Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 893 messages
• Page 14 sur 75 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 75
Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
pour avoir un bon volant, qu'elle l'ordre de prix?
-
mecdu92 Gamer Pro
moi j ai le logitech driving force pro et c est une turie de jouer avec ce volant quelle precisions dans les virage allucinant par rapport a une manette et le dossage de l acceleration avec les pedales c est geniale moi j adore
-
bigchaussette Gamer Averti
Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
mecdu92 Wrote:pour avoir un bon volant, qu'elle l'ordre de prix?
Sur cdiscount y'a 2 semaine environ y'avai le G25 de dispo a moins de 200 euro. Sur mon blog www.chezbnet.blogspot.comy'a un test du G25 avec GT5 et l'embrayage

En + avec le volant sa débloque l'option de regarder a gauche et a droite pendant qu'on roule comme PGR sur Xbox360.
Pour ce qui est du volant GT PS2, je pense qu'il peut être compatible sans problème, étant donné que j'arrive a brancher un autre volant, destiné qu'au PC sur ma PS3!

Et pour les bruits de moteurs, j'ai honte de dire ça (moi fan de simulation)... mais limite dans les 1er NFS underground c'était mieux fait.
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Mar 2008, 08:30, édité 1 fois.
-
bneto Gamer Maitre
- Pays: France

la conduite est vraiment flagrante comparé a GT4

bref si il y aun volant a conseiller c'est bien celui-ci

...mais un petit temps d'adaptation est necessaire je trouve lol ....car nous ne sommes pas de vrai pilote lol (rouler comme dans la vrai vie c'est BIEN (boite en H + embrayage).... mais rouler comme dans la vrai vie à fond sur circuit c'est autre chose

Dernière édition par Tom Vivares le 28 Mar 2008, 08:37, édité 1 fois.

-
DoriDori Gamer Pro
Je vais être cass c***** mais ne t'inquiète pas, je fais du circuit et c'est très très proche de GT5...DoriDori Wrote:je confirme, avec le G25, meme GT4 n'est pas aussi sensationnel niveau comportement
la conduite est vraiment flagrante comparé a GT4
bref si il y aun volant a conseiller c'est bien celui-ci
...mais un petit temps d'adaptation est necessaire je trouve lol ....car nous ne sommes pas de vrai pilote lol (rouler comme dans la vrai vie c'est BIEN (boite en H + embrayage).... mais rouler comme dans la vrai vie à fond sur circuit c'est autre chose)

test GT5+ volant sur www.chezbnet.blogspot.com
-
bneto Gamer Maitre

simplement que le g25 demande un temps d'adaptation pour le maniment de la boite

Dernière édition par Tom Vivares le 28 Mar 2008, 08:41, édité 1 fois.

-
DoriDori Gamer Pro
DoriDori Wrote:je ne te contredis pas du tout. je dirais meme que c'est du quasi parfait niveau conduite
simplement que le g25 demande un temps d'adaptation pour le maniment de la boite
oui de même! je te contredis pas!
désolé j'ai du mal a m'exprimer si tôt

test GT5+ volant sur test GT5+ volant sur www.chezbnet.blogspot.com
-
bneto Gamer Maitre

Dernière édition par Tom Vivares le 28 Mar 2008, 08:50, édité 1 fois.

-
DoriDori Gamer Pro
en parlant volant j'ai le g25 à 175€ sur amazon
atention il y a 2 lien
sinon j'atend de recevoir mon gt demain pour pouvoir ressortir mon dfp ...
atention il y a 2 lien
sinon j'atend de recevoir mon gt demain pour pouvoir ressortir mon dfp ...
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
bonjour,
je viens de passer chez micromania, et il y avait un volant logitech driving force (pas GT).
Le vendeur ne savait pas s'il était compatible, et n'avait pas d'accès internet pour vérifier.
Il m'a proposé que j'achète le volant, que je vérifie sur le net avant d'ouvrir le paquet, et que si ça ne marche pas, je le ramène pour remboursement.
Je viens de chercher sur le net, mais je ne trouve des infos que sur le driving force GT.
Pourriez-vous me dire si le driving force (classique apparemment) serait compatible PS3 et notamment sur GT5 prologue ?
Merci beaucoup
je viens de passer chez micromania, et il y avait un volant logitech driving force (pas GT).
Le vendeur ne savait pas s'il était compatible, et n'avait pas d'accès internet pour vérifier.
Il m'a proposé que j'achète le volant, que je vérifie sur le net avant d'ouvrir le paquet, et que si ça ne marche pas, je le ramène pour remboursement.
Je viens de chercher sur le net, mais je ne trouve des infos que sur le driving force GT.
Pourriez-vous me dire si le driving force (classique apparemment) serait compatible PS3 et notamment sur GT5 prologue ?
Merci beaucoup
-
jimweast Gamer Pro