Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar c2cro » 30 Mar 2008, 01:38

finalement la honda integra m'a bien servi, il faut juste que je trouve quelle voiture peut m'aider a faire le defis en 1 tour sur daytona, j'arrive toujours 2°.
et pour le defis avec la capuccino c'est pas facile....
comment fate vous moins de 1'39 ??? moi je suis a 1'42 et des poussiere ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar polak_1 » 30 Mar 2008, 01:46

c2cro Wrote:finalement la honda integra m'a bien servi, il faut juste que je trouve quelle voiture peut m'aider a faire le defis en 1 tour sur daytona, j'arrive toujours 2°.
et pour le defis avec la capuccino c'est pas facile....
comment fate vous moins de 1'39 ??? moi je suis a 1'42 et des poussiere ...

avec la honda y'a pas de soucis pour daytona, et pour le café oups le capuccino  oups la capuccino j'y arrrive pas non plus lol max 1.41 dur dur

Message non lupar Ecliptyque » 30 Mar 2008, 02:17

Moi je suis preneur d'infos comment etre au moins 3eme sur Suzuka avec le challenge spécial ferrari F40 parce que avec ces foutus pénalitées impossible de depasser la 6eme place  >:( perso' en réglage j''lui ai mis une boite coute abaiiser un peu l'avant, durci les amortos bref' je m'en sors pas avec ce défi ^^
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rebelfr » 30 Mar 2008, 03:15

sur ce genre de caisse, et comme c'est gran turismo et pas un autre jeu, fait gaffe si tu durcis les amortos, ca a tendance a rendre la caisse "savonette"...

perso, j'ai pas encore fini le jeu (me manque une course, mais j'attend d'avoir le pognon pour me payer LA caisse pour la finir en beauté ;) ) et donc, je sais pas si tu peux regler indiferement les amortos a l'avant et a l'arriere... et surtout si il y a une option barre anti roulis...

si je ne fais pas erreur (j'ai tendance a etre dyslexique) tu regle l'avant un peu plus dur que l'arriere pour conserver une direction tout en attenuant la chasse du cul generée par une trop grande fermeté du train arriere .. attention par contre, ca a tendance a generer un "tout droit" si on y va trop fort sur la direction.... en tout cas, je fait comme ca avec les propulsions/moteur central

(mais va falloir quand meme que je finisse afin d'etudier les possibilités de reglage :/)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar mecdu92 » 30 Mar 2008, 04:49

Moi a tout mes grand tourismo je commence avec une mazda.
Et pour celui ci, j'ai pris la RX8, rapport prix puissance rien a dire! mieux que la honda, et plus rapide que la petite Série 1 modifier qu"on débloque o mode B
mecdu92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar c2cro » 30 Mar 2008, 12:35

la rx8, j'y avais pas pensée, tu savai pas le dire avant  >:(  ;D

tant pi, je me suis bien debrouillé avec ma honda  ;),
maintenant je vais m'attaqué a la categorie b et quand j'aurai un garage plus "garnie" je me chargerai de faire des coupe toute en or (meme si je n'ai que 1 argent (saleté de detonna) et un bronze (couleeeeeuuuuur caféééééééé, a oui c'est capuccino  :D ;D) a refaire ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar rhadime » 30 Mar 2008, 12:39

Pour avoir l or avec la capuccino vous avez interer a prendre de l aspi sinon ces impossible
Moi c est fait depuis mercredi et cetait pas facile je dirais merci volant

Message non lupar Djjojo » 30 Mar 2008, 14:56

Je ne suis que bronze sur cette course, la Cappuccino n'avance vraiment pas  :D

En catégorie A, il y en a une sur le même principe mais avec une F430. Elle a beau avancer j'arrive toujours en 3ème position  >:(

Bon allez, je m'attaque à la catégorie S  8)
Image
Djjojo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rhadime » 30 Mar 2008, 15:07

En classe A avec la F430 sur detona road médaille d or aussi il faut juste enlevé le frein a main et foncer dans le ta .
Pour arriver premier il faut vous aider avec les autre voiture surtout dans les virage pour perdre le moin de temps possible a la dernière chicane il faut être au trouse des 2 premier .
Je vois conseille de la prendre en 4 eme en coupent par le gazon histoire de perdre moin de temps

Message non lupar Gregpolo » 30 Mar 2008, 15:36

J'ai réellement commencé le jeu hier soir vers 21h et j'ai joué que 2 ou 3 heures la série "C" est bouclé (tout en or vive l'aspiration lol) j'ai commencé la série B qui me parait bien plus intéressante :D

J'ai plus qu'a racheter un autre playseat pour le G25 qui arrivera dans la semaine...

GreG
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Djjojo » 30 Mar 2008, 16:45

Bizarement en catégorie S  on là joue moin bourrin... qui a dit pénalités  ::)
Image
Djjojo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DoriDori » 30 Mar 2008, 17:25

Pour ma part, je dirais que la class S est la plus interessante et facile car on acces aux reglages :)
si je peut donner un conseil ,prenez la lotus elise 111R tuned rapport poid/puissance imbatble.  c'est avec elle que jai fais et fini cet class tout en Or ;)
Image
DoriDori Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux