Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 893 messages
• Page 47 sur 75 • 1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 75
Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
Je viens de réussir la, enfin !!!

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Sa gere , jai le jeu demain normalement
( Me tuer pas
)
Donc , je voulais savoir si 5 circuits c'est suffisant pour s'eclater ?
Et aussi si c'etait vrai que Albert Einstein pondait des oeufs ...
C'est bon , je sors =D

Donc , je voulais savoir si 5 circuits c'est suffisant pour s'eclater ?
Et aussi si c'etait vrai que Albert Einstein pondait des oeufs ...
C'est bon , je sors =D
iPhone 4 16Go iOS 5 tethered
-
Lu-K Gamer Pro
Oui tu va t'éclater au debut c'est ta tête que tu va éclater contre les murs car c'est un peu dur . Après tu t'habitues 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Tristande33270 Wrote:Oui tu va t'éclater au debut c'est ta tête que tu va éclater contre les murs car c'est un peu dur . Après tu t'habitues
Si c'est comme Gran Turismo 4 t'inquite pas pour moi

Mais merci de l'info ^^
iPhone 4 16Go iOS 5 tethered
-
Lu-K Gamer Pro
Je viens d'avoir ma ps3 et gt5 dites vous me conseillez quoi comme premiere voiture a acheter au début du jeu?
et en plus j'arrive pas a faire la mise a jour =_='" sinon le jeu gère la je suis sur une télé SD c'est pas génial génial mais les graphismes sont assez beaux j'ai hate que ma télé HD arrive

-
naruto94_1_1
Je trouve que la citroen c4 est un bon choix pour le début, l'inconvénient c'est qu'a mon avis c'est la voiture la plus moche du jeu en vue cokpit et ça ne donne pas forcément une bonne image du jeu dès la première utilisation...

-
Bassistepierre Gamer Maitre
Moi je penses que l'Honda Integra Type R est bon choix, moi je m'y suis remit y a 2 3 jours pour acheter la F40!
@++
@++
-
Ben-J
Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
Ben-J Wrote:Moi je penses que l'Honda Integra Type R est bon choix, moi je m'y suis remit y a 2 3 jours pour acheter la F40!
@++
Ah!!! La F40, tu as des bons goûts!!!! Hein qui a dit que j'étais un fan de F40?? C'est faux j'aime pas cette voiture...

-
J'ai un problème avec la Lotus Elise 111R TUNED moi, qu'est ce quelle est efficace, mais par contre trop difficile à maitriser cette voiture ... 

http://www.undisputedonline.fr
Forum consacré au jeu UFC 2009 Undisputed. Venez nombreux !
[img width=426 height=71]http://i85.servimg.com/u/f85/13/55/30/55/bannie10.gif[/img]
Forum consacré au jeu UFC 2009 Undisputed. Venez nombreux !
[img width=426 height=71]http://i85.servimg.com/u/f85/13/55/30/55/bannie10.gif[/img]
-
bawzz Gamer Maitre
bawzz Wrote:J'ai un problème avec la Lotus Elise 111R TUNED moi, qu'est ce quelle est efficace, mais par contre trop difficile à maitriser cette voiture ...
Tout comme dans la réalitée je te rassure.

Voiture élaborée pour la piste pur et dur, son empattement (de 2300 mm) est tres vif...agir comme l'eclair pour ratraper la chose donc.

Avec un 1L8 4 cylindre d'un peu moin de 200 cheveaux en central arrière (selon les modeles), tout est fais pour le pur plaisir du pilotage. Bref en Vrai on serre les fesses, dans le jeu...aussi (pour taper un bon temps biensur)

Dernière édition par Tom Vivares le 22 Juin 2008, 22:36, édité 1 fois.

-
DoriDori Gamer Pro
Ouais la elise elle a pas l'air à première vue mais elle est super!!! Par contre il faut toucher au reglages pour atteindre la facilité de conduite maximum sinon elle est pas top niveau vitesse maxi.

-
Moi j'ai acheté la Mine's R34 pour faire la course de niveau S. Et là je vais me lancer pour finir tous les défis constructeurs...
@++
@++
-
Ben-J