuler des sous ?

Pour arriver au 2M de la Ferrari faut obligatoirement y passer...Repasser 50 fois la même course mais laquelle a le meilleur rapport temps/gain ?

Moi je boucle sur l'ovale en s-9 qui fait gagne 32 500 toutes les 4min-4min30, et vous ?
Wilayers_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar PoPod » 02 Avr 2008, 22:40

Waouhhhh la CAt A vachement dur par rapport aux deux autres super simples...
A part la capuchino en or et la bmw sur le circuit de montage, j'ai presque tout en or..

Pour la Cat A ca se complique, la je viens d'avoir la F430, je me dis que ca va etre facile et bah non....
Elle se fait largué par la Nissan GTR qui a 15ch de moins, même en accélération, la ferrari la dépasse pas...bref
Et niveau tenue de route, j'y arrive pas...
En Cat A ya une course avec la ferrari, celle sur detona mais avec un petit détour vers le centre, ya une F40, etc....J'ai abandonnée, je dois freiner tout le temps, et pour l'instant j'ai pas la prise en main, mais bon dieu quel bruit cette ferrari !!  :D
Tout ca pour dire que en CAT A je dois avoir du bronze presque partout...
Pour gagner la F430 j'ai fais plusieurs courses pour gagner 20000 en étant premier...
Mais maintenant va falloir acheter soit une chevrolet ou alors une ford GT pour un course en CAT A..

Si certain ont reussi la course en F430 ou on part dernier, et me dire avec quelle type de voiture finissez vous la CAt A...

Merci
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Wilayers_1 » 03 Avr 2008, 00:08

Moi la A j'ai tout fait avec la F430 mais sans tenter de respecter les virages...Faut couper au maximum et profiter au max qu'il n'y ait pas encore les pénalités
Wilayers_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar rhadime » 03 Avr 2008, 00:59

Categorie A et B toute les coupes d or

Catégorie C il me manque plus qu une coupe d or a avoir avec la M3

Popod prend la lotus elipse 11R tuned c est un bon investissement un peut moin puissant que la ford GT mais plus maniable

ÉDit Modifier suite a une erreur de catégorie dans mon poste
Dernière édition par rhadime le 03 Avr 2008, 01:06, édité 1 fois.

Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar DrEB » 03 Avr 2008, 01:12

PoPod Wrote:Si certain ont reussi la course en F430 ou on part dernier, et me dire avec quelle type de voiture finissez vous la CAt A...
Merci

Salut,
Je te conseille de prendre appuis sur les autres voitures dans les virages pour pouvoir les prendres plus rapidement et ainsi depasser tes adversaires.
Il faut aussi coupé par l'herbe vers l'espèce de chicane vers la fin. Ce n'est pas du pilotage pur mais bon  ::)
Bonne chance  ;)
DrEB Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gatta » 03 Avr 2008, 12:01

bonjour tlm,
j'ai une question de noob  ;D
j ai le jeu depuis peu et je suis bloquer a la cat c au niveau du circuit des montagnes , je suis pas un super pilote mais le mieux que je puisse finir c'est 4 eme avec la golf gti , tlm me gratte dans les virages  >:( , je voudrai savoir quelle est la meilleur voiture pour cette course
merci de vos reponses  ;)

Message non lupar bigchaussette » 03 Avr 2008, 13:30

moi j ai passer la categorie c avec l honda integra et surtout n oublie pas d activer le gsa (dans option pilotage) cela permet de garder la voiture stable
Image
Avatar de l’utilisateur bigchaussette Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar westside » 03 Avr 2008, 13:52

moi il me reste 2 courses dans  S mais trop dur  :'(
westside Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gatta » 03 Avr 2008, 13:53

j ai essayé meme avec celle ci j'y arrive pas je me fait gratter toujours dans les virages de la montée.. ca me soul

Message non lupar bigdragon » 03 Avr 2008, 14:38

moi aussi je suis arriver cette course avec la honda integra, recommence tu finira par y arriver, pense bien à prendre l'aspiration  ;)
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar gatta » 03 Avr 2008, 15:10

oki, je vais tenter ça ce soir... merci pour vos reponses  ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux