Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar rhadime » 04 Avr 2008, 01:01

Ooouuuurrrf !!! Enfin trop eu du mal mais j y suis arriver toute les coupes d or en catégorie C , B et A reste plus que la S

Popod prend la élise ses une fusée sur rail

Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar AzN-Teck » 04 Avr 2008, 07:13

Bonjour ! en faite j'ai un petit probléme sur gt 5 je l'ai acheter hier soir j'ai mi le cd et tout sa apré il me disent k'il fo ke j'install le jeu je l'instal jattend .... Ensuite je vais macheter une voiture et je revien pour kliker sur le mode online ils me disent que il fo ke je regle l'orloge je klik sur ok ils me demande la mise je fai oui et o bout de 5 min op erreur ?? Je l'ai reesayer toute la nuit breff l'horeur ! Quelqun pourrait t-il m'aider ??  :'(

ps : je vais reesayer ce matin
Id: chris-breezy
Game: Call Of Duty  Unreal Tournament III  Tekken 5 DR Online  Gran Turismo 5 Prologue  Gran Theft Auto 4 ^^
AzN-Teck Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anubis_1_1_1 » 04 Avr 2008, 11:54

Salut driver j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir tout en or avec une manette car je galere tou les chronos en argent
rate de peu l'or
A part sa combien de caisse avez vous moi j'en suis a 26  :D
Avatar de l’utilisateur Anubis_1_1_1

Message non lupar rhadime » 04 Avr 2008, 13:01

r assure toi moi j'ai le volant et j ai eu toute les coupes d or avec la manette pour les plus difficile et je vous dit bon courage car en catégorie A avec la M3 limite impossible j ai du faire 1.12,965 s
Bon courage

Message non lupar PoPod » 04 Avr 2008, 19:37

Ca y'est je suis ) la classe S et la  :-\ c'est galère... ;D ;D ;D
J'ai reussi la S1 avec la lotus Elise, c'est vrai quelle mange le bitume cette caisse, j'ai reussi a être 2ème, c'est déjà ca!
et la S9 en Ford GT tout bidon sur le grand cercle...
Le reste à part la F40 et la Mine's j'ai tenté mais voila quoi, j'ai l'impression que mes voitures ne sont pas adaptatés...
Pour l'instant j'économise pour la F40, après l'autre Ferrari pour me faire plaisir.
A part la Mine's sur les autres cat S vous prenez quoi comme voiture ?
Dernier truc, la Ford GT40 c'est abusé comme elle dérape, une vrai caisse a savon!!!  :o
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar AzN-Teck » 04 Avr 2008, 20:13

C bon J'ai Résolu Mon Probléme !
Hihihihi je peu maintenant jouer en reseau avec ma viper !
Mais je le trouve un peu mou le online
on ne peut pas cré une partie definir les courses qu'on veu voila quoi + j'ai trouver pleins de collision ki me dérange enorméman vivenment la nouvelle mise a jour avec les degats et le online !
Id: chris-breezy
Game: Call Of Duty  Unreal Tournament III  Tekken 5 DR Online  Gran Turismo 5 Prologue  Gran Theft Auto 4 ^^
AzN-Teck Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mecdu92 » 04 Avr 2008, 23:57

ayéééé j'ai enfin fini la classe A! Le level est assez elevé quand meme, plus dur que le 4!
j'ai pas mal de course en bronze!!! c'est quoi la voiture que l'on debloque? et est-ce que c'est en fonction des medailles?
je dirais que non, mais je me suis toujours posé cette question dans les GT

A moi la classe S!!!
mecdu92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar c2cro » 05 Avr 2008, 00:34

moi me manque plus que la derniere course japonaise, franchement pas possible avec la lancer evo IX, et la course ferrari et je n'ai plus que 14000 Cr.
moralité j vais refaire toutes les courses avec les voiture que j'ai maintenant.
par contre pour les course de la classe A ou l'on doit utiliser une jap je voudrais bien un bon mais alors trés bon conseil. e passant j'ai cru pouvoi participer aux championat jap avec la evo IX tuned et pi bin non ...
moralité 90000Cr dans le vent...

encore merci d'avance pour votre aide
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud
Pays: France

Message non lupar Moa Jordan » 05 Avr 2008, 12:32

Avez vous remarqué que les sauvegardes ne marchent pas par exemple si elle vient d'une console dont le GT5P à était mis a jour (pour le online) et qu'on le transfert sur un GT5P qui n'as pas était mis à jour?

J'ai testé sur deux PS3 car la mienne n'est pas un jour et celle d'un poto oui ;)
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
Moa Jordan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan

Message non lupar Greg59750 » 05 Avr 2008, 15:04

Bon juste une affirmation sur le online ! désolé ca va etre cru mais c'est franchement nul à C**R , faut arreter GT5 n'est pas du stop car, franchement une course comme ceux qui as sur le online je peut m'en passé, j'espere en tout cas qu'avec le nouveau patch , il y aura des restriction sur ce genre de comportement parseque la, c'est tout le monde fait ce qu'il veut !

Moi perso je veut bien foutre la M***E et gagné comme ca c'est facile

Sur ceux actuellement je ne suis pas partant d'acheter le GT5 final par la suite si des online comme cela existe encore
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar thomaaaas_1 » 05 Avr 2008, 20:52

Greg59750 Wrote:Bon juste une affirmation sur le online ! désolé ca va etre cru mais c'est franchement nul à C**R , faut arreter GT5 n'est pas du stop car, franchement une course comme ceux qui as sur le online je peut m'en passé, j'espere en tout cas qu'avec le nouveau patch , il y aura des restriction sur ce genre de comportement parseque la, c'est tout le monde fait ce qu'il veut !

Moi perso je veut bien foutre la M***E et gagné comme ca c'est facile

Sur ceux actuellement je ne suis pas partant d'acheter le GT5 final par la suite si des online comme cela existe encore

Je suis du même avis que toi, le online est gâcher par tous c'est joueur qui rentre dans tous le monde  >:(
Mais en espérant de voir les mise a jour rapidement ...
Sinon ce jeu reste quand même exelent ( en offline ) .
Image
thomaaaas_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar SpiritAngel07 » 05 Avr 2008, 20:54

je ne comprend pas pourquoi il ne sont pas plus sévère niveau pénalités... ça calmerai surement certains joueurs Oo En tout cas je viens nouvellement d'acquérir la F40 et cet engin est une fusée xD Un excellent jeu qui soufre d'un online indigne de son prestige...j'espère qu'il saurons se corriger... :)
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux