Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Messagepar mecdu92 » 28 Avr 2008, 01:06

une course rapporte 32500, et elle sont en 5 tour
mecdu92 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar val77 » 28 Avr 2008, 02:13

mais bon faut y arriver 1er lol
val77 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: valentin
Pays: France

Messagepar Dospi » 29 Avr 2008, 07:25

Pour ceux qui vont commencer les courses constructeurs je vous conseille de les commencer quand vous en etes a la S comme sa vous pourrez modifier les caisses et aprés les courses sont assez simple ;) (la plupart des courses(constructeur) n'on pas de pénalité donc hesitez pas les coups bas  ;D )

L'or partout mais j'ai galerer surtout sur la course TVR preferer la tamora (plus legere et moins boite a savon comme la tuscan  :) )

Messagepar Ben-J » 29 Avr 2008, 08:56

C'est à dire modifier les voitures? :-\

@++

Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Messagepar mecdu92 » 29 Avr 2008, 11:52

Dospi Wrote:Pour ceux qui vont commencer les courses constructeurs je vous conseille de les commencer quand vous en etes a la S comme sa vous pourrez modifier les caisses et aprés les courses sont assez simple ;) (la plupart des courses(constructeur) n'on pas de pénalité donc hesitez pas les coups bas  ;D )

L'or partout mais j'ai galerer surtout sur la course TVR preferer la tamora (plus legere et moins boite a savon comme la tuscan  :) )

eu di moi, chez certain constructeur, il la course n'est pa accessible, sa veu dire qu'il n'y a pas de course?
mecdu92 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Ben-J » 29 Avr 2008, 13:39

Entre Burnout et GTA j'ai pas vraiment le temps de faire 10 courses pour acheter la F430, mais ça viendra lol

@++

Messagepar mecdu92 » 29 Avr 2008, 16:30

Ben-J Wrote:Entre Burnout et GTA j'ai pas vraiment le temps de faire 10 courses pour acheter la F430, mais ça viendra lol

@++

oh ben prends ton temps avec le GT5p, il est tellement cour et la version finale pointe le bou de son nez en 2009, que tu aura le temps de finir tes autres jeux!

Moi j'ai les b***** je suis allé trop vite, le seule truc qui me reste a faire c'est acheter la F2007 et les course constructeurs, et les courses contructeur sont trop assez faciles :s
mecdu92 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Ben-J » 29 Avr 2008, 17:17

Ouais j'avou les courses constructeur sont fastoches et courtes en plus, je viens de me faire une heure de GT5 avec les courses constructeur et du drift, dommage qu'on ne gagne pas d'argent en en faisant!

@++

EDIT : Voila j'ai enfin débloqué la classe S, hier soir j'ai voulu jouer a GT5 avec un pote qui l'a en import, et franchement il y a beaucoup moins de contenu, pas de mode deux joueurs, pas de mode en ligne (il n'a pas fait la MAJ) et pas de défi dérapage, je suis bien content de ma version française!

De plus il y a une faute sur la boite de GT5, il est marqué en 1 joueur alors qu'on peut jouer a 2!

Et aussi une abération sur les boites de jeux ps3, ils mettent qu'ils faut 250ko pour sauvegarder, mais cette information en vaut rien fasse à toute la place qu'il faut pour installer un jeu...

@++ 

[color=red]Edit Cedasse42 : Evite les doubles posts, édit ton message la prochaine fois ;)
Dernière édition par Ben-J le 30 Avr 2008, 18:39, édité 1 fois.

Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Messagepar rhadime » 02 Mai 2008, 17:03

cyrk13 Wrote:

bon bah temps pourri pour le trophée fnac GT5P a Tours, je suis une vrai mer** :1'53'004

LOL cyrk13 ta oublier de retirer le frein a main c est dommage mais tu a pris qu'elle voiture

Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Messagepar lilfaf » 03 Mai 2008, 19:13

GRos championnat GT en arrivage http://championnat.gturismo5.net/
Sinon toujours celui ci en cours http://www.racegamers.com/modules.php?name=GT5_Prologue
[img width=550 height=100]http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/20/090420120331567360.jpg[/img]
lilfaf Gamer Débutant

Messagepar adibou_1 » 05 Mai 2008, 22:39

bonsoir,
voila j'aurai voulu savoir si il y avait le mode drift dans GT5P comme dans la demo (systeme de point selon glisse et angle).
car j'ai terminé le jeu mais je n'ai pas vu ce mode et pourtant certaine pesonne en parle, suis je aveugle  :o
merci par avance.
Avatar de l’utilisateur adibou_1

Messagepar Ben-J » 05 Mai 2008, 23:20

Va dans arcade, sélectionne ton circuit puis tu quand tu vois ta voiture dans les stands tu peux choisir "défi dérapage", c'est la troisième icône en partant de la droite si mes souvenirs sont bons! 8)

@++

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux