Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar mecdu92 » 28 Mar 2008, 23:48

entierement d'accord avec toi!!!!
abusé les mec ils savent pas conduire, il savent que rentré dedan! c voiture puissante, et on fonse dans le ta! abusé quoi, je peux pas joué comme sa.
Mais bon quand on est un pilote on arrive toujours a gagné! (belle phrase mais rien que je me fais avoir par les boloss de service)
mecdu92 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar Greg59750 » 28 Mar 2008, 23:49

Ayé , j'ai deja fait quelque partie de GT5 et franchement les graphisme sur LCD c'est le top vraiment exellent !

Une options est pas mal du tout c'est de pouvoir enregistré nos course en rediffusion , mais l'inconvénient, c'est que les rediffusion ne sont pas exportable sur PC, lecteur Divx ou tout autre support de lecture !

Donc j'en vient  à posé une question :

Quelqu'un aurais t-il trouver le moyen de pouvoir exporté ses rediffusion pour les lires sur pc ou lecteur de salon?

merci par avance
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar DoriDori » 28 Mar 2008, 23:56

lol mecdu92 ...surtout en G25...quand les type te defonce, le volant il par en sucette.....jte dis pas pour ratraper  >:(
En tout cas je suis pas pres de retourner sur le live GT...sauf si MAJ il y a.
Sinon le mode Offline est tres suffisant pour moi :o

Greg59650, je pense à la capture video..mais me demande pas comment du pourquoi...j'ai jamais testé  :)
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Mar 2008, 23:58, édité 1 fois.
Image
DoriDori Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bneto » 28 Mar 2008, 23:59

Avez vous les réglages moteur sur la version française?? Sur ma version jap j'ai allegement de la voiture, gestion modifié, suspension etc etc... donc voila je cherche la traduction ou un simple screenshot de ce menu en VF. Thanks par avance...
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mecdu92 » 29 Mar 2008, 00:08

@ bnet : pffffffffff tu parle sa aurai été le kiff sa! on a rien du tout en ce qui concerne la parti modification... c'est dmg. Moi qui aime bien mettre un double embrayage, changé mon arbre a canne, et bousté un peu le moteur...

@ DoriDori: mais na il faut y retourner, moi je vais y retourner, avec l'habitude c'est telement facile, il faut juste etre un peu en retrait, t'attends qu'il se croute tous, et c'est réglé, tu passe 1er, et les mongol se tape deriere :D.

Concernant le paramétrage du jeu, est-ce que ya des paramèttres (vidéo, audio, ou autre) que vous avé modifier pour améliorer le jeux?
mecdu92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DoriDori » 29 Mar 2008, 00:12

;D mdr!
Image
DoriDori Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar Greg59750 » 29 Mar 2008, 00:13

DoriDori Wrote:lol mecdu92 ...surtout en G25...quand les type te defonce, le volant il par en sucette.....jte dis pas pour ratraper  >:(
En tout cas je suis pas pres de retourner sur le live GT...sauf si MAJ il y a.
Sinon le mode Offline est tres suffisant pour moi :o

Greg59650, je pense à la capture video..mais me demande pas comment du pourquoi...j'ai jamais testé  :)

Capture video depuis GT ? il y a ca ?

Sinon c'est Greg59750 et pas Greg59650  ;D
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar DoriDori » 29 Mar 2008, 00:16

;D lol desoler pour avoir écorché ton matricule.

pour la capture video je pensais aux boitiers d'aquisition.. apres je sais pas plus :-\
Image
DoriDori Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar bneto » 29 Mar 2008, 00:20

mecdu92 Wrote:@ bnet : pffffffffff tu parle sa aurai été le kiff sa! on a rien du tout en ce qui concerne la parti modification... c'est dmg. Moi qui aime bien mettre un double embrayage, changé mon arbre a canne, et bousté un peu le moteur...

C'est dommage je cherche une traduc de cette partie http://chezbnet.blogspot.com/
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Wilayers_1 » 29 Mar 2008, 00:25

mecdu92 Wrote:pffffffffff tu parle sa aurai été le kiff sa! on a rien du tout en ce qui concerne la parti modification... c'est dmg. Moi qui aime bien mettre un double embrayage, changé mon arbre a canne, et bousté un peu le moteur...

Je sais pas si j'ai pas compris ta phrase ou quoi mais y'a bien la possibilité de faire quelques modifs sur GT5...Augmenter la puissance, réduire le poid, changer les rapports des vitesses...Cela se débloque après avoir fini les 3 catégories

Sinon pour le mode online, j'ai enfin réussi à installer la maj et j'y ai goûté cette aprèm...Ayant le jeu depuis maintenant un ptit moment j'ai attaqué directement en expert mais le niveau est réellement faible...Au moindre virage les gars partent dans le mur et tu finis par faire course seule...Sinon un truc chiant, les voitures qui clignotent par moment...J'ai un gars qui me pousse en virage, au suivant je veux lui faire la même chose et hop je passe à travers et me retrouve dans l'herbe lol...
Mais j'aime bien ces petits jeux de poussette, c'est le jeu tant que cela reste des ptites poussettes pour se faire la place.

Un dernier truc, j'ai pu voir qu'à chaque course on était maxi 6 à courir, cela fait toujours ça en expert, y'a pas plus de monde ? J'ai regardé une course en intermédiaire et on était direct 12  :-\ Donc je sais pas si c'est qu'il y a personne en expert ou si c'est autre chose
Wilayers_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Greg59750 » 29 Mar 2008, 00:56

DoriDori Wrote: ;D lol desoler pour avoir écorché ton matricule.

pour la capture video je pensais aux boitiers d'aquisition.. apres je sais pas plus :-\

Pas grave ;-) , et merci dommage qu'avec ce qui a inclu dans GT5 ce n'est pas possible  ???
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar mecdu92 » 29 Mar 2008, 01:01

ah ok, je savais pas que le mode ce bloquai. Ben la j'en suis a ma derniere course du mode B et hop j'attaque le A
mecdu92 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux