Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 893 messages
• Page 15 sur 75 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 75
Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
Bon pour ma part, je confirme : GT5p + G25 = bonheur
Je reste en séquentiel le temps de me familiariser avec les tracés, mais j'espère bien passer en boite H + embrayage dès que possible :p (ça promet dans Londres ^^)
Sinon, après avoir essayé le mode online, je me demandais s'il était possible de rejoindre une partie personnalisée, avec des joueurs choisis (liste d'amis par ex) ?
Parce que pour ce que j'ai pu expérimenter, tu te fais pousser dans le décor dès que tu prends la tête de la course, et c'est plutôt... énervant.
Je reste en séquentiel le temps de me familiariser avec les tracés, mais j'espère bien passer en boite H + embrayage dès que possible :p (ça promet dans Londres ^^)
Sinon, après avoir essayé le mode online, je me demandais s'il était possible de rejoindre une partie personnalisée, avec des joueurs choisis (liste d'amis par ex) ?
Parce que pour ce que j'ai pu expérimenter, tu te fais pousser dans le décor dès que tu prends la tête de la course, et c'est plutôt... énervant.
-
TriGgeR_1_1
te bile pas pour les volants, logitech est en partenariat avec polyphony !
mon GT driving force PRO fonctionne du tonnerre avec GT5P !!
(par contre, pour les autres jeux de PS3, c'est carrement une autre histoire ! ok pour Dirt, mais tout caca pour NFS:prostreet par exemple)
edit : m'etait trompé de volant....
mon GT driving force PRO fonctionne du tonnerre avec GT5P !!
(par contre, pour les autres jeux de PS3, c'est carrement une autre histoire ! ok pour Dirt, mais tout caca pour NFS:prostreet par exemple)
edit : m'etait trompé de volant....

Dernière édition par pono le 28 Mar 2008, 16:44, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
moi je te conseil de chercher sur le net pour acheter le driving force pro ...
tu t'en sort pour 100€ et il est mieux que le driving force:
http://www.amazon.fr/Logitech-Driving-F ... s_ce_img_2
sinon si tu a 175€ a debourser pour un volant :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... FK5RDHNB96
tu t'en sort pour 100€ et il est mieux que le driving force:
http://www.amazon.fr/Logitech-Driving-F ... s_ce_img_2
sinon si tu a 175€ a debourser pour un volant :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... FK5RDHNB96
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
- Pays: France
hello a tous
plus vous parlé de volants, et plus vous me rendez fou! moi je suis un fou de voiture, un fou de GT, donc la sayé, je vais me prendre un volant!!!!
mais je ne sais absolument pas lequel, je m'y connais pas, donc lequel vous me conseilleriez.
Je sais d'avance qu'on va me dire le G25, mais je trouve que c'est un peux chère. Dans les 100e, voir un peu plus c nikel
plus vous parlé de volants, et plus vous me rendez fou! moi je suis un fou de voiture, un fou de GT, donc la sayé, je vais me prendre un volant!!!!
mais je ne sais absolument pas lequel, je m'y connais pas, donc lequel vous me conseilleriez.
Je sais d'avance qu'on va me dire le G25, mais je trouve que c'est un peux chère. Dans les 100e, voir un peu plus c nikel
-
mecdu92 Gamer Pro
Moi perso j'achèterai pas de volant ...
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
mecdu92 Wrote:hello a tous
ben remonte 2 lignes plus haut... on te parle du Driving force pro ...

-
rebelfr Gamer Or
après le G25 c'est celui la le meilleur?
-
mecdu92 Gamer Pro
oui la diferrence entre le g25 et le force pro c est que le g25 a une boite manuelle avec embrayage et le volant est un poil plus grand et le force pro y a que du sequenciel sinon pour le reste c est identique meme retour de force et meme rotation du volant c est a dire 900°
-
bigchaussette Gamer Averti
oui moi aussi je te conseille le volant GT de logitech tu devrais l avoir pour moi de 125 euro
-
rhadime
Ok merci de vos conseil.
je l'ai trouvé au a l'entour de 100€, donc je vais prendre celui la et je vous tien au courant....
Maintenant parlons GT5p: Je jouai tranquilement , et je me concentre sur les graphismes, et la me saute aux yeu des gros pixel! je m'explique, sur je sais plus circuit je prends un virage, et je vois de villaint gros pixel lorsque les autres voiture roulaient sur l'herbe, ou bien la trainé de fumé. sa ma choqué
et ce n'est pas tout! le décor dans le rétro c'est moche! les voitures sont super mal modélisée, on passe de GT5p, a GT sur ps1 :s
ou bien les gradins, avant une course, petite vidéo qui montre le circuit et tou... Les spectateurs sont modélisé par des gros pixel!!!
Pour the game, en HD, avec je sais plus combien d'image seconde etc.... un peu dessu.
MAIS :S on peut pas se facher avec lui, sa reste grand tourismo!!!
je l'ai trouvé au a l'entour de 100€, donc je vais prendre celui la et je vous tien au courant....
Maintenant parlons GT5p: Je jouai tranquilement , et je me concentre sur les graphismes, et la me saute aux yeu des gros pixel! je m'explique, sur je sais plus circuit je prends un virage, et je vois de villaint gros pixel lorsque les autres voiture roulaient sur l'herbe, ou bien la trainé de fumé. sa ma choqué
et ce n'est pas tout! le décor dans le rétro c'est moche! les voitures sont super mal modélisée, on passe de GT5p, a GT sur ps1 :s
ou bien les gradins, avant une course, petite vidéo qui montre le circuit et tou... Les spectateurs sont modélisé par des gros pixel!!!
Pour the game, en HD, avec je sais plus combien d'image seconde etc.... un peu dessu.
MAIS :S on peut pas se facher avec lui, sa reste grand tourismo!!!
-
mecdu92 Gamer Pro
Même si j'adore le jeu je trouve le système de pénalités vraiment abusé >:( en online je trouve ça totalement justifié mais en offline c'était vraiment necessaire ? parce que déjà certaines courses sont impossible alors avec ces pénalités j'en parle même pas ! il suffit qu'un adversaire faisant partie de l'IA nous fonce dessus pour nous gratifier de 5 sec de pénalités ça serait pas l'inverse ?? non sérieux ils abusent là ils auraient pu en faire une option activable voir greffé au mode de conduite professionelle mais nan ils nous l'imposent et nous complique encore plus les courses 
A coté de ça le jeu reste toujours aussi plaisant ^^

A coté de ça le jeu reste toujours aussi plaisant ^^

-
Ecliptyque Gamer Bronze

car je reviens a l'instant de quelques parties sur internet avec le g25.....heyben la plupart des "kékoss" te rentre a fond dedans que tu sois premier ou dernier. le volant est pour l'instant inutile sur le net je trouve...car tu te connect et on te balance dans nimporte quel course avec nimporte qui..

bref volant ou pas.....pour l'instant j'espere que Polyphonie prevoie une MAJ pour pouvoir locker ces propres parties...et pas acceuillir tout les bouff**** qui sortent de la planete "jdefonce tou"

-
DoriDori Gamer Pro