Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 893 messages
• Page 12 sur 75 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 75
Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
oui on peut jouer a deux en écran splitté mais la vue intérieur n'est plus disponible par contre

-
LETOTOF Gamer Pro
- Pays: France
Bonjour,
Je voulais savoir si dans cette version on pouvais acheter des pieces pour faire monter en puissance sa voiture ? voir changer les jantes comme dans les versions précédentes. j'ai chercher 2mn sans succès.
En fait j'ai pris une Alpha 147 pour faire des courses en mode C et je finis toujours 6em/12...j'ai vraiment l'impression que les voitures devant sont + puissantes.
Merci
Je voulais savoir si dans cette version on pouvais acheter des pieces pour faire monter en puissance sa voiture ? voir changer les jantes comme dans les versions précédentes. j'ai chercher 2mn sans succès.
En fait j'ai pris une Alpha 147 pour faire des courses en mode C et je finis toujours 6em/12...j'ai vraiment l'impression que les voitures devant sont + puissantes.
Merci
-
skenoby
non désolé pas de customisation 

-
LETOTOF Gamer Pro
on peux pas acheter de pieces
pour avoir des voitures "custom", il faut acheter les modeles polyphony (qui correspondent a certaines voitures de base avec un petit plus...)
pour avoir des voitures "custom", il faut acheter les modeles polyphony (qui correspondent a certaines voitures de base avec un petit plus...)
-
rebelfr Gamer Or
Jouer en splitté.... heureusement que tout le monde a un immense écran 107cm lol. J'imagine sur un SD 51cm..... faut une loupe?
Déjà que quand je rentre chez mes parents sur leur SD 82cm, je dis "mais on voit rien, c'est tout petit"
Je me tate.... j'achète ou j'achète pas?...
Déjà que quand je rentre chez mes parents sur leur SD 82cm, je dis "mais on voit rien, c'est tout petit"

Je me tate.... j'achète ou j'achète pas?...
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
franchement te pose pas trop de question ce jeu est magnifique et en plus a 40 euros sa le fait non ?
-
LETOTOF Gamer Pro
La simulation est génial je te le conseille comme je te conseille aussi G25 tu va te croire dans londre avec la f40 a fond de troisième , la tu te prend un mur et tu te dit ouf ses un jeux je suis encore vivant
Moi j adore
Moi j adore
-
rhadime
Justement, c'est le prix qui me dit "achète-moi" lol
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Mais l me semble qu il doit etre dispo sur le PSstore apres midi le prix ne devrait pas depasser les 30 euro mais rien de sur
-
rhadime
salut a tous. j ai terminer les 3 classes A B C je voi une bande annoce je merde deja fini et grande surprice on peut maitenent changer les parametre des voitures pour quil font plus vite et d autre chose 

-
westside Gamer du Dimanche
Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
westside Wrote:salut a tous. j ai terminer les 3 classes A B C je voi une bande annoce je merde deja fini et grande surprice on peut maitenent changer les parametre des voitures pour quil font plus vite et d autre chose![]()
hahaha, j'avais meme pas commencé le jeu que je le savais deja... c'est indiqué dans le menu d'aide du jeu (l'option tout a droite avant "sauvegarde"). le truc que personne ne lit.. il y a une belle photo de l'interface de reglage

-
rebelfr Gamer Or
enfin 42 € chez micromania, un jeu presque pas complet c'est cher quand meme, c'est pas pour moi !
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE