Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar griko » 29 Mar 2008, 02:38

pour avoir acces au modif  voiture ,moteur,reglage,etc etc  faut acceder a la categorie S ,voila terminer le C ( enbonus vous aurez une belle petite video° et vous debloquerez la categorie S voili voilou!
griko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar polak_1 » 29 Mar 2008, 02:47

didjou la classe B oufti j'ai tout passer manque simplement la course où on est 16ème avec la honda didjou dur dur j'arrive toujours 4ème  >:( à 1sec3 chiotte quand même je tenterai demain mais bon risque d'avoir des cheveux gris ( plus que j'en ai aujourd'hui).

Pour ce qui est du online c'est cool mais c'est vrai que c'est assez lourd le bobo qui te rentre dedans à tout va.

Si vous voyez Willkiwi sur un circuit heuu me rentrez pas dedans ce serait cool lol ( pseudo ps3)

Message non lupar griko » 29 Mar 2008, 03:01

Polack ! l'aspi ya que ça de vrai ;)
griko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar polak_1 » 29 Mar 2008, 03:09

griko Wrote:Polack ! l'aspi ya que ça de vrai ;)

sur j'en doute pas mais bon quand t'as un louze qui arrive à donf et t'arrache la moitier du pare-choc je te dis pas comme tu valdingues surtout qu'en général ils ont les caisses les plus puissantes  >:( mais bon je m'y ferai un jour je les aurai un jour  ::)

Message non lupar rhadime » 29 Mar 2008, 03:10

Je me demande bien après avoir eu toute les coupes en or se qu on a en récompense car je trouve sa pratiquement inpossible bien qui y a des course ou je suis ariver premier avec très grand difficulté limite impossible .
Le pire se sont les course que l on trouve dans les consesion une seul ereur et les chance de fini premier sont nul
Sinon en classe C que de l or en classe B il m en manque plus qu une et en classe A j ais 4 coupe d or.Esperont qu il améliore le mode online

Message non lupar bneto » 29 Mar 2008, 08:04

J'ai toutes les voitures avant la mise a jour du 26 mars (32 un truc comme ça) et j'avais toutes les coupes en or... mais après la mise a jour il m'ont remis les épreuves a zéro :'( :'( :'(
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar SKS-samshoot » 29 Mar 2008, 10:44

Greg59750 Wrote:Capture video depuis GT ? il y a ca ?

il existe des cartes d acquisition hdmi pour pc aec une entree et une sortie.. apres t utilise un logiciel de capture... j avais fait des recherches a un moment pour enregistrer nos matchs de team et t en trouves pour environ 100€
SKS-samshoot Gamer Pro
Gamer Pro

Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar escaflowe93 » 29 Mar 2008, 12:04

le jeux offline il est extra  ;)
mais kan tu passe en online s est tres tres tres enervant il te rentre tous dedans pas moyen de faire
une vrai course car des ke tu en depasse un bah il te rentre dedans et tu pars direct en couille
malgré leur systeme de penalyté cela reste encore au stade exprimentale
donc moi pour le moment j laisse le online de cote kan polyphonie aura creer un systeme de penalité plus severe je viendré
c dommage car le online est bien gere on galere pas pour joué les serveur son o-p les courses demarrent assez rapidement
mais bon un monde sans boulet n est pas un monde et malheureusement il ce sont donne rdv sur le online de gt5

donc le gt5 en online est un jeu de stop car >:(
escaflowe93 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar Wilayers_1 » 29 Mar 2008, 12:17

Au fait, personne n'a encore la F1 ???

Moi j'économise que pour elle maintenant, je me suis acheté les voitures qu'il fallait pour faire toutes les catégories maintenant on économise jusqu'à 2M... :-\ Va falloir du temps et de la patience  :D
Wilayers_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jayjay94190 » 29 Mar 2008, 12:48

SAlut à tous

Nouveau sur ce forum, je me présente quelque peu... Donc jérémie, 21 ans fier d'avoir sa ps3 et de suivre ce très beau site, ainsi que Iphonegen et Pspgen (eh uiui je suis bien équipé hihi). Cependant pour mon premier post j'ai une question qui semblera peut -être stupide....

J'ai vu que GT 5 est disponible sur le PSS, j'aimerai savoir si quelqu'un sait quelle taille fait le jeu entier sur le DD, et si il est possible de le transférer si je change de DD....

Merci de vos réponses!!!

JaYjAy
jayjay94190 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jJeremie

Message non lupar mj12 » 29 Mar 2008, 13:24

environ 6 go, pour le transfer, je pense pas !
mj12 Gamer Débutant

Message non lupar bastienvr6 » 29 Mar 2008, 13:52

une mise a jour est dispo pour gt5 ( jap ) . Que va t'elle apporté ?
Avatar de l’utilisateur bastienvr6

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux