Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar AuraXDestinyx » 05 Avr 2008, 21:21

J'ai quelque questions sur ce jeu, j'hésite entre lui et WaHawk !

Combien de circuits differants et combien de tracer differants sur chaque circuit ?
Combien de voiture ?
Durée de vie (sans compte le onligne) ?
AuraXDestinyx Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar SpiritAngel07 » 05 Avr 2008, 21:36

Hum plus de 60/70 vehicules, une dixaine de circuits (6 en version normale et t'a une autre version du circuit... ce qui t'en fait une douzaine ^^), durée de vie, hmm forcement moin grande qu'un GT4 (qui comptais plus de 700/800 vehicules...) mais ca reste tres correct particulierement si tu peux l'acheter chez scoregames, la le prologue te reviendrai a quelques centimes d'euros a peine :D

Bon choix et bon jeu en tout cas ;)
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar AuraXDestinyx » 05 Avr 2008, 21:38

spiritangel07 Wrote:mais ca reste tres correct particulierement si tu peux l'acheter chez scoregames, la le prologue te reviendrai a quelques centimes d'euros a peine :D

Bon choix et bon jeu en tout cas ;)

Tu veux dire plus ou moin 15 heure ? Et comment sa je peux l'avoir a quelque centimes a score game ??
Gamer Maitre

Message non lupar SpiritAngel07 » 05 Avr 2008, 21:42

Si tu prevoi d'acheter la version finale, scoregames s'engage a te rebourser pris comptant le prix du prologue et de la deduire du prix de GT5 ^^ Ca permet de ne pas payer GT5p ou du moin d'avancer de l'argent pour le GT5 et n'avoir just a jouter la difference pour la sortie de GT5 :) Ca te fait un jeu presque "gratiutement" (si tu compte prendre la version finale).

Pour la duree de vie je ne sais pas trop, j'ai vite atteind la classe S mais tout avoir en OR est deja une autre histoire, selon moi ca sera du 30h minimum maus je peux me tromper ^^ D'autres sauront surement mieu que moi pour ca :)

Voila en esperant avoir repondus a tes questions ;) :)
Gamer Hardcore

Message non lupar AuraXDestinyx » 05 Avr 2008, 21:47

Ok merci 30h c'est super raisonnable j vais essayer d'aller a un score games donc ( font pas pareil micromania  :-\)

Merci tu a tout a fait répondu a toute mes question encore merci
Gamer Maitre

Message non lupar SpiritAngel07 » 05 Avr 2008, 21:57

Pas de souci, bon futur jeu a toi, et non mircomania ne fait pas cette offre (pas que je sache en tout cas :/ ), et surtout n'oubli pas de conserver ton ticker c'est lui qui permettra les remboursement de la difference, si tu aime la serie des GT, tu ne le regretera pas ;) Personnellement (mais cela n'engage que moi ^^) je n'ai vraiment pas regreter cet achat ^^.
Gamer Hardcore

Message non lupar PoPod » 05 Avr 2008, 22:24

Enfin!!!! Waouhouuu j'ai lutté comme un fou.
S6 avec la F40 !
Déjà j'ai fais 10 tours du cercle pour ramasser 450 000 ensuite je m'attaque à la S6 et la..le drame! très très difficile
Je me suis aidé d'un réglage personnalisé sur le forum officiel : http://community.eu.playstation.com/sho ... p?t=240455
Et la direct, elle monte très vite dans les rapports, j'ai du recommencer la course une bonne trentaine de fois, car à chaque fois pénalité à 2 balles et ca fait perdre trop de temps...
Mais bon j'ai eu la bronze c'est déjà ca.
J'ai fais S1, S3, S6,, S8 et S9, il en reste plus que 5.
La on voit tout de suite le niveau quand on a finit la A... :D :D :D
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar c2cro » 05 Avr 2008, 23:42

toujours personne pour m'aider pour mon histoire de A-9 ??
je repete, pas moyen d'arriver dans les 3 premier avec la lancer evo IX, ou alors si quelqu'un peut m'envoyer un replay que je me fasse une idée de comment je peut faire merci d'avance ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Re : Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar zouu_zouu » 06 Avr 2008, 14:52

thomaaaas Wrote:
Je suis du même avis que toi, le online est gâcher par tous c'est joueur qui rentre dans tous le monde  >:(
Mais en espérant de voir les mise a jour rapidement ...
Sinon ce jeu reste quand même exelent ( en offline ) .

Je vous rejoins sur votre idée.
Mais ça après à mon avis faudra s'y faire, c'est comme dans tous les jeux, y'a toujours des boulets qui savent pas gagner en la jouant réglo  >:(
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Wilayers_1 » 06 Avr 2008, 15:22

Moi je joue principalement en expert en ligne et j'ai pas autant de soucis que ça

Cela arrive d'avoir quelques touchettes qui restent logique vu qu'on joue pas contre une IA mais cela reste correct
Wilayers_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar LoopingPAL » 06 Avr 2008, 19:36

Bonjour, moi j'ai acheté GT5 Prologue il y à une semaine et franchement je le trouve super !!! J'ai fini les clases A, B, et C et maintenant il me reste 3 courses + les courses constructeurs. Je trouve la conduite bien meilleur que GT4 par contre les bruits strident des pneus gache le plaisir de conduite et j'atten avec impatience la présence des dégats en espérant quelle resemble à Toca Race Driver 3 mais pas à Forza 2. Bon j'y retourne, il me faut du fric pour acheté la F2007.
Dernière édition par dam095 le 06 Avr 2008, 19:40, édité 1 fois.
Image
Iphone3G 16Go OrangeFr
LoopingPAL Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mecdu92 » 06 Avr 2008, 19:41

Ah ben tiens parlons en de cette F2007, je voulais l'acheter mais c'est marqué qu'elle n'etait pas a vendre. Pourtant j'ai atteint la classe S
Quand est-ce qu'elle est accessible...
mecdu92 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux