Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 893 messages
• Page 32 sur 75 • 1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 75
Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
Je suis bloquer a la classe B
On est avec la honda et l'on doit arriver top 3 en 1 tour en partant 16eme quelqu'un a une technique c'est pas fautes d'avoir essaye au moins 30 fois j'ai tester !
On est avec la honda et l'on doit arriver top 3 en 1 tour en partant 16eme quelqu'un a une technique c'est pas fautes d'avoir essaye au moins 30 fois j'ai tester !
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Avr 2008, 21:03, édité 1 fois.
-
AuraXDestinyx Gamer Maitre
- Pays: France
salut wilayers pour les volant seul les logitech fonctionne correctement avec gt5 parce qu il sont affilier avec polyphonic
-
bigchaussette Gamer Averti
Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
Stifler Wrote:Je suis bloquer a la classe B
aspi, aspi, aspi, aspi + couper un peu les virages
-
rebelfr Gamer Or
Bonjour,
J'ai recu tout a l'heure mon exemplaire de Gt54 prologue (gracieusement offert par Sony) seulement, il n'ya pas de livret dans la boite de mon jeu, est ce normal ?
Merci d'avance,
Moi9.
J'ai recu tout a l'heure mon exemplaire de Gt54 prologue (gracieusement offert par Sony) seulement, il n'ya pas de livret dans la boite de mon jeu, est ce normal ?
Merci d'avance,
Moi9.
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
si c'est GT 54 tu as de la chance 
bon j'arrete: non ce n'est pas normal a moins que ce soit une version promo!!
bon j'ai enfin fini ma classe A et fait hier soir les trois permières de la classe S en bronze...
c'est chaud

bon j'arrete: non ce n'est pas normal a moins que ce soit une version promo!!
bon j'ai enfin fini ma classe A et fait hier soir les trois permières de la classe S en bronze...
c'est chaud

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Ah ouais c'ets une version promo en effet j'avais encore pas fait gaffe. 
Et c'est quoi la différence avec la version commerciale ?
Moins de voitures ? de circuits ?

-
Moi9 Gamer Argent
est-ce que quelqu'un a déjà réussi à avoir l'or en roulant en automatique avec les voitures imposées sur les circuits où il faut arriver 1er en partant 16ème sur 1 tour? ou ceux où il faut effectuer un temps bronze, argent ou or en 10 minutes? ... perso pour ma part pas moyen, pourtant je roule bien, le bronze en 10 minutes ca passe ( classe C avec la capuccino ) et finir 4ème sur daytona ( toujours classe C avec la Honda )
A cause de ça j'ai dû me faire à l'idée de passer en manuel ... et là c'est le pied.. au volant, en manuel en vue interieure, en plus j'ai vite compris pourquoi y'a pas moyen de faire un bon temps en automatique, le jeu change les vitesses une fois que le compte-tour touche le rouge alors qu'en les changeant un peu avant on gagne beaucoup plus de vitesse .. pour les courses que j'ai énoncées avant, j'ai fini par les avoir en or toutes les 2 plus toutes les autres !!!
J'ai donc fini la clase C en ayant eu tout en or, maintenant je m'attaque à la classe B mais y'a des courses assez dure, comme là, je suis coincé sur le circuit ( j'ai oublié le nom désolé ) en montagne avec la Lancer evo IX, j'ai l'argent mais je suis encore loin de l'or
A cause de ça j'ai dû me faire à l'idée de passer en manuel ... et là c'est le pied.. au volant, en manuel en vue interieure, en plus j'ai vite compris pourquoi y'a pas moyen de faire un bon temps en automatique, le jeu change les vitesses une fois que le compte-tour touche le rouge alors qu'en les changeant un peu avant on gagne beaucoup plus de vitesse .. pour les courses que j'ai énoncées avant, j'ai fini par les avoir en or toutes les 2 plus toutes les autres !!!
J'ai donc fini la clase C en ayant eu tout en or, maintenant je m'attaque à la classe B mais y'a des courses assez dure, comme là, je suis coincé sur le circuit ( j'ai oublié le nom désolé ) en montagne avec la Lancer evo IX, j'ai l'argent mais je suis encore loin de l'or

-
Flexo_1
je suis une grosse feignasse, alors j'ai eu l'or en classe C en boite auto (et au pad en plus....)
la classe B, ce fut plus chaud
et en classe A, j'ai un blocage
la classe B, ce fut plus chaud
et en classe A, j'ai un blocage

-
rebelfr Gamer Or
Moi9 Wrote:Ah ouais c'ets une version promo en effet j'avais encore pas fait gaffe.
Même jeu, mais pas de pochette, face imprimé sur le cd différente...

-
PoPod Gamer Bronze
Merci ca me rassure ;D
40E réservés pour GTA IV
Edit : Derniere question (apres promis j'ai finis ^^)
On peut jouer a deux sur une meme console ? Parce que sur le boitier y'a marqué 1joueur et 2-16 joueurs en réseaux :/
Pourtant les tests montrent un écran splitté parfois.
(OK ok je me tais ^^ j'attends 10heures pour savoir si ma console est prete ou pas, je vais peut etre meme récuperer le cd de configuration de la console qui sait lol !)
Edit David05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
40E réservés pour GTA IV

Edit : Derniere question (apres promis j'ai finis ^^)
On peut jouer a deux sur une meme console ? Parce que sur le boitier y'a marqué 1joueur et 2-16 joueurs en réseaux :/
(OK ok je me tais ^^ j'attends 10heures pour savoir si ma console est prete ou pas, je vais peut etre meme récuperer le cd de configuration de la console qui sait lol !)
Edit David05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
Dernière édition par Justice le 15 Avr 2008, 10:27, édité 1 fois.
-
Moi9 Gamer Argent
oui, on peux apres la Mise a jourMoi9 Wrote:Derniere question (apres promis j'ai finis ^^)
-
rebelfr Gamer Or
bonjour tout le monde j'aimerais savoir pourquoi le jeu coute seulement 40€ ?? alors que les autres jeux sont toujours au meme prix
-
pedro62