Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Messagepar DoriDori » 27 Mar 2008, 20:35

;) Pour moi c'est un jeu que j'achete sans regarder le prix.

HS: dites, apres une aprem entiere de GT:Prologue, j'ai constaté que la ps3 expirée de l'air chaud...c'est pas alarmant mais je me demandais si c'etais grave :-\ car je l'ai que depuis hier et je connais pas trop lol..pour info elle est dans un endroit bien aerée ;)
Image
DoriDori Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Messagepar Wilayers_1 » 27 Mar 2008, 20:42

C'est normal quelle recrache de l'air chaud quand elle est chaude...Cela sert à ça les ventilateurs, c'est pour prendre la chaleur des processeurs pour les mettre dans l'air et faire ressortir cette chaleur ^^

Pour voir si elle chauffe trop, passe juste la main dessus ou écoute si le ventilateur tourne bien...Mais c'est normal quelle soit chaude

Sinon, toujours pas réussi à installer le patch ^^ On retentera en pleine nuit
Wilayers_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar DoriDori » 27 Mar 2008, 20:49

;) bon courage pour la MAJ, moi elle est passée nikel en une fois  :o

HS: merci pour l'info. Je pensais que sa devais marcher comme un pc (recracher de l'air frais  :o) mais en y pensant...jai posé ma main sur le dessus de la PS3 et c'etais.....frais lol.
et moi qui commençais a paniquer..j'etais deja partis pour acheter toute sorte d'accessoire ventilo...lol
Merci encore  :)
Image
DoriDori Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Messagepar Dharma2 » 27 Mar 2008, 21:30

westside Wrote:salut a tous. j ai terminer les 3 classes A  B  C  je voi une bande annoce je merde deja fini et grande surprice on peut maitenent changer les parametre des voitures pour quil font plus vite et d autre chose  ;)

Tu as finis le jeux en combien d'heures ?
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Wilayers_1 » 27 Mar 2008, 23:51

Il n'est pas fini lorsque t'as fait les 3 catégories

Déjà pour valider les catégories tu n'as besoin que d'une médaille, donc pas besoin d'avoir l'or pour chaque. Après il reste quelques surprises et les courses constructeurs.
S'en suit tout le jeu online, y'a vraiment de quoi tenir pas mal de temps.

Pour moi, les 3 catégories ont été finies sans faire l'or dans chaque en 5-6h
Wilayers_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar mecdu92 » 28 Mar 2008, 00:35

acheté le 26 mars, c'est a dire hier,
jétai impatient!!!!!!! et puis quand je l'ai eu, ben voila quoi, c'est du grand tourismo. Certe un peu plus beau mais sans plus...
moi qui ai comencé au gt3, ayant fini le 4, ben voila quoi. Le bruit des moteurs sans plus, une ferrari 599 GTB fais pas se bruit la...
Niveau conduite, je trouve qu'il on exagéré le sous virage, et y a pas la gestion de la pression des boutons, quand ou tourne ben sa tourne sec, alor que dans les anciens, il légère pression donnai un légé cou de volant, idem pour l'acceleration. En gros je m'attendais a mieux.

Mais bon, sa reste grand tourismo, sublimissime!!!!!!!!!!!!!
mecdu92 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Phong » 28 Mar 2008, 00:42

€31 à la Fnac en Suisse, en prix vert pour le lancement (€37 en prix normal)! Trop bon hehehe. C'est troooop joli en tout cas. Là j'attends que la MAJ se télécharge.... j'espère que ca va pas planter
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Messagepar rhadime » 28 Mar 2008, 00:46

pour dosser le frein et l accélérateur sur la manette règle le sur les touches L2 et R2 pour les vitesse tu mais croix et carré sa ira mieux pour les sous virage.

J ais vue qu après la maintenance on ne peut plus sélectionner conduite pro en online et il onrajouter quelque course si je ne me trompe pas

Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Messagepar bneto » 28 Mar 2008, 00:46

mecdu92 Wrote:acheté le 26 mars, c'est a dire hier,
jétai impatient!!!!!!! et puis quand je l'ai eu, ben voila quoi, c'est du grand tourismo. Certe un peu plus beau mais sans plus...
moi qui ai comencé au gt3, ayant fini le 4, ben voila quoi. Le bruit des moteurs sans plus, une ferrari 599 GTB fais pas se bruit la...
Niveau conduite, je trouve qu'il on exagéré le sous virage, et y a pas la gestion de la pression des boutons, quand ou tourne ben sa tourne sec, alor que dans les anciens, il légère pression donnai un légé cou de volant, idem pour l'acceleration. En gros je m'attendais a mieux.

Mais bon, sa reste grand tourismo, sublimissime!!!!!!!!!!!!!

Je te reprend ce n'est pas qu'un simple GT en + beau. Niveau conduite au volant ce GT5 est hallucinant. Une vrai Simulation (comme GTR2 sur PC) C'est vrai que la version jouer au PAD, faut tourner comme un malade (limite on penche le corps comme avec la wii)... Mais au volant ce jeu (G25)...aïe aïe! ;)
Rien a voir avec GT4 au volant...

PS: pour la ferrari 599, mon voisin en avait une... je trouve que ça le même bruit alors comment faire mieux?...  ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Mar 2008, 08:27, édité 1 fois.
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar rhadime » 28 Mar 2008, 00:56

pour aprecier la simulation le volant GT est indispensable

Messagepar jimweast » 28 Mar 2008, 01:07

salut

un GT force, initialement vendu pour PS2 fonctionne ?

il est correct ce volant ?

Merci
jimweast Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar mecdu92 » 28 Mar 2008, 01:23

avec tout ce qe j'ai lu,
je dirais qu'il a été fait pour les volant, jvai craké et m'en prendre un je crois

ben en ce qui concerne les voitures, sa c'est mon dadan, je cotois au quotien de belle allemande, italienne et anglaisse, et voila quoi, meme s'il y a eu quelque amélioration niveau bruit moteur, je trouve que c'est toujours pareil quoi...
mecdu92 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux