Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 893 messages
• Page 44 sur 75 • 1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 75
Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
Salut , jai pas encore GT5 prologue(Tuez moi...) et je voudrais savoir quels sont les points forts et les points faibles (si il yen a ^^)
Et saver vous ou je peut le trouver pour pas cher (30 euros ou moins) voila
merci d'avance
merci d'avance

iPhone 4 16Go iOS 5 tethered
-
Lu-K Gamer Pro
- Pays: France
j'ai essayé un nombre incalculable de fois et en automatique je n'ai jamais réussi ... au bout de 3 fois en manuel ( le temps de m'y faire ) j'ai réussi facilement.
-
Flexo_1
Ecliptyque tu te met bien ^^moi juste la sixaxis .....
-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Le Playseat est interessant, mais quand je l'ai testé, j'ai pas accroché ( volant trop près, sa nous rend crispé donc impossible davoir une conduite coulé meme si réglable. Le chassis a été creer dans l'optique de type Karting/f1 donc pas immersif a mon gout quand on parle de GT.), aussi au niveau du prix cest pas donné(meme en import). Donc c'est pourquoi je cherchais des avis sur divers cockpits..j'ai finalement trouvé mon bonheur..merci google
.
je vais me calquer sur sa: (je viens de recevoir ce matin les cartographies pour faire fonctionner les compteurs... seulement pour certains jeux sur pc et non Ps3).

je vais me calquer sur sa: (je viens de recevoir ce matin les cartographies pour faire fonctionner les compteurs... seulement pour certains jeux sur pc et non Ps3).

Dernière édition par Tom Vivares le 13 Mai 2008, 21:50, édité 1 fois.

-
DoriDori Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
Pixel Wrote:Salut , jai pas encore GT5 prologue(Tuez moi...) et je voudrais savoir quels sont les points forts et les points faibles (si il yen a ^^)
merci d'avance :)
Je repose ma question

iPhone 4 16Go iOS 5 tethered
-
Lu-K Gamer Pro
DoriDori Wrote:Le Playseat est interessant, mais quand je l'ai testé, j'ai pas accroché ( volant trop près, sa nous rend crispé donc impossible davoir une conduite coulé meme si réglable. Le chassis a été creer dans l'optique de type Karting/f1 donc pas immersif a mon gout quand on parle de GT.), aussi au niveau du prix cest pas donné(meme en import). Donc c'est pourquoi je cherchais des avis sur divers cockpits..j'ai finalement trouvé mon bonheur..merci google.
XD le cockpit de fou

Effectivement le playseat c'est pas trop pour les grande taille mais je m'y loge très facilement et en aucun cas géné par la barre centrale bref que du bonheur ^^
-
Ecliptyque Gamer Bronze
Re : Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
Pixel Wrote:Je repose ma question
Tu peux le trouver pas cher sur internet, va vour sur ebay ou 2xmoinscher mais je penses que dans les magasins il doit être à moins de 30€ en occasion.
@++
-
Ben-J
Re : Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
Pixel Wrote:Je repose ma question :)
points forts :* pas mal de voitures et d'heures de jeu pour une pseudo démo
* une qualité graphique impressionnante, même sur cathodique
* Première dans un GT/ le mode online
* le GT-TV où est dispo gratuitement des video de Kazunori et de ses voitures préférés :)
point faible : il y en a un seul ==> le mode online est remplis de boulets et il est impossible de retrouver ses potes

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
cyrk13 a Tout résumé, rien a redire 
Te reste plus qu'a faire le saut si tu est décidé

-
DoriDori Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
DoriDori Wrote:cyrk13 a Tout résumé, rien a redire
merci
en ce moment, je délaisse le jeu, avec ce online pas terrible, il n'as plus beaucoup d'attrait en solo, a part peut etre les records en lignes de drift ou de contre-la-montre
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
moi pour me retrouver entre pote qui font partie du forum gt5.net nous somme sur skype en chat vocale et nous appyuons en meme temps pour commencer la course et en faisant comme cela nous sommes tous ensemble dans la meme course et nous pouvons communiquer en meme temps et comme nous sommes +- une dizaine en meme temps il ne reste plus beaucoup de boulet en courses et la le online deviens interressent
Dernière édition par joelkh le 14 Mai 2008, 18:33, édité 1 fois.
-
bigchaussette Gamer Averti
Moi je joue pas trop en ligne je trouve que ça gache un peu la qualité du jeu et le côté simulation. 

-
Bassistepierre Gamer Maitre