bah, je sais pas quand sort le complet, mais si t'es un fan des GT (visiblement tu l'es un peu, mais pas assez pour l'avoir déjà acheté), je te conseil tout d'meme de l'acheter. Surtout qu'il n'est pas au prix fort (neuf) et que tu dois probablement le trouvé pour encore moins cher en occaz'.
en 2 mots, graphiquement, je trouve que c'est le plus joli de la console pour le moment (mais j'ai pas énormément de jeu, ni testé énormément de jeu), mais c'est quand meme un bon jeu. tu peux effectuer quelques "réglages" sur les véhicules (réglages est un grand mot). y'a pas mal de véhicules, quand meme ...
mais bon, c'est clair que c'est pas le complet, certain le compare a une grosse démo, mais je trouve que c'set un jeu a part entière. certes, pas très garni pour appelé ca un jeu, je trouve presque "insultant" d'appelé ca une démo.
mais j'ai quand meme une question pour toi, dans ton (petit) post tu dis : ".... j'hésite, il me tente beaucoup j'avoue"
ou tu voulais dire "....j'hésite, il me tente
pas beaucoup ? je te pose la question car le smile a la fin fait plutot penser que tu voulais dire la deuxieme option

m'enfin, pour revenir a ta question, je te conseil vivement d'essayer de le chopper en occaz, comme ca, tu ne seras pas déçu ! (vu qu'il est déjà "pas cher" en magasin, en occaz, il doit vraiment valoir la peine)
voila, en espèrant t'avoir aidé ou convaincu